Mon pseudo outrepassant les limites de la réalité, au point de me faire me le faire piquer dans une rencontre parisienne, je n'ai pu l'étaler ici.
La réputation de bo goss ultime des forums m'aurait précédée, et la jalousie, ou l'amour sans fondement aurait alors pris le dessus à cause du charisme de ma mythique réputation.
Je veux pouvoir discuter d'égal à égal et non sentir qu'on a peur ou est en totale admiration face à mes déclarations, points de vue ou coups de gueule.
Les hommes de goûts désertent bisounoursland pour construire un nouvel el dorado qui pourra peut-être par suite prétendre à devenir la nouvelle cité des rêves, ou du moins s'en approcher et devenir mythique à son tour.
Il sera certainement long le chemin, ou pas, tout dépend de l'intensité de vos cosmos, de la puissance de votre haki, de la monstruosité de votre bankai, tout simplement de votre foi.
Un grand philosophe a dit un jour " ensemble tout est possible " j'aime à croire la phrase, même en la tournant de façon pessimiste (caractéristique de la personnalité d'un vieux renard solitaire millénaire du monde des ténèbres). Ensemble on peut faire de bonnes choses. C'est ce que je retiens de l'arrivée de mes bo goss côtoyés pendant si longtemps.
Nous sommes arrivés dans une autre dimension, mais la vie continue, de nouveaux bo goss semblent exister finalement, rejoignons les, partageons avec eux, nous n'en seront que plus grands et notre bo gossitude légendaire déteindra sur eux et leur nombre de BP augmentera jusqu'à faire péter le capteur dans la tête des sado mazo.
Je me comprends et ne suis pas encore fou.