Les questions à Hedge
Modérateur : L'équipe
-
Re: Les questions à Hedge
Le decallage progressif c'est ma antise :s
-
C'est surtout une question de latence il me semble, c'est quand tu enregistre un truc qui en enregistre un autre etc... ou comme dans le cas précité, un système qui fonctionne au sein d'un autre. Mais bon selon les logiciels, ça peut survenir sans raison apparente
Allez j'arrête de polluer ce topic avec mon "3615 my life de testeur"
Allez j'arrête de polluer ce topic avec mon "3615 my life de testeur"
-
Bonjour Hedge
que pense tu des imitations que Seed_Huit
fais de toi
que pense tu des imitations que Seed_Huit
fais de toi
-
Bonjour ziz, il serait bon que tu te présente avant de poser ce genre de question.Merci.
-
bon je sais que c'est pas le tryc le plus important du monde mais ca devient grave sérieu
ont est en 2012, on utilisent tous internet depuis un moment déjà et je pense que c'est pas le première fois que tous on vient sur un forum?
sur tous les forums que j'ai fait il y a toujour un ou plusieur topic presentation. quand on s'inscrit il est toujour de bon ton de se présenter rapidement...
mais non les mecs s'inscrive et bam "salut alor moi pn avis blablabla "
je sais pas mais quand vous etes dans la vie de tous les jours vous rentrer chez les gens comme ca et vous leur taper la discute sans vous presenter ... ou alor vous debarquer dans une reunion et vous prenez la parole sans vous identifiez rapidement..
NON
on se presnet rapidement ont dit qui ont est et ce que l'on fait blablabla
imaginer un debat televiser ou un toc show ou les mec arrivent et commence a se parmer sans etre presenter ...
ont est en 2012, on utilisent tous internet depuis un moment déjà et je pense que c'est pas le première fois que tous on vient sur un forum?
sur tous les forums que j'ai fait il y a toujour un ou plusieur topic presentation. quand on s'inscrit il est toujour de bon ton de se présenter rapidement...
mais non les mecs s'inscrive et bam "salut alor moi pn avis blablabla "
je sais pas mais quand vous etes dans la vie de tous les jours vous rentrer chez les gens comme ca et vous leur taper la discute sans vous presenter ... ou alor vous debarquer dans une reunion et vous prenez la parole sans vous identifiez rapidement..
NON
on se presnet rapidement ont dit qui ont est et ce que l'on fait blablabla
imaginer un debat televiser ou un toc show ou les mec arrivent et commence a se parmer sans etre presenter ...
-
Je confirme que ça commence à être un peu énervant : sur un forum de folie où il y a un million d'utilisateurs et 500 présentations par jour, à la rigueur (et encore ...) , mais dire bonjour me paraît être le minimum.
Donc on prévient (parce que tout le monde peut oublier de dire bonjour, ça arrive) , mais après ça prend 30 secondes, d'autant plus que les 4 ou 5 fois où Dorian l'a fait, il a même donné l'URL pour pouvoir se présenter : on peut pas dire que c'est difficile de cliquer sur le lien et d'écrire une centaine de mots, non ?
Enfin c'est plutôt hors-sujet, mais il est sûr que ça mérite un peu d'attention.
Donc on prévient (parce que tout le monde peut oublier de dire bonjour, ça arrive) , mais après ça prend 30 secondes, d'autant plus que les 4 ou 5 fois où Dorian l'a fait, il a même donné l'URL pour pouvoir se présenter : on peut pas dire que c'est difficile de cliquer sur le lien et d'écrire une centaine de mots, non ?
Enfin c'est plutôt hors-sujet, mais il est sûr que ça mérite un peu d'attention.
-
Ouai voila ça s'appel du savoir vivre ... c'est pas à la mode mais quand même...
c'est comme les mecs qui s'enflamme et t'insulte direct ou monte trop vite en pression ... ces même mecs se font marcher dessus toutes la journée et se lâche sur le net... je peu comprendre mais bon un bon FPS ou un bon SF2 et hop la on se sent mieux ( bon en fait une bonne séance de sac de frappe ou de muscu c'est plus efficace mais bon ca fait moins gamer ^^ )
enfin voila allez hop balancer vos questions au maitre des lieux
c'est comme les mecs qui s'enflamme et t'insulte direct ou monte trop vite en pression ... ces même mecs se font marcher dessus toutes la journée et se lâche sur le net... je peu comprendre mais bon un bon FPS ou un bon SF2 et hop la on se sent mieux ( bon en fait une bonne séance de sac de frappe ou de muscu c'est plus efficace mais bon ca fait moins gamer ^^ )
enfin voila allez hop balancer vos questions au maitre des lieux
-
Roh allez y molo quand même ^^
Oui, même en 2012 y'a des gens qui démarre sur le net et peut-être même leurs première pas sur un forum. Ca s'appelle la jeunesse, le pauvre il a peut être 13 ou 14 ans et forcement il est pas très aider, un peu de compassion voyons ^^
Oui, même en 2012 y'a des gens qui démarre sur le net et peut-être même leurs première pas sur un forum. Ca s'appelle la jeunesse, le pauvre il a peut être 13 ou 14 ans et forcement il est pas très aider, un peu de compassion voyons ^^
-
C'est pour ça qu'on prévient et qu'on dit gentiment. :pPsyhodelik a écrit :Roh allez y molo quand même ^^
-
13 ou 14 ans et devant l'ordi à minuit c'est quoi ce bordel allez hop au lit avec un coup de pied au cul sale gossesPsyhodelik a écrit :Roh allez y molo quand même ^^
-
Peut etre un petit Quebequois, c'est l'heure du gouter chez eux ^^
-
C'est l'effet secondaire des RPG ca, on rentre dans n'importe quelle maison, et on fouille dans les placards! 
C'etait un message du CCRPG (Comité Contre les Role Playing Games)
C'etait un message du CCRPG (Comité Contre les Role Playing Games)

-
ptin je kiffais trop ca dans morowind rentre dans des maison et tout piquer pour tout revendre ensuite ^^
ah les TES les rare jeux ou tu peut tout prendre même les couverts
ah les TES les rare jeux ou tu peut tout prendre même les couverts
-
Hello, ^^
Je sais pas si je suis dans le bon topic mais vu qu'il y a eu un concours Super SF 2, ma question est si un jour c'est possible de se faire un petit tournoi online avec les membres du site sans enjeu mais juste pour le fun sur ce jeu ?
Je sais pas si je suis dans le bon topic mais vu qu'il y a eu un concours Super SF 2, ma question est si un jour c'est possible de se faire un petit tournoi online avec les membres du site sans enjeu mais juste pour le fun sur ce jeu ?
-
Créé un topic pour ça, et demande qui veut participer, etc ...leonhart45 a écrit :Hello, ^^
Tu n'auras plus qu'à convenir d'un logiciel (GGPO par exemple) et tu lanceras ça quand tu le sens : pas besoin de demander, beaucoup apprécieront je pense !! :p
-
Omg j'ai rien compris lol mais je vais me renseigner merci ^^
-
Ben si tu passes sur le Chat à l'occasion, je t'expliquerais.leonhart45 a écrit :Omg j'ai rien compris lol mais je vais me renseigner merci ^^
-
-
Djab Soud a écrit :Pas encore reçus les meilleurs shmup 16 bit toutes consoles confondues ?![]()
Je parle de Super Famicom Only (je précise). Je dis juste que ces titres font parti des meilleurs shoot à ce jour pour moi.
Macross Scrambled Valkyrie (Enorme shoot)
http://www.obsolete-tears.com/macross-s ... t-889.html
http://blog.neoamusement.com/jeu-video/ ... r-famicom/
R-type 3 (culte)
http://www.emunova.net/veda/test/578.htm
http://jeuxvideo.fabienherledan.fr/test ... -lightning
Axelay (mythique)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... y-test.htm
http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=182
Super Aleste (une tuerie)
http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=114
http://www.1up-games.com/snes/superaleste.html
Et encore je suis gentil je les cite pas tous...
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Perso je préfère MUSHA Aleste sur megadrive,quand même meilleur à mon sens.
Axelay oui c'est un shoot génial et mythique,c'est clair!.
R-type 3 je l'ai pas et je le cherche (en jap).
Axelay oui c'est un shoot génial et mythique,c'est clair!.
R-type 3 je l'ai pas et je le cherche (en jap).
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...