Les figurants de la convention HEDG

Pour partager ensemble cette journée d'exception, c'est dans cette direction qu'il faut cliquer !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Les figurants de la convention HEDG

Message par DocMcCouilles »

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, lors de la convention HEDG, l'équipe du joueur du grenier a sollicité des figurants dans le but de filmer des séquences pour leur prochaine vidéo.

Leur dernière vidéo est en ligne, et point de trace des figurants de la convention :?

Je précise que je n'étais pas présent aux prises de vues, je n'ai donc aucune idée de ce dont il s'agit.

Si un ou plusieurs d'entre vous étaient figurants pour ces prises de vues, merci de donner votre avis ici.

EDIT: apparemment la réponse se trouve dans la description de la vidéo... La durée de la vidéo aurait été trop longue, il utilisera donc ces séquences lors du prochain tournage. Mais vous pouvez nous expliquer un peu ce qui s'est passé à ces prises de vues quand même :D
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Les figurants de la convention HEDG

Message par Bibaxbib »

Pas de problème, mais ça risque de spoiler à mort donc je mets ça ... en spoiler. :D
Spoiler :
Ils devaient tourner une scène d'action où JDG est en Canardman et se bat contre des Spirou bien barraqués, et la plupart des figurants ont joué la foule, bien que pas mal surjouaient, et on a refait les scènes moult fois sous différents angles. Des gens ont ensuite demandé des autographes et des goodies collector. :D
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Les figurants de la convention HEDG

Message par DocMcCouilles »

Ok merci à toi :)
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités