Alors pour ma part.. Je me vois comme un joueur disons heu.. Normal ? xD
Je suis un joueur.. Qui déteste se prendre la tête sur un jeu, surtout en live. J'aime jouer, du moment que le jeu est prenant pour moi, avec une histoire qui te prend par les tripes, je joue avec plaisir. Avec l'arriver du jeu en réseau, j'ai fait mes premiers pas sur Call of 4 (je suis encore dessus d'ailleurs), mais la aussi, c'est très rare que je m'énerve. En vrai, j'ai horreur de m’énerver sur un jeu sans raison, sans parler que plus t'es énerver, plus tu joue comme une m****.

Pour ça, je ne comprendrai jamais les gens comme ça.. Sinon je recherche toujours plus de difficulté dans un jeu, plus le challenge est difficile sur un jeu, mieux j'aime.
Dans la vie réel, comme beaucoup effectivement, j'ai eu ma période no-life pendant un temps. Aujourd'hui, je prend toujours autant plaisir à jouer mais je peut plus facilement m'en passé désormais. Il est clair qu'avant je ne sortai jamais ou très rarement de chez moi, tout le temps enfermer, et ce n'est pas forcement bon, surtout quand on est jeune. Le plus dur pour moi je pense, c'est surtout au niveau du taf. J'ai toujours voulu ouvrir ma propre boutique et, quand tu vas en formation, qu'on te demande se que tu veux faire, et que tu repond "vendeur jeux vidéo", on te regarde d'un oeil "tch, encore un jeune qui veux jouer au taf".. y'a des baffe qui se perde pendant ses moment la.

De plus, les jeux vidéos sont aussi pour moi, un moyen de sorti de la vie réel et de m'évader dans un monde virtuel sans les soucis de la vie..
Si je vois les chose sous un autre angle ? Mmm, je ne me suis jamais vraiment posé la question à vrai dire alors.. Je pense que sans les jeux vidéos, aujourd'hui je ne serai pas se que je suis maintenant. Sa a fait mon éducation depuis l'age de 3ans facile, et vu la vie de merde que j'ai eu, heureusement qu'il y avais ça pour m'évader.
Enfin voila. Je dirai que le plus dur pour moi, c'est de faire comprendre à certaine personne que les jeux vidéo pour moi, c'est surtout une vrai passion et non un passe temps comme beaucoup le vois.