Bonjour à tous,
Je m'appelle Marguerite, j’ai 34 ans et je suis une grande amatrice de jeux rétro, même si je ne suis pas une “gameuse hardcore” au sens classique du terme. J’ai grandi avec la Super Nintendo à la maison, et depuis, j’ai toujours gardé une affection particulière pour cette époque.
J’adore tout ce qui est lié à l’ambiance des années 90, autant dans les jeux que dans la musique ou le style graphique. En ce moment, je redécouvre pas mal de vieux titres que je n’avais jamais eu le temps de vraiment explorer à l’époque. J’ai récemment remis la main sur une vieille SNES et je me suis relancée dans Zelda: A Link to the Past (toujours aussi magique !).
Je me suis inscrite ici pour échanger, découvrir des pépites que j’aurais ratées, et pourquoi pas participer à quelques discussions ou événements autour du rétro-gaming. Je suis plutôt curieuse et j’aime bien apprendre, même si je ne suis pas très technique.
Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous !
Marguerite
Présentation Marguerite
Modérateur : L'équipe
-
Re: Présentation Marguerite
Hello et sois la bienvenue ici !
Quelqu'un qui a grandi avec la Super Nintendo ne peut qu'être de bonne compagnie
Tu joues également sur des machines récentes ?
Au plaisir de te lire.
Quelqu'un qui a grandi avec la Super Nintendo ne peut qu'être de bonne compagnie
Tu joues également sur des machines récentes ?
Au plaisir de te lire.
-
Bienvenue par ici amie gameuse.
Zelda 3 est un indémodable, et "peut-être" le meilleur de la saga. Tu seras sûrement contente de voir des épisodes annexes à celui-ci sur Snes dispo sur Hedg.fr. Si tu veux retrouver un peu de cette ambiance onirique, je te recommande aussi grandement les jeux Alundra sur Ps1 ou Landstalker sur Megadrive. Et bien sûr, le premier Zelda Game Boy ! (Dont on a du mal à déterminer s'il surpasse ou non l'épisode de la Snes.).
De toute façon, les histoires d'elfes sont toujours une réussite. 
-
Welcome 
-
Bienvenue ! 
-
Bienvenue à toi Margherite50
, The legend of Zelda : A Link to the Past est un chef d’œuvre absolu et indémodable.
-
Coucou !
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !