Sakuragi a écrit :Dynamite Headdy est souvent oublié
Clairement et c'est pourtant un des meilleurs titres de la console mais il a pas la cote a cause de son aspect particulier je pense
Pour la compile Megaman 3 volets c'est un peu juste quand même 5 aurait été largement plus acceptable enfin c'est toujours plaisant de l'avoir malgré son prix
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
La vidéo est un peu sombre mais pas grave encore un grand jeu de la console doucement les fans de Snes risque de faire une crise c'est trop violent d'un coup
Il est correct mais il y a bien mieux sur la console je comprend pas l'engouement pour ce jeu après pour le trouver tu as quasiment autant de chance que de gagner au loto
En faite ce n'est pas un jeu moyen, il est bon mais c'est vrai que dans le même genre tu en trouves 5 au moins qui lui sont certainemen aussi bon au global et pour moins cher. Mais si quelqu'un peut le chopper qu'il le fasse.
c'est pas un des dernier shoot de la megadrive par hazard...
il est très bien comme jeu ... on va dire que c'est un bon élèves il remplit le cahier des charges fait ce qu'on attend d'un bon shoot et il n'as pas vraiment de defaut ... mais il n'as pas non plus le petit truc qui en fait une mega référence
le genre de petit trucs qui fait que même des jeux moins bon techniquement sur certains point resterons quand même graver dans les mémoires
C'est un très très bon shoot mais qui malheureusement est rare (même au japon),pour moins cher effectivement il y a des tueries qui sont évidement plus connues, plus courantes et plus cultes que ce eliminate down qui reste d'excellente facture quand même,honnêtement je serais très heureux malgré tout de l'avoir dans ma collection celui là!
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Je me disais que ça paraissait un peu louche aussi xD. M'enfin j'ai lu la description après mon post. Et effectivement, le coup de la langue qui change selon la console utilisée, mais WTF ?!