Topic de la Playstation 5

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Manuwaza

Re: Topic de la Playstation 5

Message par Manuwaza »

Alors ce State of Play, vous en avez pensé quoi ? 
Zamza

Message par Zamza »

Au risque de faire mon grincheux, pas grand chose. Rien, mais rien ne vend du rêve à mes yeux. Allez, en étant gentil, le retour de Final Fantasy Tactics, si y a enfin une traduction française (qu'on aurait déjà dû avoir sur le portage Psp !), et le jeu de combat Marvel qui a l'air sympa de loin. Mais fait-il autant envie qu'un Marvel heroes ou Marvel vs Capcom ? Bennnn...  :?:
Allez, Pragmata et James Bond, on verra, même si pour ce dernier, j'aurais tellement aimé qu'ils partent sur une ambiance retro pulp, avec Sean Connery ou Roger Moore jeune en 3D, un délire à la Moonraker, plutôt que "Tom Holland devient agent 007 yahou !". 
Mais c'est peut-être moi qui suis aigri.  :evil:
Manuwaza

Message par Manuwaza »

J'ai un peu le même sentiment... Voir une conf où le truc le plus notable, c'est un remaster de FFT (qui avait déjà été remasterisé), c'est d'une pauvreté sans nom. Ce serait un vrai scandale s'il n'était une fois encore pas traduit en français. Et visuellement, on ne peut pas dire que la différence avec la version PS1 soit flagrante.

Le 007, ouch, le héros de l'antithèse du charisme...

Reste Nioh 3 qui a l'air cool.

Là je vais généraliser car ce n'est pas que cette conférence qui est touchée par cette pratique, mais leurs présentations en facecam avec les devs qui surjouent un enthousiasme impossible à suivre pour le grand public vu ce qui est montré, je trouve ça tellement gênant. 
Zamza

Message par Zamza »

Je sais pas si vous vous en souvenez mais à l'époque, quand on suivait les reportages de l'E3 ou le Tokyo Game Show, on se disait à presque toutes les conférences "Ouahhh les jeux à venir !  :shock:". Maintenant, c'est déjà bien plus rare. 
J'ai un peu le même sentiment... Voir une conf où le truc le plus notable, c'est un remaster de FFT (qui avait déjà été remasterisé), c'est d'une pauvreté sans nom. Ce serait un vrai scandale s'il n'était une fois encore pas traduit en français. Et visuellement, on ne peut pas dire que la différence avec la version PS1 soit flagrante.
J'ai cru lire qu'il serait traduit en français (espérons car de mémoire, l'anglais est d'un niveau assez soutenu.). Par contre, il sort aussi sur Switch 1 j'espère ? 
Le 007, ouch, le héros de l'antithèse du charisme...
Le syndrome Tom Holland comme je disais, ou encore une envie de mettre en avant des adulescents pour dévoyer une licence et ses codes. Notez, j'ai rien contre les persos typés adulescents, du moment que ça respecte le personnage d'origine. Enfin, sans être un grand fan des films, pour moi la saga s'est arrêtée avec Pierce Brosnan de toute façon. 
Là je vais généraliser car ce n'est pas que cette conférence qui est touchée par cette pratique, mais leurs présentations en facecam avec les devs qui surjouent un enthousiasme impossible à suivre pour le grand public vu ce qui est montré, je trouve ça tellement gênant. 
Cette fatuité à créer des jeux complètement sans âme et oubliables, des jeux dont on ne parle plus trois jours après la sortie. Je n'en peux plus. Et pendant ce temps, de très bons jeux sortent dans l'ombre et très peu de gens en parlent. 
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Zamza a écrit :
J'ai cru lire qu'il serait traduit en français (espérons car de mémoire, l'anglais est d'un niveau assez soutenu.). Par contre, il sort aussi sur Switch 1 j'espère ? 
Tu le sens venir le machin en game key card sur Switch 2 ? :lol:
Le syndrome Tom Holland comme je disais, ou encore une envie de mettre en avant des adulescents pour dévoyer une licence et ses codes. Notez, j'ai rien contre les persos typés adulescents, du moment que ça respecte le personnage d'origine. Enfin, sans être un grand fan des films, pour moi la saga s'est arrêtée avec Pierce Brosnan de toute façon. 
Et puis le visage est totalement inexpressif, on a presque l'impression d'un rendu cartoon tellement c'est plat et impersonnel... Pour incarner James Bond, on a besoin d'une "gueule" ! 
Zamza

Message par Zamza »

Tu le sens venir le machin en game key card sur Switch 2 ? :lol:
Punaise, oui ! C'est probablement ce qui arriver en plus...
Et puis le visage est totalement inexpressif, on a presque l'impression d'un rendu cartoon tellement c'est plat et impersonnel... Pour incarner James Bond, on a besoin d'une "gueule" ! 
Voilà, ça y est, je sais maintenant à qui me fait penser ce James Bond !
James Bond Junior, le plus oublié des James Bond ! C'est l'adaptation du dessin animé en fait avec le neveu du célèbre agent secret !  :)
Non mais c'est carrément lui en fait !