Topic de la Neo Geo
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic de la Neo Geo
Perso faire de la 3D aussi moche que celle de sonic 3D sur megadrive, j'en veux pas moi, oui vieuw point est degeu pour moi, meme si le gameplay est corect, sa n'enleve rien que j'aprecie pas ce genre de graph pas adapter a de la neo geo.
Non un shoot t'a que 2 vue et rien dautre vertical ou horizontale, si il veule il peuve faire un peu comme la dreamcast ou la saturn mettre des decors en pseudo 3D, mais pas une 3D iso, sa c'est une vue pour les tactical rpg, pas pour un shoot encore moin pour un sonic.
Samurai shodown, ben j'ai Une seul musique potable en tete en etant gentil, celle de rikimaru, je sais plus trop son nom, la fille avec son aigle, a part sa ouais, l'ost est bien a chier, c'est pas digne d'un jeu de combat ou c'est quand meme un des point important dans tous jeu video, sinon t'est pas dans le trip, des mauvaise musique peut nuire a l'ambiance d'un titre aussi fun et beau soit t'il.
Par exemple, un kof 98 ou 2000 je retient sa, pas parce que c'est un kof seulement , parce que t'avais un tout, un bon et beau jeu de combat maîtriser et surtout de bonne musique.
Samurai shodown, qu'est ce que je retient de cette serie, voyons voir, quelque perso qui sorte du lot, parce que ta blinder de perso qui serve a rien et qui sont pas charismatique du tout, des décors asser pauvre ou peu inspirer, un gameplay asser eficace, meme si j'ai pas compris toute les subtiliter, comme quand le decors change de couleur comme sa...mais c'est tout.
Dans samurai shodown 6, j'ai vu qu'il on fais quelque effort niveau décors et musique, mais sa passe tout juste.
Non un shoot t'a que 2 vue et rien dautre vertical ou horizontale, si il veule il peuve faire un peu comme la dreamcast ou la saturn mettre des decors en pseudo 3D, mais pas une 3D iso, sa c'est une vue pour les tactical rpg, pas pour un shoot encore moin pour un sonic.
Samurai shodown, ben j'ai Une seul musique potable en tete en etant gentil, celle de rikimaru, je sais plus trop son nom, la fille avec son aigle, a part sa ouais, l'ost est bien a chier, c'est pas digne d'un jeu de combat ou c'est quand meme un des point important dans tous jeu video, sinon t'est pas dans le trip, des mauvaise musique peut nuire a l'ambiance d'un titre aussi fun et beau soit t'il.
Par exemple, un kof 98 ou 2000 je retient sa, pas parce que c'est un kof seulement , parce que t'avais un tout, un bon et beau jeu de combat maîtriser et surtout de bonne musique.
Samurai shodown, qu'est ce que je retient de cette serie, voyons voir, quelque perso qui sorte du lot, parce que ta blinder de perso qui serve a rien et qui sont pas charismatique du tout, des décors asser pauvre ou peu inspirer, un gameplay asser eficace, meme si j'ai pas compris toute les subtiliter, comme quand le decors change de couleur comme sa...mais c'est tout.
Dans samurai shodown 6, j'ai vu qu'il on fais quelque effort niveau décors et musique, mais sa passe tout juste.
-
Viewpoint n'est pas moche pour moi loin de là. Aux premiers abords la vue entre coincée entre verticale et horizontale est bizarre mais on s'y fait.
Et je ne vois pas pourquoi il faudrait que les 2 (verticale et horizontale) soient les seuls. Et de toutes façon preuve que ça peut marcher, le jeu a très bonne réputation un peu partout.
Et je ne vois pas pourquoi il faudrait que les 2 (verticale et horizontale) soient les seuls. Et de toutes façon preuve que ça peut marcher, le jeu a très bonne réputation un peu partout.

-
C'est dingue de voir autant de préjugé dans un post sur certains forum arcade ou Neo Geo t'était mort cash avec de tel propos
Mais bon tu devais pas être encore de ce monde
Mais bon tu devais pas être encore de ce monde
Dernière modification par Pixel le 04 mars 2012, 17:23, modifié 1 fois.
-
Quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire, mais les pad neo cd (donc classics) ne m'ont pas laissé un mauvais souvenir niveau prise en main, qualité, réponse etc;
C'était il y a si longtemps que je ne sais plus trop quoi croire.
Soit effectivement ils étaient bons, soit les jeux que j'avais en face me faisaient oublier le pad.
C'était il y a si longtemps que je ne sais plus trop quoi croire.
Soit effectivement ils étaient bons, soit les jeux que j'avais en face me faisaient oublier le pad.

-

C'est vraiment une question de goût perso je préfère le premier mais il est très bon
-
-
-
Exact même si la mienne était avecRugal-B a écrit :C'est pas le pad Neo CD ça!
-
Le Beat'em all genre phare au début de vie de la console il fut abandonné par Snk avec l'arrivé de Street Fighter il en demeure pas moins intéressant de se plonger dans ses anciens jeux qui garde un certain charme
j'ouvre le bal avec le mal aimer Burning Fight
Souvent considérer comme un clone au rabais de Final Fight le jeu demeure sympathique je trouve même les décors plus inspiré que le titre de Capcom dommage que les personnages soit si rigide
Souvent considérer comme un clone au rabais de Final Fight le jeu demeure sympathique je trouve même les décors plus inspiré que le titre de Capcom dommage que les personnages soit si rigide
-
J'en ai deux et ils sont en effet très bon mais pas très costauds d'après la légende.Djab Soud a écrit :Exact, je parle de celui-ci :

-
Sérieusement...Ramza a écrit : Samurai shodown, [...] l'ost est bien a chier, c'est pas digne d'un jeu de combat [...] ta blinder de perso qui serve a rien et qui sont pas charismatique du tout, des décors asser pauvre ou peu inspirer, un gameplay asser eficace, meme si j'ai pas compris toute les subtiliter, comme quand le decors change de couleur comme sa...mais c'est tout.

-
tu peux pas test
Charisme
Charisme
Spoiler :
Pas charisme
Spoiler :
Classe
Spoiler :
Pas classe
Spoiler :
Intro classe ultime au sabre musique au top
Spoiler :
Intro pas classe musique pourrie
Spoiler :

-
En foutant un dessin de Shinkiro, du coup on sait plus si tu es ironique ou pas...
(surtout en l'opposant à un chouette artwork de Eiji)
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
-
Ce week-end,petite session entre amis de KOF98, et y a pas à dire , ça poutre grave!!!
Tout le monse s'astique la nouille maintenant sur KOFXIII, mais sérieux , ils sont encore à des années-lumières des anciens KOF made in SNK..
Tout le monse s'astique la nouille maintenant sur KOFXIII, mais sérieux , ils sont encore à des années-lumières des anciens KOF made in SNK..
..俺にもう負けたんだ..
-
-
Ah mais je ne dis pas le contraire, il est sympa en effet.Mais si tu le compare à ses illustres prédécesseurs sur Neo, il se fait pêter en deux direct.Entre les décors avec les persos obèses, les zics passe partout si tu mets pas les remix épiques dans les options , le décors du boss de fin recyclé, le boss de fin avec son charisme d'huître et l'IA complètement à la ramasse (le Boss de fin , je me le suis fait à la balayette
).
Bref , je trouve qu'il y a plein de trucs à revoir..
..俺にもう負けたんだ..
-
-
moi c'ets le design des perso qui m'as le plus choquer et le casting assez limiter... autant techniquement le jeu envoie du lourd ( c'est beau fluide blablabla ) autant le charadesign part vraiment en couilles sur certain persos: ryo & takuma sakazaki, andy bogard...Aguraki a écrit :Ah mais je ne dis pas le contraire, il est sympa en effet.Mais si tu le compare à ses illustres prédécesseurs sur Neo, il se fait pêter en deux direct.Entre les décors avec les persos obèses, les zics passe partout si tu mets pas les remix épiques dans les options , le décors du boss de fin recyclé, le boss de fin avec son charisme d'huître et l'IA complètement à la ramasse (le Boss de fin , je me le suis fait à la balayette).
-
Le chara-design a au moins le mérite d'essayer de changer.Après je suis comme toi, je n'adhère pas vraiment...
Le pire, ça reste pour moi Ralf et Clark,Andy et Terry,trop "boursouflé"; Andy , on dirait un culturiste !!(sympa pour un ninja)
Tout le monde crie au genie, mais même niveau gameplay, a part les coups ex(repompe de street 3) , on y avait déjà vu auparavant...
Le pire, ça reste pour moi Ralf et Clark,Andy et Terry,trop "boursouflé"; Andy , on dirait un culturiste !!(sympa pour un ninja)
Tout le monde crie au genie, mais même niveau gameplay, a part les coups ex(repompe de street 3) , on y avait déjà vu auparavant...
..俺にもう負けたんだ..