Avant toute chose je voudrais remercier leiaa pour ces conseils en peinture, et Hedge pour m'avoir conseillé de me renseigner sur ce forum donc merci à eux.
Mon premier costum est une GC avec mod LED arc en ciel et bleu :
Mon deuxième une GC qui prend pour thème un jeu que j'adore Killer 7 de mikami et suda, j'ai fait un mix noir qui suis en rouge pour vraiment respecter le jeu enfin je pense :
Bon je ne suis pas un pro de peinture mais en électronique je me débrouille et j'ai mes astuces.
Une video de mes deux GC :
Et pour finir j'en ai profité pour peindre une snes qui était en mauvaise état, thème super metroid un jeu qui m'a énormément marqué :
Voilà.
Dernière modification par benmisaki le 09 févr. 2012, 19:46, modifié 4 fois.
Idem pour le theme de la snes assez rare c'est bien ( la 1ere qu je voit sur ce theme )
c'ets sobre ca le fait tu t'es pas lancer dans une rproduction du style de l'armure au risque de ne pas reussir a rendre un truc bien fini et ca c'est top même si en meme temps a part le nom sur la console ya pas grand chose qui rappel le jeu ... mais en même temps c'est tout a fait ce qu'on retrouve sur le marcher en vrai
Idem pour le theme de la snes assez rare c'est bien ( la 1ere qu je voit sur ce theme )
c'ets sobre ca le fait tu t'es pas lancer dans une rproduction du style de l'armure au risque de ne pas reussir a rendre un truc bien fini et ca c'est top même si en meme temps a part le nom sur la console ya pas grand chose qui rappel le jeu ... mais en même temps c'est tout a fait ce qu'on retrouve sur le marcher en vrai
Pour information je suis très très mauvais en dessin donc j'ose pas me lancer dans des représentation personnage ou autre je reste dans le classic donc une couleur simple parfois des mélanges. Peut être un jour.
Le noir c'est une peinture que j'ai acheté à le roi merlin très très efficace sur la GC et aussi la snes c'est du noir mat tient en 20 minute au touché et 5h c'est déjà totalement sec et pas besoin de sous couche honnêtement je suis impressionné par cette peinture. Pour le rouge ça à plus peiné par contre.
Kystaz a écrit :Putain t'as SNES Super Metroid est trop belle
Elle aurait ete encore plus ultime avec le bouton Eject en noir et la cartouche du jeu en noire.
Je veux la meme !!!
Tu fais un super taff benmisaki, surtout t'arrete pas.
C'est marrant pourtant la snes metroid c'est celle que j'ai fait vite fait j'était plsu concentré sur la GC mais bon comme j'ai dit plus haut c'est la peinture noir qui passe vraiment nikel. Sinon oui je pense que tu as raison je vai encore la modifié pourquoi pas un noir totale.
Mastergurt a écrit :Super boulot, ouai on a l impression que le titre est retro-eclairé.
le titre? Vous parlez de super metroid. C'est que tu papier photo imprimé avec une imprimante laser puis collé peut être avec mon ampoule allogène ça donne l'impression à un rétro eclairage.
Ah au faite qui a une notice de super metroid en rabe j'ai que la boite et le jeux et j'aimerai bien avoir le tout complet car c'est un de mes jeux favori toute console confondu.
Wow, je trouve ça super classe... Je suis particulièrement fan de la GC rouge ! Mention spéciale également pour la SNES Super Metroid, sobre et très classe. Et puis Metroid+Led verte = Combo ultime ! A la limite si tu pouvais me donner quelques conseils pour peindre ma snes comme ça, je suis preneur !