Le topic de la Wii

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Moonlight_Ex
Messages : 174
Inscription : 19 déc. 2011, 11:25

Re: Le topic de la Wii

Message par Moonlight_Ex »

Ramza a écrit :On est sur un topic wii et je vois/lis des titres x box live, psn, bref ce que la wii propose pas..lol.

Alors que penser de la wii.
Ben on aura beau dire ou la critiquer, son problemme, c'est son catalogue pal tres peu fourni, moi quand je cause wii, automatiquement je parle de jeu jap/us, donc du tales of graces, du arc rise fantasia, du naruto shippuden, du robot taisen, bref du contraire de ce que pense nintendo quand il localise un jeu, c'est a dire , pour moi nintendo c'est sa...NINTENDO = BON JEU = Localisation hyper mega lente pour exciter le peuple / NINTENDO = JEU de merde = localisation rapide, parce que c'est un jeu de merde.

Je ne dis pas que ceux qui s'interese pas a l'import on rater bcp de titre, y a pas enormement qu'on a rater en import, c'est juste qu'on a rater des BON jeu, VOIR tres bon, et quand on se rend compte que dans un magasin sur une seul vitrine, on compte combien de jeu de merde est aligner et le reste de bon jeu qui se compte sur les doight de la main, ben ON SE DEMANDE CE QU'IL ON FOUTU QUOI.

Le motion gaming, une idée asser sympathique, mais comme d'habitude pas asser exploiter par nintendo OU en fin de vie, chose a pas faire, je n'aime pas ce truc con qui fais croire au gens que, BON on va leur foutre des bon jeu avec un motion gaming tres eficase, sa evitera qu'il pense que pendant toute la moitier de la wii , qu'on la pas asser exploiter....

Le wiiware, ou une page ultra morte pour moi, comment proposer de la bete emulation payante et donc meme pas traduite, vu que c'est la politique du wiiware, pas se casser le cul, prendre le jeu tel qu'il l'est sans le toucher, merci nintendo, vous evoluer.

Le systeme online nintendo wii, ou comment se retrouver a l'age de pierre avec un systeme vraimment pas eficase, merci nintendo, vous avez du chemin a faire hein, sourtout sur mario kart HEIN de HEIN.

Des accesoire a n'en plus finir, je suis meme étoner qu'il on pas proposer un masturbateur façon wii, sa pourais servir ..LOL.

Bref, qu'est ce que je retient de cette console, ben que une fois hacker elle deviens netement plus interesante ( jeu zoner ou pas, emulation gratuite ).
Qu'elle a quelque beau et bon jeu qui exploite bien le motion gaming.
Qu'elle fais passer mais pas tous, les jeu gamecube, sa c'est toujour une bonne chose.

Bref, meme constat que la gamecube quoi, une bonne console, mais tres mal exploiter et catalogue peu fourni.
pas mal de fautes sur ton pavé, mais tu n'as pas complètement tord.
C'est drôle, La critique que j'entend tous les jours.

La chose que je retiens surtout sur ton mini-pavé c'est que le catalogue est très peu fourni. Et tu mentionne aussi la NGC.

C'est vrai. le catalogue est très peu fourni sur les deux supports. Mais tu remarquera que les dernière consoles Nintendo sont très peu soutenu par les éditeurs tier, c'est à dire que Nintendo est limite seul à développer sur sa machine.

Tu remarquera en regardant sur le topic top 5 que la majorité des personne ont voté des jeux Nintendo (Xenoblade compris).
Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la Wii

Message par Mickael59 »

J'ai découvert un jeu récemment sur cette console qui me donne malgré tout envie:contra rebirth,là je dit oui!.
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Le topic de la Wii

Message par Rugal-B »

Les 3 Konami Rebirth, sur Wii, c'est de la balle. Surtout le Gradius!
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la Wii

Message par Mickael59 »

Ah ben voila!,là ca devient intéressant! :D

Pas d'axelay rebirth par hasard?! :lol:
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Le topic de la Wii

Message par Rugal-B »

Hélas non. Le Gradius est génial, le Contra très bon, y'a juste le Castlevania que je trouve un peu dépouillé graphiquement au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu. Mais un Castle 2D, ça ne se refuse pas!
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la Wii

Message par Mickael59 »

c'est dommage,en tout cas rien que pour ces jeux ca justifie malgré tout l’acquisition d'une wii!

Ce que je trouve génial c'est le parti pris graphique très "16 bit" avec des gros pixels sur les sprites des ennemis dans les zoom et même l'environnement graphiques tout court sur le contra,excellent!,je vais voir ce que ca donne pour le castlevania et le gradius du coup,je suis emballé!.
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Le topic de la Wii

Message par Rugal-B »

Oui. Ils sont très bon, malheureusement je trouve qu'ils sont assez cher pour du DLC. A ce prix là, j'aurais préferé les avoir en DVD.

Un top des jeux Wii pour ceux que ça intéresse. Pas forcemment des jeux que j'aurais choisit mais de bons jeux néanmoins:
http://www.gamesradar.com/best-wii-games-all-time/
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Cireza
Messages : 155
Inscription : 27 janv. 2012, 23:26

Re: Le topic de la Wii

Message par Cireza »



:lol:
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le topic de la Wii

Message par triskel115 »

Pour le catelvania rebirth si je ne me trompe pas c'est plus ou moins un remake du 1er castelvania sur gameboy.

C'est un bon jeu bien old school très proche d'un castelvania 16bits dans l'ambiance.

ce qui aurait était pas mal c'est que konami nous sorte les 3 rebirth sur un seul disque ... une tite compile Konami les-gros-hits-de-ouf-de-la-mort-qui-tue-sa-mémé rebirth
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Le topic de la Wii

Message par Rugal-B »

Il est censé être un remake du 1° épisode GB. Je dit censé parce qu'à part le système d'upgrade du fouet et les "yeux qui tombent", le jeu n'a strictement rien à voir avec l'opus GB.

Et moi aussi j'aurais aimé voir les 3 jeux réunis sur un CD, je les trouve très bon et ça me fait ch... qu'ils soient en démat!
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le topic de la Wii

Message par triskel115 »

Genre un coffret collector à peu d'exemplaire avec des goodies à la con qui serve à rien mais font tellement kiffer les grands gamins que nous sommes ^^.
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la Wii

Message par Le crabe »

Rugal-B a écrit :Un top des jeux Wii pour ceux que ça intéresse. Pas forcemment des jeux que j'aurais choisit mais de bons jeux néanmoins:
http://www.gamesradar.com/best-wii-games-all-time/
Il me reste un paquet de bons jeux à faire sur cette machine, ça fait plaisir :) "La wii n'a pas de bons jeux et reste dans les placards", bah voyons 8-)
Xenoblade je sais pas pour vous, mais je me suis endormi devant aprés une dizaine d'heures. Même chose pour Muramasa, me suis fait piéger par la hype :? Du coup j'hésite pour pandora's tower et Last Story... Et puis pas de Monster Hunter tri dans ce top, je suis squendalizé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Cireza
Messages : 155
Inscription : 27 janv. 2012, 23:26

Re: Le topic de la Wii

Message par Cireza »

Perso j'ai acheté Xenoblade et The Last Story. Le premier c'est pareil j'ai décroché. On se croirait dans un MMO où on passe son temps à farmer.

The Last Story j'ai pas trop avancé, mais déjà ce que j'en ai vu c'est plus intéressant au niveau des combats.

Sinon j'avais fait Odin Sphere avant et ça m'avait pas mal saoulé aussi. Il faut se méfier du hype, c'est la bonne conclusion.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le topic de la Wii

Message par DaVinciPlayer »

Rectification Cireza: Odin sphère est juste très bien, faut aimer le côté exp beaucoup pour finir le jeu par contre ( c'est du square enix hein... :lol: ).

Concernant Xenoblade,le début donne faim, la suite soual un peu, et plus on avance plus on se dit : tient ça me rappel un truk ça :?: :?: :|
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Cireza
Messages : 155
Inscription : 27 janv. 2012, 23:26

Re: Le topic de la Wii

Message par Cireza »

Je ne sais pas pour Odin Sphere ça m'a un peu gonflé, j'ai largement préféré Princess Crown par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Linkdu94
Messages : 15
Inscription : 19 déc. 2011, 00:23
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la Wii

Message par Linkdu94 »

Si non vous avez fait Monster Hunter Tri ? Car celui la est excellent ! :D
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la Wii

Message par Le crabe »

J'en suis à 420h de monster hunter tri ! Et je m'y suis remis la semaine derniére aprés quelques mois d'abstinence :)

J'ai vu qu'il y avait toujours ~2000 joueurs réguliers en europe le week end, ça fait plaisir même si c'est toujours trop peu à mon goût :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Le topic de la Wii

Message par Djab Soud »

420 heure c'est rien ça... :D
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la Wii

Message par Le crabe »

Il est un peu limité en contenu par rapport aux épisodes psp malheureusement :( J'en ai fait le tour mais je continue pour le plaisir, et par frustration de pas pouvoir jouer à l'épisode 3DS...
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le topic de la Wii

Message par DaVinciPlayer »

;) Tkt l'épisode 3DS sortira bien en France
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 0 invité