Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

bko

Re: Vos jeux du moment??

Message par bko »

Thunder force 3 fait parti de ces jeux qui ne sont pas finissables sans entrainement et sans avoir recommencé 10 fois les niveaux.

Même après l'avoir fini, une pause trop longue ne permet pas de le refenir du premier coup.

Je pense aussi à des jeux comme Probotector, shinobi 3, toki...

Edit : super punch out aussi !
hash

Message par hash »

Toki sur md hormis la difficulté, il faut avoir envie de le finir tellement la maniabilité est lourde et le découpage des niveaux en plusieurs parties ennuyeux. On est loin de la version atari 1040 st qui elle est beaucoup plus proche de l'arcade.

Super punch out est clairement difficile, j'ai jamais dépassé dragon chan sur le circuit majeur. Mais bon j'ai pas eu envie de m'acharner.
AizenHaddad

Message par AizenHaddad »

Jeux Actuel : Lost Odyssey (le meilleur RPG de la Xbox360 malgré 1 personnage juste déguelasse au niveau du charisme)

Jeu Réto : Metal Gear Solid (une VF juste magnifique, grandiose c'est du grand art)
"On juge un homme en fonction de ses actes, et non le nombre de personne que on a tabasser ces personnes-là sont des ratés"

"Si on te frappe tu auras un cocard pendant 2 jours, mais n'oublie pas que les mots ne s'oublie jamais"
Mickael59

Message par Mickael59 »

bko a écrit :Thunder force 3 fait parti de ces jeux qui ne sont pas finissables sans entrainement et sans avoir recommencé 10 fois les niveaux.

Même après l'avoir fini, une pause trop longue ne permet pas de le refenir du premier coup.

Ca c'est clair putain!,à coté le 4 est une promenade de santé!.
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
gohan623

Message par gohan623 »

Je viens de finir ff7 sur ps1 il n'y a pas longtemps, et là je suis entrain de faire 2 jeux en même temps, donkey country sur snes évidemment et assassin's creed 2 sur 360
Spoiler :
Image
hash

Message par hash »

Sengoku sur neo-geo. jeu pas évident dont la difficulté est renforcée par une maniabilité passable. Heureusement les va et vient entre présent et japon médiéval ainsi que les transformations
compensent un peu ce point noir.
the chaos engine sur snes. Encore un jeu difficile desservi par sa maniabilité, et plutôt répétitif.
nightmare bustersmagnifique mais décidément trop court: 8 ennemis différents, quatre bosses et seulement 5 niveaux, on reste sur sa faim.
Peerate

Message par Peerate »

En ce moment je passe beaucoup de temps surU.N Squadron et Rendering Ranger R2deux tueries de la SNES! :D
Image
Djab Soud

Message par Djab Soud »

En version originale ?
Image
Ramza

Message par Ramza »

cool, lost odysée, le final fantasy de la x box, telement ce jeu est suberbement travailer.

Je suis sur rayman origins psvita et ninja gaiden sigma plus psvita ( en essayant de rester calme ).

Jdois continuer ff13-2 sur ps3 en pal.
Mickael59

Message par Mickael59 »

Raiden densetsu,très bon shmup sur super famicom malgré quelques ralentissement,les musiques du jeu sont magnifiques qui plus est.
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
hash

Message par hash »

Zombies revenge sur dreamcast
J'inaugure la console (que je viens d'acquérir) avec ce jeu et je suis pas des masses emballé. Les graphismes ne sont pas degueu' mais le gameplay est en revanche extrêmement limité.On ne peut pas sauter, ni faire de glissades ou roulades, les personnages se déplacent avec des bottes de plomb.
Quels sont les hits (à part shenmue ou sonic adventures auquels j'adhère pas) de cette console? Que je ne perde pas mon temps et mon argent dans des jeux de deuxième catégorie...
nightmare busters ça y est j'ai battu l'affreux jojo du bateau fantôme. Quoi seulement une image d'une fillette blonde qui dort paisiblement sous sa couette et ne fait plus de vilains cauchemars en guise de fin ?
Lechoidanladate

Message par Lechoidanladate »

Resident evil : deadly silence (le RE 1 sur DS quoi)

Bon j'avoue c'est pas vraiment pareil notamment à cause de l'auto-lock et le fait que par ex tu te trouves dans une pièce avec plusieurs zombies tu tires un coup de pompe sans lever le fusil et toutes les têtes sautent en un coup,un peu trop facile.
Comme un con je viens de jouer plus d'1H sans sauvegarder et je me fais tuer par......................un corbeau !
Le truc qui m'étais jamais arrivé,bref je dois tout recommencer.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Tremololo

Message par Tremololo »

Moi mon jeux du moment c'est Xenogears que j'ai commencé il y maintenant trois semaines et j'en suis à 20 heures de jeux.
Ce jeu est une claque scénaristequement parlant,l'ambiance est franchement bonne et les musiques mais qu'est ce que jeux dire des musiques à part "Ouah" !!!
Ramza

Message par Ramza »

tu va galerer au cd2 et jparle meme pas du boss de fin^^.
Evilash

Message par Evilash »

Je viens de commencé The Last Remnant sur Xboite 360, j'ai moins de 2h de jeu et pour le moment c'est plutôt "mouais".
Je sais que le jeu n'est un sans défaut (hou les belles textures qui apparaissent au dernier moment), un Unreal engine mal maitrisé et quelque ramures ici et là et la version anglaise qui à l'air bancale, je veux voir ce que cela donne en attendant que commencé Resonance of fate.
Djab Soud

Message par Djab Soud »

Elemental master, twinkle tale, musha aleste, golden axe et streets of rage avec ma copine. 8-)
Image
hash

Message par hash »

sunset riders sur snes: ambiance western tranquille, mais ce n'est quand même pas du niveau de wild guns.

battletoads & double dragon sur snes: J'en viens à me demander quelle mouche m'a piqué lorsque j'ai acheté ce jeu. C'est une farce et elle est de mauvais goût. gameplay rudimentaire, chara design pourri, non franchement ces deux licences auraient mieux fait de ne jamais se rencontrer!
Peerate

Message par Peerate »

Djab Soud a écrit :En version originale ?
Oui en version originale :)
Image
Djab Soud

Message par Djab Soud »

Bo goss.^^
Image
megido
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Message par megido »

en ce moment je tente de finir le mode galaxie de DBZ raising blast 2 sur 360