YoshY The Real
Modérateur : L'équipe
-
YoshY The Real
Bonjour à tous,
Yoshy, 27 piges déjà est fan de jeux vidéos sur depuis 1992, année de ma première console de jeux la Nes. J'ai fait mes armes sur Nes et Super Nintendo et Amiga!!!
Après un court passage sur la 64 qui fut a l'époque pour moi une déception à quelques jeux près, j'ai migré sur la PSONE qui m'a procuré des émotions aussi intenses (voire pluss) que la Snes !!
Quelque temps après le lancement de la PS2, j'ai totalement laché les jeux pour me consacré à la musique mais ... le jeu et le jeu rétro en particulier est remonté à la surface en voyant certaines vidéos sur dailymotion, notamment celle de Hedge qui m'a poussé à me lancer à mon tour sur dailymotion.
Mon inscription sur le site est un juste retour à Hedge (je lui doit bien ça) pour l'ensemble de son travail et pour poster quelques réactions de temps à autres.
Yoshy, 27 piges déjà est fan de jeux vidéos sur depuis 1992, année de ma première console de jeux la Nes. J'ai fait mes armes sur Nes et Super Nintendo et Amiga!!!
Après un court passage sur la 64 qui fut a l'époque pour moi une déception à quelques jeux près, j'ai migré sur la PSONE qui m'a procuré des émotions aussi intenses (voire pluss) que la Snes !!
Quelque temps après le lancement de la PS2, j'ai totalement laché les jeux pour me consacré à la musique mais ... le jeu et le jeu rétro en particulier est remonté à la surface en voyant certaines vidéos sur dailymotion, notamment celle de Hedge qui m'a poussé à me lancer à mon tour sur dailymotion.
Mon inscription sur le site est un juste retour à Hedge (je lui doit bien ça) pour l'ensemble de son travail et pour poster quelques réactions de temps à autres.
-
Re: YoshY The Real
est bien!bienvenue a toi parmis nous j'éspére que tu prendra plaisir a visiter le site a connaitre les autres membres et a participer au différents topic disponible 
bienvenue a toi
bienvenue a toi
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
-
-
Bienvenue
-
bienvenue sur le forum , tu peux passer le lien de ta chaine daily ? merci
-
Hey, salut à toi Yoshy.
Il y a des trucs sympa à lire ici. Par contre, la PS1 qui t'a donné peut-être plus d'émotions que la SNES ? En même temps, faut dire que la PS1 avait de bien beaux RPG, mais tout de même.
Il y a des trucs sympa à lire ici. Par contre, la PS1 qui t'a donné peut-être plus d'émotions que la SNES ? En même temps, faut dire que la PS1 avait de bien beaux RPG, mais tout de même.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
Bienvenue YoshY The Real 
-
-
@ p4c : En effet, "au moins aussi intense voire plus" car j'étais déjà beaucoup plus grand lorsque j'ai eu la PSONE.
Je voulais pas venir sur le fofo de hedge pour faire ma pub donc pas de lien. Il suffit de tapper Yoshy The Real TV sur google est le tour sera joué les gars
Je voulais pas venir sur le fofo de hedge pour faire ma pub donc pas de lien. Il suffit de tapper Yoshy The Real TV sur google est le tour sera joué les gars
-
Je suis ta chaine depuis quelque temps et j'aime beaucoup,tes vidéos sont de qualités !
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
-
Bienvenue cher Video-testeur (que je ne connais pas car je ne surfe pas assez sur Daily et youtube désolé),
Apparemment tu es déjà ici chez toi... et c'est pas plus mal
Bon surf sur le forum et le site
Apparemment tu es déjà ici chez toi... et c'est pas plus mal
Bon surf sur le forum et le site
-
bienvenue yoshy j ai vu quelque une de tes videos sur daily il y a quelque temps c est du bon !!!
Dernière modification par razorbaxx le 06 févr. 2012, 23:09, modifié 1 fois.
-
Bienvenue parmi nous Yoshy, je vais rajouter ta chaine sur l' application Daily sur 360 et j' irais découvrir tes videos 
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
-
-
Ca fait super plaisir de te voir ici!! 
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Bienvenue !! 
-
@ Hedge: Je t'en pris !! C'est une manière de te rendre ce que tu m'a donné
J'essaierais de participer régulièrement !! Merci à tous pour votre acceuil: chaleureux !