Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos derniers achats !
60 euro, bordel, je l'ai vu auj a 106 euro je crois, 3 X en plus, mais pas presser de l'acheter celle la et je ferai pareil que toi^^
Par contre j'ai encore rater l'ocasion de prendre une foutu gamegear qui fonctionais pas, des que je lai, c'est pas une foto que je ferai mais un dossier complet telement je la veux fonctionel cette console.
Par contre j'ai encore rater l'ocasion de prendre une foutu gamegear qui fonctionais pas, des que je lai, c'est pas une foto que je ferai mais un dossier complet telement je la veux fonctionel cette console.
-
voila pour moi!
4 nouveaux complet jeux sega megadrive jap
sonic 2&3, street of rage 2 et gundtar heroes

-
Faut "s'y connaître" pour s'en servir comme émulateur ou c'est à la portée de n'importe quel gugusse comme moi?Linkin a écrit :Acheté hier pour me servir de base d'émulation (et elle le fait plutot super bien !!!) :
-
Junkersju > c'est franchement pas compliqué^^
Beaux achat Stefdeg
Beaux achat Stefdeg
-
Merci Linkin, je vais m'intéresser à cela de plus près, j'ai l'impression de passer à côté de quelquechose.
-
Tu ne joues pas à des jeux de tapettes.stefdeg a écrit :voila pour moi!
Dans les tous meilleurs jeux sega sur la mythique Mega Drive. C'est bien et en jap en plus.

-
Je viens de prendre Dynamite Headdy et puyo puyo 2 (saturn).
J'en ai un autre à venir sur MD mais je ne dis pas son nom tant qu'il n'est pas payé, sans parler de mon cadeau de st valentin qui arrive.
J'en ai un autre à venir sur MD mais je ne dis pas son nom tant qu'il n'est pas payé, sans parler de mon cadeau de st valentin qui arrive.

-
Puyo puyo 2 mais tu l'as pas dèja sur MD ?
par contre je connais déja le cadeau
et le jeu mystère je me doute de c'est quoi 
-
Non Dr robotnik que je one crédite facilement (enfin aux dernières nouvelles).
Je voulais dépenser que 15 euro ce soir donc j'ai pris le 2 sur saturn, il était moins cher, mais la version MD arrivera un jour.
Le cadeau ouais tu sais mais pour l'autre comment tu peux savoir ?
Je voulais dépenser que 15 euro ce soir donc j'ai pris le 2 sur saturn, il était moins cher, mais la version MD arrivera un jour.
Le cadeau ouais tu sais mais pour l'autre comment tu peux savoir ?

-
J'ai vu ton enthousiasme sur un jeu dernièrement
Spoiler :
-
-
Sûrement un shooting game alors 
-
-
je pense que son jeu mystère c'est un metal slug convertit sur megadrive XD avec le son megadrive imaginez
-
J'ai reçu un beau petit colis ce matin.
Place aux photos :

Allez une petite photo de famille avec la version jap filaire.

C'est les mêmes sauf que sur celle que j'ai reçu les pads sont sans fils ce qui explique cette petite " fenêtre " sur la face avant. Les cotés de la console jap sont en plastique/gomme mi blanc tansparant alors que sur la version sans fils il est couleur noire.
Mais la plus importante différence n'est pas là, regardez plutôt l'image suivante.

Et oui la version jap à un switch de base. La version FR non. Et ça a des incidences. Car visiblement elle force les jeux à passer en 50Hertz même si elle ne rechigne pas à passer les jeux jap (comme les deux de la photo précédente MUSHA aleste et Twinkle Tale). Bon on passera sur la différence de tension.
Je remercie encore le site pour m'avoir permis de remporter ce cadeau après avoir remporté le concours du forum.
Place aux photos :

Allez une petite photo de famille avec la version jap filaire.

C'est les mêmes sauf que sur celle que j'ai reçu les pads sont sans fils ce qui explique cette petite " fenêtre " sur la face avant. Les cotés de la console jap sont en plastique/gomme mi blanc tansparant alors que sur la version sans fils il est couleur noire.
Mais la plus importante différence n'est pas là, regardez plutôt l'image suivante.

Et oui la version jap à un switch de base. La version FR non. Et ça a des incidences. Car visiblement elle force les jeux à passer en 50Hertz même si elle ne rechigne pas à passer les jeux jap (comme les deux de la photo précédente MUSHA aleste et Twinkle Tale). Bon on passera sur la différence de tension.
Je remercie encore le site pour m'avoir permis de remporter ce cadeau après avoir remporté le concours du forum.

-
La classe veinard bon par contre pas besoin d'afficher ton Twinkle tale espèce de méchant !!
je suis sur que tu l'a fait exprès
je plaisante
mais bon je suis dégouté un peu je le veux aussi 
-
-
C'est marrant je l'avais acheté cette megadrive mini (une 50aine d'euro) et j'ai été fort déçu,revendue aussi sec,il y a des jeux qui ne passaient pas sur cette console ou alors les musiques ralentissais,c'est bizarre,il vaut mieux sa bonne megadrive à mon avis!
Tiens! tu as le MUSHA en version genesis!
Tiens! tu as le MUSHA en version genesis!
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
-
Laquelle ? La version pad sans fils fr ?
Oui j'ai mon musha et oui il vaut mieux une md officielle dans tous les cas.
Oui j'ai mon musha et oui il vaut mieux une md officielle dans tous les cas.