Salut,
N'oubliez pas de signer la pétition pour que les éditeurs et constructeurs de consoles / jeux ne puissent plus fermer comme ils le souhaites les serveurs.
Cette pétition a pour but de demander une loi auprès du conseil Européen pour permettre d'accéder à vie à nos jeux dématérialisée entre
autres
Ça se passe ici pour signer :
https://citizens-initiative.europa.eu/i ... /000007_en
Pétition pour la sauvegarde du jeu vidéo
Modérateur : L'équipe
-
-
Re: Pétition pour la sauvegarde du jeu vidéo
Fichtre, je n'avais pas vu passer ce truc là. C'est signé !
-
A signer de toute urgence !
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
J'aurais mieux fait de ne pas me renseigner davantage, ça m'aurait évité de m'énerver !
Figurez-vous que le lobby du jeu vidéo s'indigne devant une telle initiative liberticide, fustigeant le fait que rendre les jeux solo disponibles ad vitam æternam entrainerait une telle hausse des couts de production que ça ne pourrait que mener à l'inéluctable disparition du jeu vidéo à terme. Parmi ces courageux défenseurs de notre passion, on retrouve évidemment les bons élèves habituels : Ubisoft, Nintendo, EA, Embracer, Microsoft, Sony, etc... Bref, que des gens bien...
Figurez-vous que le lobby du jeu vidéo s'indigne devant une telle initiative liberticide, fustigeant le fait que rendre les jeux solo disponibles ad vitam æternam entrainerait une telle hausse des couts de production que ça ne pourrait que mener à l'inéluctable disparition du jeu vidéo à terme. Parmi ces courageux défenseurs de notre passion, on retrouve évidemment les bons élèves habituels : Ubisoft, Nintendo, EA, Embracer, Microsoft, Sony, etc... Bref, que des gens bien...