Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

oceloto

Re: Vos jeux du moment??

Message par oceloto »

Je démarre également ce jeu Zamza. L'ambiance et le design de rudra no nihou m' a vraiment plu. Le système de magie me paraît super intéressant.  Hâte d'avoir ton avis et hâte d'échanger avec toi.
Zamza

Message par Zamza »

Je démarre également ce jeu Zamza. L'ambiance et le design de rudra no nihou m' a vraiment plu. Le système de magie me paraît super intéressant.  Hâte d'avoir ton avis et hâte d'échanger avec toi.
Avec plaisir, hâte d'avoir ton opinion aussi. Je suis encore vers le début pour l'instant, avec le groupe de Sion niveau 15 environ et Sarlent niveau 10. Là, je démarre le scenario de Riza pour rattraper tout ce beau monde.
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Vous savez quoi les gars ? Eh bien je passe un très très bon moment sur Star Wars Outlaws qui est loin de la bouse qui s'est pris un torrent de merde depuis sa sortie ! Je vais même vous rédiger un petit test à destination du forum quand je l'aurai terminé (bon par contre, pas de vidéo, si c'est pour que ça fasse 10 vues...^^).
LeVirus

Message par LeVirus »

Manuwaza a écrit : Vous savez quoi les gars ? Eh bien je passe un très très bon moment sur Star Wars Outlaws qui est loin de la bouse qui s'est pris un torrent de merde depuis sa sortie ! Je vais même vous rédiger un petit test à destination du forum quand je l'aurai terminé (bon par contre, pas de vidéo, si c'est pour que ça fasse 10 vues...^^).
J'avoue que je ne me suis pas trop intéressé a ce jeu. J'irai jeté un oeil.

Pour ma part je me suis refait GTA Vice City. Les récentes nouvelles sur GTA VI (qui se passera à Vice City) m'ont données envie de me replongé dans ce jeu mythique. Et encore aujourd'hui un vrai régal.
L'atmosphère des années 80, les centaines de référence cinématographique, le gameplay grandement amélioré par rapport à GTA III... 
Bref de la très bonne nostalgie. 
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Très franchement j'arrivais pourtant avec un énorme a priori négatif, en grande partie à cause de l’écœurement provoqué par l'open world de FF7 Rebirth (et accessoirement la connexion obligatoire pour jouer au jeu ! ). Je ne pensais pas pouvoir à nouveau apprécier un open world, et Outlaws a réussi cet exploit !

Je vous concocte un petit test ;)
Zamza

Message par Zamza »

Très franchement j'arrivais pourtant avec un énorme a priori négatif, en grande partie à cause de l’écœurement provoqué par l'open world de FF7 Rebirth (et accessoirement la connexion obligatoire pour jouer au jeu ! ). Je ne pensais pas pouvoir à nouveau apprécier un open world, et Outlaws a réussi cet exploit !
C'est à ce point mauvais sur FF7 rebirth ? Je viens d'ailleurs d'acheter FF7 remake en solde, je pense le faire bientôt.
Du coup, j'avais lu çà et là que pas mal de joueurs préféraient la version FF7 d'origine, je commence à craindre pour cette trilogie ! :?
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Je me permets un peu d'autopromo^^

Zamza

Message par Zamza »

Ouiiii mais je n'ose pas regarder pour m'éviter le spoil des potentielles nouveautés du remake ! :)