Quel animé regardez-vous en ce moment ?
Modérateur : L'équipe
-
Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?
C' est le même mec, donc d' une oeuvre à l' autre on retrouve toujours les même choses, un héros qui frite du sbire jusqu' au Boss, j' aurais aimer qu' il puisse développer davantage sa série d'OAV's Cyber City Oedo 808, il y avait un gros potentiel avec.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
-
Je ne connais pas. Le pitch à l' air pas mal faut que je vois ça
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Bleach et le fullbring ( un truc du genre ) c'est vraiment naze.

-
En Vostfr de préférence, car la version Francaise était passer d' abord par les Anglais de chez Manga Video qui aimer bien modifier toutes les musiques.
Tite Kubo à pris trois semaine de pause, pour repenser son scénar, l' Arc Fullbring avec Kujo est deja fini.
Des la semaine prochaine on verra ce qu' il propose.
Tite Kubo à pris trois semaine de pause, pour repenser son scénar, l' Arc Fullbring avec Kujo est deja fini.
Des la semaine prochaine on verra ce qu' il propose.
Dernière modification par Femto le 07 févr. 2012, 11:46, modifié 1 fois.
-
la croix nazi ou svatiska est en effet un symbole très ancien que l'on retrouve dans de nombreuse culture indo-européenne et asiatique
elle est symbole d'éternité d'immortalité d'infini en asie ( d'où sa présence sur le front de neiji dans naruto, ou sur le kimono du héros de l'habitant de l'infini )
en europe on la retrouve dans la culture celtes et nordiques bien sur mais aussi plus ressemant mais l'utilisation de ce symbole par les nazi a éliminer toutes le autres signification
dans la culture nordiques c'était un symbole de puissances rattacher au marteau de thor et c'est de la que vient sa récupération par les nazi tout comme bon nombre d'autre symbole
de l'antiquité
le dernier en date et la récupération de la croix druidique ce qui m'a valut quelque désagrément au lycée
elle est symbole d'éternité d'immortalité d'infini en asie ( d'où sa présence sur le front de neiji dans naruto, ou sur le kimono du héros de l'habitant de l'infini )
en europe on la retrouve dans la culture celtes et nordiques bien sur mais aussi plus ressemant mais l'utilisation de ce symbole par les nazi a éliminer toutes le autres signification
dans la culture nordiques c'était un symbole de puissances rattacher au marteau de thor et c'est de la que vient sa récupération par les nazi tout comme bon nombre d'autre symbole
de l'antiquité
le dernier en date et la récupération de la croix druidique ce qui m'a valut quelque désagrément au lycée
-
En tout cas bleach est l'exemple d'une autre série qui n'a eu de cesse de se perdre et de perdre en intérêt. La soul society au top , le reste toujours moins bien et trop trop de HS trop naze.

-
Non Triskell le symbole d' eternite (dans le dos du héro du manga l' Habitant de l' infini) c' est une croix nazi avec les branches de l' autre coté.
-
Les fillers c' est normal d' en faire sur des Animés aussi long, apres le probléme de Bleach tout comme Naruto c' est de présenter trop de persos et ensuite de les mettre en arriére à rien faire, seul le héros la plupart du temps et actif et sauve tout le monde.
L' Animé ou même les Fillers sont excellents et poilants et l' adaptation du manga Gintama, Sunrise fait un boulot dément, mais pas à la portée de tout le monde hors Japon.
L' Animé ou même les Fillers sont excellents et poilants et l' adaptation du manga Gintama, Sunrise fait un boulot dément, mais pas à la portée de tout le monde hors Japon.
-
bin ouai c'ets souvent ca qui change le sens poser sur le coté ou pas arondit légérement ou pas
je me rappel plus ou j'ai vut ca mais ya un manga ou aparait un dragon en forme de svatiska ... dans un autre c'est un shuriken qui a cette forme
ya aussi une forme de triskel qui en est tres proche mais plus utiliser nul part sauf peut etre part des groupe neonazi
dans yuyuhakusho si je me souvient bien y a un perso qui la porte sur son front
le problème c'est que peut importe le sens utiliser la position tout ca temps que ca rappel de près ou de loin la croix nazi ca devient tout de suite un blem
moi j'ai doubler les problème de ce coté j'ai de la famille bretonne et une autre partie basque alors je vous raconte pas le merdier quand tu as un pendentif druidique un anneau celte et un tshirt basque ca fait beaucoup de croix d'un coup lol
je me rappel plus ou j'ai vut ca mais ya un manga ou aparait un dragon en forme de svatiska ... dans un autre c'est un shuriken qui a cette forme
ya aussi une forme de triskel qui en est tres proche mais plus utiliser nul part sauf peut etre part des groupe neonazi
dans yuyuhakusho si je me souvient bien y a un perso qui la porte sur son front
le problème c'est que peut importe le sens utiliser la position tout ca temps que ca rappel de près ou de loin la croix nazi ca devient tout de suite un blem
moi j'ai doubler les problème de ce coté j'ai de la famille bretonne et une autre partie basque alors je vous raconte pas le merdier quand tu as un pendentif druidique un anneau celte et un tshirt basque ca fait beaucoup de croix d'un coup lol
-
Bleach ,c'est un manga à suivre en manga de toute facon, pour eviter ce coté commercial et etiré en longueur trop present dans l'anime...Comme dragonball, il y a aussi un petit coté plus adulte absent de l'anime (doigts d'honneur, insultes, etc)
Je dirais bien pareil pour les naruto shippuden, mais le coté commercial et etiré en longueur vient directement de l'auteur (pas folle la guepe, il doit passer + de temps à recolter la thune des jeux videos et des films qui sortent tous les ans qu'à travailler la suite de son scenar...Impossible de conclure la poule aux oeufs d'or maintenant!)... Pour moi, naruto s'arrete à la fuite de sasuke...
Je dirais bien pareil pour les naruto shippuden, mais le coté commercial et etiré en longueur vient directement de l'auteur (pas folle la guepe, il doit passer + de temps à recolter la thune des jeux videos et des films qui sortent tous les ans qu'à travailler la suite de son scenar...Impossible de conclure la poule aux oeufs d'or maintenant!)... Pour moi, naruto s'arrete à la fuite de sasuke...

-
C' est clair que Kishimoto ne bosse en rien son scénar, c' est d' un ennui, toujours Naruto qui est actif et qui bat tout le monde, désespérant.
-
Ouais ça c'est ultra lourd surtout quand c'est trop visible. Car de toutes façons le héro bat toujours le plus fort, mais bon faut-il encore savoir le lettre en place un peu subtilement.

-
Et le pire c est qu il est pas vraiment charismatique ce héro.Femto a écrit :C' est clair que Kishimoto ne bosse en rien son scénar, c' est d' un ennui, toujours Naruto qui est actif et qui bat tout le monde, désespérant.
Alors ok on aimait bien Vegeta un peu plus que Goku à l' epoque mais lui Naruto il y a la moitié du cast qui sont plus interessants que lui.
Ses transformations sont aussi peu inspirées.
Les Uchiha, le charisme de dingue de Oroshimaru et j en passe et des meilleurs, même Neji a plus de classe que Naruto
-
Là je te suis totalement.
Charisme vraiment en dessous de ses potes.
Charisme vraiment en dessous de ses potes.

-
C' est comme je dit plus haut concernant Naruto et Bleach, beaucoup de persos plus interessant que le héros, mais non de simples figurants, les spectateurs des prouesses du héros: "wouaah comme il est fort", dommage car dans les deux séries il y à un panel de persos fort interessants.
Naruto c' est un poubelleur avec son costume, mon dieu quel classe.
Naruto c' est un poubelleur avec son costume, mon dieu quel classe.
-
Mdr j'ai toujours pensé qu'il s'apparentait à un éboueur. 

-
le pire chez naruto ( en plus d'avoir un design a chier ) c'est sa voie
PUUUTTTTAAAIIIIINNNNNNNNN qu'elle m'énerve sa voie
par contre bonne réussite pour le casting du doublage en VF
la voie de naruto est aussi pourrit et énervante que dans l'original bien vue niveaux fidélité ... mais bon la on s''en serai passé
PUUUTTTTAAAIIIIINNNNNNNNN qu'elle m'énerve sa voie
par contre bonne réussite pour le casting du doublage en VF
la voie de naruto est aussi pourrit et énervante que dans l'original bien vue niveaux fidélité ... mais bon la on s''en serai passé
-
Dattebayooooo!!!!
-
pour ceux qui suivent bleach , dans les premieres pages du dernier chapitre y'a marqué "final chapter" , et vu la pause de 3 semaines ,ça m'étonnerait pas que kubo ait décidé d'arreter la série à la fin de cet arc .
-
J' en parle deja plus haut de la fausse pause de Kubo.
Réponse cette semaine normalement.
Réponse cette semaine normalement.