Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos derniers achats !
je fais ca ma femme me tue ... ou mon banquier lol
-
C est selon les bourses. Bon j arrete là on va se faire taper sur les doigts car beaucoup de blabla et pas de photo, ce qui est légitime
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Honnêtement quand j'achète certains jeux, je me dis, qu'il ne faut pas oublier que 100 euro dépensé ce n'est pas 100 euro perdu mais potentiellement du plaisir pris avec un jeu d'exception et une possibilité facile de plus value dans le temps avec la hausse des prix.

-
Il y a des jeux qui sont tellement rares qu'on a pas le choix si on tient absolument à les avoir que d'allonger les billets malheureusement...triskel115 a écrit :bin y'en as on se rend compte qu'ils ont était trop surévaluer
300€ pffff déja moi mettre plus de 50euro dans un jeu ca me fou les boules alor 300 faut vraiment que le truc soit dans un etat parfait le truc tellement rare qu'il n'a pas de prix en fait
Mais la rareté ne justifie pas le prix (un jeu rare n'est pas forcément cher),il y a deux facteurs important sur la cote d'un jeux,c'est la demande et l'offre, plus il y a de demandes et moins il y a d'offres sur le dit jeu parce que fabriqué en très peu d'exemplaires, il est normal que ca prenne de la valeur, à contrario moins il y a de demandes et plus le jeu sera abordable aussi rare soit il,c'est d'une logique évidente.
Moi personnellement il y a un jeu pour lequel je serais prés à mettre un telle somme, c'est encore un shoot sur megadrive (eh oui encore elle!
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
-
-
Oh ca Oui!!! ah ah ah!!!!
Tu l'as???!!!!,tu me l'vend!!!
Tu l'as???!!!!,tu me l'vend!!!
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
-
S'il vous plait les gars, pas trop de hors sujet please...
(une page entière là...)
-
..et du coup tu n'as pas vu ma question..Linkin a écrit :S'il vous plait les gars, pas trop de hors sujet please...(une page entière là...)
donc question:
tu as réussi à faire réparer ton probleme de son sur ta duo?
-
putain une duoRX
pffff j'en bave d'envie la ^^
tien j'ai une tite question sur la PCengine je sais qu'il y a plusieurs système de carte qui permettant d'utiliser tout les styles de CDrom ( CDrom², superCDrom² et arcadeCDrom²) sur des version plus ancienne des lecteurs. La derniere evolution de cette carte et l'arcadecard qui permet de lire tout les CDrom (CDrom² et superCDrom)et comme sont nom l'indique les arcadeCdrom (art of fighting par exemple).
La derniere version du lecteur est donc la PCengine DuoRX qui en plus d'avoir une autre couleur est livré d'origine avec une manette 6boutons (bien pratique sur street fighter 2' quand même).
Cette version étant donc le dernière évolution du système avec CDrom permet elle de lire les arcadesCDrom sans avoir recourt a une carte arcade.
pffff j'en bave d'envie la ^^
tien j'ai une tite question sur la PCengine je sais qu'il y a plusieurs système de carte qui permettant d'utiliser tout les styles de CDrom ( CDrom², superCDrom² et arcadeCDrom²) sur des version plus ancienne des lecteurs. La derniere evolution de cette carte et l'arcadecard qui permet de lire tout les CDrom (CDrom² et superCDrom)et comme sont nom l'indique les arcadeCdrom (art of fighting par exemple).
La derniere version du lecteur est donc la PCengine DuoRX qui en plus d'avoir une autre couleur est livré d'origine avec une manette 6boutons (bien pratique sur street fighter 2' quand même).
Cette version étant donc le dernière évolution du système avec CDrom permet elle de lire les arcadesCDrom sans avoir recourt a une carte arcade.
-
Triskel > non désolé pas à ma connaissance. En effet, la Duo RX n'est qu'une ressortie de la Duo R avec un prix plus intéressant, pas de changement de hardware du tout
En revanche, j'étais persuadé qu'il n'y avait aucune différence entre une Duo et une Duo RX mais là je me retrouve avec la Duo qui ne lit pas un jeu (Star Parodia, super cd-rom²) alors qu'elle lit d'autres jeux comme Castlevania si je dis pas de bêtise. Là j'avoue que je me demande pourquoi...
Sinon, je poste surtout pour dire un grand merci à razorbaxx qui m'a envoyé son magnifique Pixel Art de Metroid ! (un magnifique cadeau... mais maintenant que j'ai ton adresse, je réfléchis à un cadeau en retour comme j'ai fait avec Leon qui m'avait envoyé une NES^^)

Et je tenais à te montrer que je suis pas tombé amoureux de ce Pixel Art pour de faux
:

En revanche, j'étais persuadé qu'il n'y avait aucune différence entre une Duo et une Duo RX mais là je me retrouve avec la Duo qui ne lit pas un jeu (Star Parodia, super cd-rom²) alors qu'elle lit d'autres jeux comme Castlevania si je dis pas de bêtise. Là j'avoue que je me demande pourquoi...
Sinon, je poste surtout pour dire un grand merci à razorbaxx qui m'a envoyé son magnifique Pixel Art de Metroid ! (un magnifique cadeau... mais maintenant que j'ai ton adresse, je réfléchis à un cadeau en retour comme j'ai fait avec Leon qui m'avait envoyé une NES^^)

Et je tenais à te montrer que je suis pas tombé amoureux de ce Pixel Art pour de faux

-
Bizarre ton souci avec tes Duo Linkin 
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
-
content que sa te plaise linkin c est mon petit coté l abbé pierreLinkin a écrit : Sinon, je poste surtout pour dire un grand merci à razorbaxx qui m'a envoyé son magnifique Pixel Art de Metroid ! (un magnifique cadeau... mais maintenant que j'ai ton adresse, je réfléchis à un cadeau en retour comme j'ai fait avec Leon qui m'avait envoyé une NES^^)
[/img]
sinon sympa il rend bien dans le cadre
-
- Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche
aujourd'hui j'ai trouvé dans des cash:
-fear effect (ps1)
-tekken 3 (ps1)
-parasite eve II (ps1)
-silent hill origins (psp)
-dai-4-ji super robot taisen (sfc)
tous complet
-fear effect (ps1)
-tekken 3 (ps1)
-parasite eve II (ps1)
-silent hill origins (psp)
-dai-4-ji super robot taisen (sfc)
tous complet
-
En effet c'est bizarre tout caFemto a écrit :Bizarre ton souci avec tes Duo Linkin
sinon merci pour l'info linkin j'arrivais pas as trouvé la réponse je savais qu'elles etait très proche et quand général les evolution des consoles permeter de se passer des cards aditionel
tien ca c'est une idée qu'aurait dut reprendre sega pour le mega CD au lieu de sortir le 32X et c'est un peu ce qu'ils ont fait plus tard avec la saturn ou l'on avait des cartouche de ram pour jouer a des jeux snk
-
-
-
-
Reçu aujourd'hui:
- Kidou Senshi Gundam F91: Formula Senki 0122 sur SFC. Un genre de jeu de stratégie/hasard à la Shinning mais avec du pif. La preview m'avait fait baver dans Joypad, je l'avais acheté à l'époque mais jamais finit (les dernières map sont bien dures). Je retente ma chance, maintenant qu'on est à l'époque des faqs.
- Garou Densetsu Special, sur SFC. Je l'avais déjà en cartouche seule, et en version arcade sur ps2. Mais c'est plus sympa en version complète, pis pour du vs rapide la SFC c'est plus sympa que la ps2. (et en plus, ici je peux faire le mode arcade avec Ryo!
)
- Kidou Soukou Dion, sur SFC, un shoot dont j'ai entendu autant de mal que de bien. Perso, je le trouve très bien réalisé, le système d'armement est original, y'a des pitites cinématiques comme j'aime, c'est du tout bon! (la vache, je viens de voir la tronche de la boite US...
)
- Super Chinese Fighter, sur SFC. Un vs tout mignon qui ressemble beaucoup à SD Hiryu no Ken du même éditeur. Ils auraient pu faire un dream match entre les 2 sans même retoucher les graphisMES. En tout cas très sympa.
- et pour finir, X, sur ps1. Ce jeu est un mystère, c'est un 100% copié collé de Psychic Force, ça en est incroyable. Je sais pas trop comment Taito et Bandai se sont arrangé là dessus, m'enfin. Si vous aimez X de Clamp et/ou Psychic Force, ce jeu est pour vous!
- Kidou Senshi Gundam F91: Formula Senki 0122 sur SFC. Un genre de jeu de stratégie/hasard à la Shinning mais avec du pif. La preview m'avait fait baver dans Joypad, je l'avais acheté à l'époque mais jamais finit (les dernières map sont bien dures). Je retente ma chance, maintenant qu'on est à l'époque des faqs.
- Garou Densetsu Special, sur SFC. Je l'avais déjà en cartouche seule, et en version arcade sur ps2. Mais c'est plus sympa en version complète, pis pour du vs rapide la SFC c'est plus sympa que la ps2. (et en plus, ici je peux faire le mode arcade avec Ryo!
- Kidou Soukou Dion, sur SFC, un shoot dont j'ai entendu autant de mal que de bien. Perso, je le trouve très bien réalisé, le système d'armement est original, y'a des pitites cinématiques comme j'aime, c'est du tout bon! (la vache, je viens de voir la tronche de la boite US...
- Super Chinese Fighter, sur SFC. Un vs tout mignon qui ressemble beaucoup à SD Hiryu no Ken du même éditeur. Ils auraient pu faire un dream match entre les 2 sans même retoucher les graphisMES. En tout cas très sympa.
- et pour finir, X, sur ps1. Ce jeu est un mystère, c'est un 100% copié collé de Psychic Force, ça en est incroyable. Je sais pas trop comment Taito et Bandai se sont arrangé là dessus, m'enfin. Si vous aimez X de Clamp et/ou Psychic Force, ce jeu est pour vous!
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Tres bon le X de Clamp sur PS1, j' ai toujours mon collector bien lourd, mais pas autant que le Berserk Collector PS2.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
-
Pourquoi vous dites de CLAMP ? C'est pas elles qui ont fait le jeu, si ?