Vos video testeurs préférés

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

triskel115

Re: Vos video testeurs préférés

Message par triskel115 »

les pro gameurs m'ennuie car en general pas interressant

je préfère un mec qui connait son sujet qui est pas forcement un joueur de génie mais qui a fait de bonne recherche sur le jeu presenter qui se casse la tete pour faire un truc carré

si c'est pour avoir un dieu du pad qui n'articule pas qui ne sais pas alligner 2 phrase sans des eeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhh c'est pas la peine

hedge, usul, le jdg ou même wahwah ne sont pas des dieux du jeux mais bosse leur emissions
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca

Message par mdvgdalpha »

triskel115 a écrit :
si c'est pour avoir un dieu du pad qui n'articule pas qui ne sais pas alligner 2 phrase sans des eeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhh c'est pas la peine
Oui !
Parfois ces joueurs la utilisent même des termes techniques pour expliquer leur technique ou le jeu en général, qui ne sont pas compréhensible pour un néophyte.
Ou encore une utilisation abusive de l'anglais...
En effet, une personne moins calé sur un sujet peut tout a fait être beaucoup plus intéressante !
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Psyhodelik

Message par Psyhodelik »

Il faut se dire aussi qu'ils s'adressent a un autre type de publique. Certaines personnes preféres avoir un mec caler qui utilise tout les termes techniques possible.

Chacun sont publique et je pense qu'il y a assez de vidéos testeur pour toucher un peu tout le monde.

De toutes façon ce qu'il faut retenir et que pluys y'a de variétés et plus on aura de richesse et de qualité :p
DocMcCouilles

Message par DocMcCouilles »

Psyhodelik a écrit :Il faut se dire aussi qu'ils s'adressent a un autre type de publique. Certaines personnes preféres avoir un mec caler qui utilise tout les termes techniques possible.

Chacun sont publique et je pense qu'il y a assez de vidéos testeur pour toucher un peu tout le monde.

De toutes façon ce qu'il faut retenir et que pluys y'a de variétés et plus on aura de richesse et de qualité :p
Exactement, il y a suffisamment de jeux, de consoles, de micros, de style, de façon de tester, de quoi alimenter 100 fois plus de testeurs qu'il n'y en a pour un million d'année ! :)
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Mastergurt

Message par Mastergurt »

Oui bon si le style "oH putaing' de m**** ce jeu me rend fada...putaing'" toutes les 10 secondes (que t' es obligé de jongler 30 fois avec le son pendant la video) alors que c est pas la jouabilité en cause mais le fait que le joueur est nul pourquoi pas, il en faut pour tout le monde.
Moi je ne suis pas client de ce genre d' hurluberlu.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
triskel115

Message par triskel115 »

la ou il faut qu'il asse attention c'est à la vulgarité gratuite sachant qu'il a quand même un publique très large ... dans se sens la derniere vidéo est limite même si très drole
razorbaxx

Message par razorbaxx »

triskel115 a écrit :les pro gameurs m'ennuie car en general pas interressant

je préfère un mec qui connait son sujet qui est pas forcement un joueur de génie mais qui a fait de bonne recherche sur le jeu presenter qui se casse la tete pour faire un truc carré

hedge, usul, le jdg ou même wahwah ne sont pas des dieux du jeux mais bosse leur emissions
rien a dire de plus ta trés bien resumé la chose
manatane

Message par manatane »

j'&i envie de dire que "Docmaccoy" est un testeur tres interessant qui s'interesse meme à des jeux qui ne le plait pas au depart. Et ilest est capable d'analyser le jeu. J'aime beaucoup ce que fait docmacoy! normalement, on voit es tests du genre: c'est un jeu de foot donc c'est pourri!j'apprecie assez les analyses de docmaccoy.Il teste vraiment les jeux lui!je me suis abonné à Docmacoy.ses tests sont plutot interessants malgré sa voix de gay!
DocMcCouilles

Message par DocMcCouilles »

Merci monsieur Manatane, merci... mais c'est DocMcCoy y'a pas de A comme dans MacIntosh :o
ses tests sont plutot interessants malgré sa voix de gay!
Alors voilà, je n'aime pas le foot donc je suis gay, tss les clichés ont la vie dure décidément. :mrgreen:

Merci de t'être abonné en tout cas ;)
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Rufio

Message par Rufio »

J'ai lu pas mal de vos avis sur Usul. Rappelons quelque chose : il est payé pour faire une vidéo par semaine. 6 minutes de vidéo par semaine, ça vous semble peut-être rien, mais c'est énorme.
Surtout que ce n'est pas un bête Let's play où tu enregistres ta voix, ton écran et tu fous les deux bandes au montage. Son taf comprend écriture, réalisation, montage, et ces trois trucs lui prennent sans aucun doute un temps monstre. Perso, pour faire un épisode de Spotlight, je met au moins 3 semaines. Alors que c'est encore plus court que le 3615.
Alors, lui demandez de finir le Spoil, faire d'autre vidéo "old school", ok, mais faut se dire qu'il a peut être pas le temps aussi.

Sinon, pour répondre à la question d'origine, mon préféré est l'AVGN, je pense.
Evilash

Message par Evilash »

Rufio a écrit :J'ai lu pas mal de vos avis sur Usul. Rappelons quelque chose : il est payé pour faire une vidéo par semaine. 6 minutes de vidéo par semaine, ça vous semble peut-être rien, mais c'est énorme.
Surtout que ce n'est pas un bête Let's play où tu enregistres ta voix, ton écran et tu fous les deux bandes au montage. Son taf comprend écriture, réalisation, montage, et ces trois trucs lui prennent sans aucun doute un temps monstre. Perso, pour faire un épisode de Spotlight, je met au moins 3 semaines. Alors que c'est encore plus court que le 3615.
Alors, lui demandez de finir le Spoil, faire d'autre vidéo "old school", ok, mais faut se dire qu'il a peut être pas le temps aussi.

Sinon, pour répondre à la question d'origine, mon préféré est l'AVGN, je pense.
Après faut assumé, puis je ne pense pas qui soit tout seul sur "l'émission", maintenant renié une communauté par "manque de temps" est juste décevant, j'appréciai ca réflexion sur les jeux vidéo, après avoir découvert quelque trucs sur le bonhomme, cela ma dégouté du personnage, après peut être avec le temps mon avis changera.....juste dommage et puis il y a tellement d'autre truc dans la vie que de débattre sur une personne partiellement connu d'internet.

PS: Ruffio ton truc sur Zelda, c'est du tout bon.
triskel115

Message par triskel115 »

pour continuer sur USUL mais en changeant un peu de sujet ^^

estce que vous avez vue la beau plagia de 3615USUL dans l'emission monte le son sur France4 ?

ok c'ets le nouvelle mode ce type de sequence typer web ... mais dela a pomper carrément un concepte qui existe déjà faut le faire

le mec parle pas de jeux video c'est vrai mais bon quand même
razorbaxx

Message par razorbaxx »

triskel115 a écrit :pour continuer sur USUL mais en changeant un peu de sujet ^^

estce que vous avez vue la beau plagia de 3615USUL dans l'emission monte le son sur France4 ?

ok c'ets le nouvelle mode ce type de sequence typer web ... mais dela a pomper carrément un concepte qui existe déjà faut le faire

le mec parle pas de jeux video c'est vrai mais bon quand même
ta pas un extrait a nous mettre plutot car perso j ai aucune idée de a quoi ça peut ressembler
triskel115

Message par triskel115 »

la séquence s'appel l'explicason de martin

même plan fixe, même look ( lunette, cheveu en petar, pipe et barbe)

Image

bon le mec vire les lunettes de temps en temps mais bon voila ... comme quoi les mecs qui produise regarde pas le net
megido
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Message par megido »

apart ses video du debut oui mais depuis qu'il dépasse la demi-heure je survole
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
triskel115

Message par triskel115 »

si encor c'etait des des truc carré ... mais non c'est du hooper en longeur
Femto

Message par Femto »

On n' à envie de le tuer sur ses videos ;)
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Mastergurt

Message par Mastergurt »

JeuneNègreSolitaire a écrit :Sondage :

Qui arrive à regarder les vidéos d'Hooper en entier?

Je comprends pas son concept.

certainement pas moi, ça gueule t' es tout le temps obligé d' avoir une main sur le niveau sonore de la video, c' est grossier, c' est pas juste (on dit pas que c est pas jouable et mal réglé quand soit même on est une brouette pad en main), c' est débile d' exploser de rire pour rien.
Femto

Message par Femto »

Ah j' oubliais les rires pour rien et surtout l' autocongratulation pour rien de spectaculaire, attention comme il le dit lui même parfois, c' est homme est un demigod....................................................................................................................croa croa :|
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Mastergurt

Message par Mastergurt »

Salut Femto t es deja debout ? Ouai les video testeurs trés peu pour moi. Un demigod :lol: