Coup de coeur / coup de gueule.
Modérateur : L'équipe
-
Re: Coup de coeur / coup de gueule.
Moi marre d'attendre l'arrivée de colis. Certains vendeurs sont saoulant à perdre autant de temps dans l'envoie des jeux. C'est mon coup de gueule.

-
bah, qu'est ce que tu peu faire contre le delai de livraison, la poste ira pas plus vite, ton jeu n'arrivera pas plus vite.
Je comprend pas trop, certain paye de belle somme , histoire que leur colis arrive plus vite, je comprend jamais.
Je comprend pas trop, certain paye de belle somme , histoire que leur colis arrive plus vite, je comprend jamais.
-
omagad j'avais la même manette pourrie xD.
coup de coeur : trop cool c'est les vacances je vais pouvoir jouer et tout
Coup de gueule : je m'ennuie déja même quand je joue ... et que je regarde the voice y'a de quoi être déprimé 8D
coup de coeur : trop cool c'est les vacances je vais pouvoir jouer et tout
Coup de gueule : je m'ennuie déja même quand je joue ... et que je regarde the voice y'a de quoi être déprimé 8D
-
A le paradoxe des vacances... Je sors de vacs, je me suis plutôt fait chier j'ai pas fait grand chose, mais j'ai pas envie qu'elles s'arrêtent xD.Sheyna a écrit :coup de coeur : trop cool c'est les vacances je vais pouvoir jouer et tout
-
Tu lis mal vu ta réponse.Ramza a écrit :bah, qu'est ce que tu peu faire contre le delai de livraison, la poste ira pas plus vite, ton jeu n'arrivera pas plus vite.
Je ne parle pas des délais de la poste... Mais des vendeurs qui encaissent le fric le lundi et envoient le jeu le mardi de la semaine suivante . Ça c'est agaçant et influe directement sur les délais de réception après paiement.
Quand à ceux qui paient plus cher pour recevoir un jeu plus vite s'ils ont le fric e n'aiment pas attendre pourquoi pas.

-
ha c'est vrai que c'est curieux , en effet que un colis soit envoyer une semaine apres le versement en effet, bon...cela dépend de quand et quel circonstance aussi.
Moi j'ai bien raler pendant les fête de noel, parce que j'ai seulement reçut mon tales of xillia apres 18 jours, alors que j'avais payer bien gras pour l'avoir vite mais bon.
Moi j'ai bien raler pendant les fête de noel, parce que j'ai seulement reçut mon tales of xillia apres 18 jours, alors que j'avais payer bien gras pour l'avoir vite mais bon.
-
coup de gueule : présentation de la PSP vita dans les infos de TF1 (tombé dessus).
Ils nous avaient déja fait le coup avec la PS2 (et peu être la PS3), mais il y avait un gros phénomène autour de cette sortis, donc admettons.
Je ne me rappel aucune apparition dans les infos pour :
Dreamcast, Gamecube, GBA, DS.
Seul souvenir d'info parlant de jeu video = l'arrêt de SEGA
Peu être la Wii à eu le droit ?
1° Je trouve ça très incorrecte de présenter des produits que d'une firme, sans présenter les concurrents.
2° je trouve que ça n'a limite rien a faire dans les infos.
Ils nous avaient déja fait le coup avec la PS2 (et peu être la PS3), mais il y avait un gros phénomène autour de cette sortis, donc admettons.
Je ne me rappel aucune apparition dans les infos pour :
Dreamcast, Gamecube, GBA, DS.
Seul souvenir d'info parlant de jeu video = l'arrêt de SEGA
Peu être la Wii à eu le droit ?
1° Je trouve ça très incorrecte de présenter des produits que d'une firme, sans présenter les concurrents.
2° je trouve que ça n'a limite rien a faire dans les infos.
-
Ce que j'ai vu au journal n'était pas gratifiant pour la console de mon côté. Ils faisaient surtout une mise en relation avec l'explosion des jeux sur mobile . Du coup le consommateur a toutes les raisons de se dire " houla ça semble presque dépassé donc s'ils me disent aux info".

-
Il n y a vraiment que les non-joueurs ou les joueurs trés occasionnels pour mettre en relation jeu sur mobile et console portable.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Ceux ci malheureusement représente une part importante des acheteurs aujourd'hui.

-
Coup de coeur : un Devil Crash c'est vraiment le jeu pour décompresser quelques minutes (Angry Birds ne fait pas le poids
)
Coup de gueule : Le week-end c'est un excellent concept... mais c'est souvent trop court

Coup de gueule : Le week-end c'est un excellent concept... mais c'est souvent trop court
-
Salon de l'agriculture fort sympathique. Allez-y si vous pouvez.

-
Coup de coeur : le tournoi Windjammers organisé par Streettesteur et moi est enfin lancé !!
(Pseudo-)coup de gueule : on va vraiment penser que je consomme des substances illicites en lisant le topic, mais bon qui est le fou qui l'a écrit en même temps ?
(Pseudo-)coup de gueule : on va vraiment penser que je consomme des substances illicites en lisant le topic, mais bon qui est le fou qui l'a écrit en même temps ?
-
Coup de coeur: j'ai réussi à enlever tout le vieux feutre sur l'unique toupie restante de mon R.O.B Nes, merci de dissolvant pour vernis à ongles de madame ! (j'aurais du faire une photo avant/après)
Coup de gueule: foutu 64 bits, de gros problèmes pour faire marcher l'émulateur PS2 sous linux, ça m'apprendra à vouloir tester des jeux "récents"...
Coup de gueule: foutu 64 bits, de gros problèmes pour faire marcher l'émulateur PS2 sous linux, ça m'apprendra à vouloir tester des jeux "récents"...
-
Coup de gueule : attention aux arnaques !!!!!!!
Pas chère la Bible PC Engine, pas chère.... (petit rappel : prix de base => 16€)
Pas chère la Bible PC Engine, pas chère.... (petit rappel : prix de base => 16€)
-
Coup de coeur : KirbyModo qui prévient de ces escrocs et le tournoi qui a Hedge et Wolmar (et plein d'autres personnes) qui participent.

Coup de gueule : Je vais aller cramer ces escrocs, d'autant plus qu'on galère à la trouver !!
Coup de gueule : Je vais aller cramer ces escrocs, d'autant plus qu'on galère à la trouver !!
-
-
la bible étant considéré comme un livre classique sont prix et fixe comme n'importe quel bouquin acheter en librairie donc c'ets clair que ya arnaque la ... à la limite le mec la revend au même prix ou un peut plus cher mais l'envoie gratisLinkin a écrit :Coup de gueule : attention aux arnaques !!!!!!!
-
en même temps c'est une vente aux enchères le mec n'y est pour rien si le prix c'est envolé, il aurait très bien pu partir a 5€, la bible est peut être en rupture de stock d'où le prix élevé.triskel115 a écrit :la bible étant considéré comme un livre classique sont prix et fixe comme n'importe quel bouquin acheter en librairie donc c'ets clair que ya arnaque la ... à la limite le mec la revend au même prix ou un peut plus cher mais l'envoie gratisLinkin a écrit :Coup de gueule : attention aux arnaques !!!!!!!
-
en effet c'est pas vraiment ca faute ... rupture de stock je ne sais pas vraiment faut voir sur le site de pix n love