Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos derniers achats !
mdr tu m'étonne ^^
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
-
- Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche
j'ai reçu "battle dodge ball II" & "battle soccer 2" aujourd'hui

j'ai encore "metroid fusion" "SD the great battle" "great battle gaiden" & "great battle pocket" à recevoir
aujourd'hui ces 2 jeux me font atteindre les 700 jeux dans ma collect

j'ai encore "metroid fusion" "SD the great battle" "great battle gaiden" & "great battle pocket" à recevoir
aujourd'hui ces 2 jeux me font atteindre les 700 jeux dans ma collect
-
C'est le principe même du collector : donner une valeur largement sous-estimée du nombre puis en revendre avec au mieux un ou 2 changements pour continuer à surfer sur la vague du collector.Femto a écrit :Non non je veux dire t' à pas vu pour quel société je bosse, le 5000 exemplaires est juste là pour faire une croyance collector, il y en n' à encore pleins en stock, pour divers événements et autres, c' est ça que je veux dire.
Et n' édite pas ton message juste apres, merci
Aaah le marketing ou comment profiter des gens ...
-
En ce lundi 6 février 2012, j'ai l'immense bonheur de pouvoir annoncer mes nouveaux achats ET fonctionnels! J'ai deux PC Engine Duo et Duo RX... et je n'arrivais pas à les faire fonctionner. Entre l'achat d'alimentations et de convertisseurs, l'envoi des consoles à un certain Darth, les cris de désespoir,... j'ai pu enfin arriver à voir ça :
Et voilà pour le moment ce qui va donc avec
(un gros gros achat pour mon portefeuille XD) :
Un grand merci à :
- CncTotoro du fofo Necstasy
- Darth du fofo d'ici
- la TV cathodique... 15€ pour un écran qui tient bien la route donc que du bonheur !!!!

- CncTotoro du fofo Necstasy
- Darth du fofo d'ici
- la TV cathodique... 15€ pour un écran qui tient bien la route donc que du bonheur !!!!
-
Comme je t'envie !!! 
Bon bah c'est Hedge qui va être content lol !
En effet, moi le sega fan, vient de claquer 150€ dans des jeux SNES us, pas de photos pour le moment, je viens seuleement de les commander :
Gradius III, Super R-type, D-Force, Raiden trad, Darius Twin, Wizardry V, Thunder Spirits, Mystic quest, Final Fantasy II et III.
Et aussi des jeux Snes Jap et nes jap :
Final Fantasy I, II, III, V et VI.
Bon j'ai aussi pris : shining in the darkness (pal) et master of monsters (us) sur megadrive, RBI baseball 95 (us) sur 32X, Black Dawn et AMOK (pal) sur saturn.
Ouf ! l'honneur est sauf !
En effet, moi le sega fan, vient de claquer 150€ dans des jeux SNES us, pas de photos pour le moment, je viens seuleement de les commander :
Gradius III, Super R-type, D-Force, Raiden trad, Darius Twin, Wizardry V, Thunder Spirits, Mystic quest, Final Fantasy II et III.
Et aussi des jeux Snes Jap et nes jap :
Final Fantasy I, II, III, V et VI.
Bon j'ai aussi pris : shining in the darkness (pal) et master of monsters (us) sur megadrive, RBI baseball 95 (us) sur 32X, Black Dawn et AMOK (pal) sur saturn.
Ouf ! l'honneur est sauf !
-
Bon tout ça 
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
-
Je me suis acheté hier MUSHA Aleste version jap dans un etat quazi neuf 70 € environs,honte à moi je n'avais pas ce jeu,
bien que j'y avais deja jouer il y a fort longtemps.
En tout cas ce jeu reste une pure tuerie!,un jeu d'une classe intemporelle et culte au possible,contrairement pour moi à la version snes (super aleste), qui bien qu'utilisant les capacités techniques de la console s'avere tout de même moins frenetique moins guerrier que le jeu sur megadrive (c'est mon avis),mais ca reste un bon shoot quand même sur super nes attention!
.
La megadrive c'est LA console (avec la nec pc engine) des shmup!.
bien que j'y avais deja jouer il y a fort longtemps.
En tout cas ce jeu reste une pure tuerie!,un jeu d'une classe intemporelle et culte au possible,contrairement pour moi à la version snes (super aleste), qui bien qu'utilisant les capacités techniques de la console s'avere tout de même moins frenetique moins guerrier que le jeu sur megadrive (c'est mon avis),mais ca reste un bon shoot quand même sur super nes attention!
La megadrive c'est LA console (avec la nec pc engine) des shmup!.
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
-
C est dingue comment le retro occasionne des mouvement d' argent ce serait marrant de connaitre le chiffre exact à l' année 
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Tres bonne acquisition.
Pour moi pas photos Aleste SFC est de loin inférieur à l' opus MD.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
-
bien linkin, ça fait plaisir!!
tu as fait réparer la duo, le probleme de son??? c'est réparable §??
j ai hate aussi de pouvoir rejouer à dracula x !!!
tu as fait réparer la duo, le probleme de son??? c'est réparable §??
j ai hate aussi de pouvoir rejouer à dracula x !!!
-
Peut être parce que il y a des gens qui en ont marre des jeux vidéos actuel?,ou alors des nostalgiques (comme moi, et comme beaucoup ici d'ailleurs!)...Je ne sait pas exactement.
Il y a aussi le phénomène de mode autour du jeux rétro depuis quelques temps,peut être que ca vas retomber?,peut être pas?
Mais il y a un gros phénomène autour du retro,pourvu que ca dure en tout cas, et que ce ne soit pas juste qu'un phénomène de mode...
Il y a aussi le phénomène de mode autour du jeux rétro depuis quelques temps,peut être que ca vas retomber?,peut être pas?
Mais il y a un gros phénomène autour du retro,pourvu que ca dure en tout cas, et que ce ne soit pas juste qu'un phénomène de mode...
-
ça m' etonnerait que sa retombe. Le jeu video c' est un CA en constante augmentation, de plus en plus de gens s' y interessent.
La valeur des jeux retro sur le marché de l' occaz' n' arretera pas d' augmenter alors gardez vos jeux.
La valeur des jeux retro sur le marché de l' occaz' n' arretera pas d' augmenter alors gardez vos jeux.
-
Je suis entièrement d'accord!!,c'est un jeu d'une frenesie hors du commun!,des musiques typées heavy speed metal démentielles! qui donnent envie de tout défoncer quand on y joue!Femto a écrit :Tres bonne acquisition.
Sans être un mauvais jeu c'est clair que l'opus snes est inferieur à l'opus megadrive tout les connaisseurs le savent!!
-
-
Et c'est fort dommage!,ca ne me derange pas de payer un jeu: allez jusqu'a 300 € maximum (ce qui est deja un très bon prix je pense)Mastergurt a écrit :La valeur des jeux retro sur le marché de l' occaz' n' arretera pas d' augmenter alors gardez vos jeux.
mais au dela...Faut vraiment que ce soit un jeu vraiment rare et exceptionnel!
Dernière modification par Mickael59 le 07 févr. 2012, 14:29, modifié 1 fois.
-
-
Et d ailleurs le marché est tellement juteux qu il faut faire attention à ne pas acheter du faux.
-
bin y'en as on se rend compte qu'ils ont était trop surévaluer
300€ pffff déja moi mettre plus de 50euro dans un jeu ca me fou les boules alor 300 faut vraiment que le truc soit dans un etat parfait le truc tellement rare qu'il n'a pas de prix en fait
300€ pffff déja moi mettre plus de 50euro dans un jeu ca me fou les boules alor 300 faut vraiment que le truc soit dans un etat parfait le truc tellement rare qu'il n'a pas de prix en fait
-
Le truc c est que si t es sur que ton achat est aussi un investissement ça peut aller. Un Garou Mark Of The Wolves à plus de 300 euros tu peux l acheter sa cote ne cesse d' augmenter.
Un Link To the Past sous blister ça coute trés cher aussi. Aprés si les gens aiment se mettre sur la tronche a coups de billets de 100 c est leurs choix.
Un Link To the Past sous blister ça coute trés cher aussi. Aprés si les gens aiment se mettre sur la tronche a coups de billets de 100 c est leurs choix.