Promos / bons plans / soldes
Modérateur : L'équipe
-
Re: Promos / bons plans / soldes
Metro, excellent
Je l'ai fais sur Xbox One à l'époque.
Vraiment un jeu d'horreur bien qualitatif et varié.
Je l'ai fais sur Xbox One à l'époque.
Vraiment un jeu d'horreur bien qualitatif et varié.
-
Je l'ai pris sur PS4 il y a quelques semaines mais pas encore essayé. En tout cas, à ce prix... 
-
Lot de 15 magazines Consoles + / Génération 4 Console / Console News / Total Play / Playmag pour 37€
Soit même pas 2,50€ le magazine.
Lien ici : https://www.vinted.fr/items/6205376170- ... s-90s-2000
Soit même pas 2,50€ le magazine.
Lien ici : https://www.vinted.fr/items/6205376170- ... s-90s-2000
-
Dommage, lien mort. Ca aurait pu m'intéresser pour les scanner pour abandonware-magazines.
-
Déjà vendu à mon avis.
Vinted te fait passer l'objet comme vendu les premières heures puis, erreur 404 (vu que l'annonce est supprimée).
Vinted te fait passer l'objet comme vendu les premières heures puis, erreur 404 (vu que l'annonce est supprimée).
-
Il faut que je fasse cela aussi. Je possède le joypad qui annonçait la sortie de saint seiya sur ps2. Peut-être que cela a été mis à jour mais la dernière fois, il n'était pas présent sur abandonware.Killy a écrit : Dommage, lien mort. Ca aurait pu m'intéresser pour les scanner pour abandonware-magazines.
-
Bonne idée. On a créé récemment un discord pour les fans d'abandonware donc n'hésite pas à nous rejoindre dessus, surtout si tu veux savoir si tel ou tel magazine a déjà été scannéoceloto a écrit :Il faut que je fasse cela aussi. Je possède le joypad qui annonçait la sortie de saint seiya sur ps2. Peut-être que cela a été mis à jour mais la dernière fois, il n'était pas présent sur abandonware.Killy a écrit : Dommage, lien mort. Ca aurait pu m'intéresser pour les scanner pour abandonware-magazines.
-
Tu passeras le message de ma part, vu que je tiens un membre de cette équipe : grands mercis pour tout votre travail, que j'utilise régulièrement pour les revues de presse de mes vidéosKilly a écrit : Bonne idée. On a créé récemment un discord pour les fans d'abandonware donc n'hésite pas à nous rejoindre dessus, surtout si tu veux savoir si tel ou tel magazine a déjà été scanné![]()
-
Avec plaisir, mais tu peux venir aussi te joindre à nousManuwaza a écrit :Tu passeras le message de ma part, vu que je tiens un membre de cette équipe : grands mercis pour tout votre travail, que j'utilise régulièrement pour les revues de presse de mes vidéosKilly a écrit : Bonne idée. On a créé récemment un discord pour les fans d'abandonware donc n'hésite pas à nous rejoindre dessus, surtout si tu veux savoir si tel ou tel magazine a déjà été scanné![]()
![]()
-
Il m'est hélas difficile de suivre plusieurs forums, à cause du manque de temps^^
-
Il a déja beaucoup de taf avec Hedg.fr hein !!Killy a écrit :Avec plaisir, mais tu peux venir aussi te joindre à nousManuwaza a écrit :Tu passeras le message de ma part, vu que je tiens un membre de cette équipe : grands mercis pour tout votre travail, que j'utilise régulièrement pour les revues de presse de mes vidéosKilly a écrit : Bonne idée. On a créé récemment un discord pour les fans d'abandonware donc n'hésite pas à nous rejoindre dessus, surtout si tu veux savoir si tel ou tel magazine a déjà été scanné![]()
![]()
![]()
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !