Salut,
Je sais pas ce que vous en pensez mais vous trouvez pas que les séries coréennes et japonaises battent des records en terme de qualité ?
Depuis ces derniers mois, je suis vraiment sur le cul de voir des séries encore meilleurs que les bonnes vieilles américaines et dans tous les domaines.
Surtout les coréens qui déboitent sévère un sacré paquet de bonne série !
Dans la liste des séries japonaises :
- Alice in Borderland,
- House of Ninjas,
- Fermat Kitchen,
- Golden Kamuy : La chasse aux prisonniers à Hokkaido,
Dans la liste des séries coréennes :
- Sweet Home,
- All of US are dead,
- Kingdom,
- Le jeu de la mort,
- La Créature de Kyŏngsŏng,
- La traque dans le sang,
- Héros fragile,
- Squid Game,
- Karma,
Les séries coréennes et japonaises
Modérateur : L'équipe
-
-
Re: Les séries coréennes et japonaises
Il y a une série que j'avais vraiment appréciée : Stranger de 2017.
Police, Justice et thriller à la fois, le pitch :
" Secondé par une inspectrice courageuse, un procureur qui ne peut plus ressentir d'empathie s'attaque à une affaire de meurtre ancrée dans la corruption politique."
Elle m'avait happée, surtout la première saison (il y en a 2) mais pas évidente à suivre à cause des noms qu'on peut vite mélanger.
Faut que je mate Doctor Lawyer aussi, elle a l'air plutôt bien notée...
Police, Justice et thriller à la fois, le pitch :
" Secondé par une inspectrice courageuse, un procureur qui ne peut plus ressentir d'empathie s'attaque à une affaire de meurtre ancrée dans la corruption politique."
Elle m'avait happée, surtout la première saison (il y en a 2) mais pas évidente à suivre à cause des noms qu'on peut vite mélanger.
Faut que je mate Doctor Lawyer aussi, elle a l'air plutôt bien notée...
-
Je viens de découvrir une nouvelle série sud coréeenne : My Name. Elle paie pas de mine et pourtant, un rythme méga endiablé et plein d'action.
Je vous la conseille sérieusement !
-
J'allais justement la conseiller. Les chorés sont vraiment pas malAlex57 a écrit : Je viens de découvrir une nouvelle série sud coréeenne : My Name. Elle paie pas de mine et pourtant, un rythme méga endiablé et plein d'action.
-
Alors niveau séries japonaises, je vais pas faire dans le détail:
Super sentai, Kamen Rider, Garo, Ultraman.
Avec ça vous avez des milliers d'heures à profiter. La qualité varie entre les séries de chaque franchise, mais franchement, en général, on passe un bon moment. Alors oui, faut aimer le côté Power Rangers - vu que Super Sentai en est l'origine - et c'est clairement destiné à un public jeune, à part Garo - et certaines séries/film Kamen Rider, comme Amazons, qui ne le sont DEFINITIVEMENT PAS - mais franchement, j'ai toujours pris mon pied avec ça.
Super sentai, Kamen Rider, Garo, Ultraman.
Avec ça vous avez des milliers d'heures à profiter. La qualité varie entre les séries de chaque franchise, mais franchement, en général, on passe un bon moment. Alors oui, faut aimer le côté Power Rangers - vu que Super Sentai en est l'origine - et c'est clairement destiné à un public jeune, à part Garo - et certaines séries/film Kamen Rider, comme Amazons, qui ne le sont DEFINITIVEMENT PAS - mais franchement, j'ai toujours pris mon pied avec ça.
-
Je connaissais pas et c'est une vraie claque.Neldolas a écrit :J'allais justement la conseiller. Les chorés sont vraiment pas malAlex57 a écrit : Je viens de découvrir une nouvelle série sud coréeenne : My Name. Elle paie pas de mine et pourtant, un rythme méga endiablé et plein d'action.
Et pis l'actrice, Han So-hee, sacré belle femme !