Viens et dis moi quel appareil tu utilises pour jouer

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Fiacre12

Viens et dis moi quel appareil tu utilises pour jouer

Message par Fiacre12 »

Moi personnellement j'utilise le téléphone Oppo Find X8 Pro : écran ultra lumineux, grosse batterie, zéro lag. Partout où je suis j'enchaîne seulement les combos. 😜 
Pour choisir, je me suis appuyé sur charlestech.fr  qui propose des tests clairs, comparatifs à jour et des avis fiables. 

À ton tour maintenant je t'écoute ?  :heart:
Alex57

Re: Viens et dis moi quel appareil tu utilises pour jouer

Message par Alex57 »

Salut,
Alors j'ai une télé 4K avec une vingtaine de console branchée dessus et une vieille cathodique 55 cm avec une vingtaine de machine rétro dessus.
Tout est branché dessus.
Les multiprises sont en cascade mais vu que tout n'est pas allumé en même temps, ni risque de surchauffe.
Fullmasters

Re: Viens et dis moi quel appareil tu utilises pour jouer

Message par Fullmasters »

Alors moi j'ai une télé lcd panasonic en 164 cm pour la Switch , Wii U et Wii branché en YUV.

Une télé plasma en 107 cm (la dernière de sa génération) qui me passe les jeux rétros nikel avec de branché une ps3, ps2 , nintendo 64 , une Néo Géo mini , une pc Engine mini, une nes , une famicom , une Game cube , une Super NT , une Méga SG .

Et une vieille télé catodique en 36 cm avec de branché une nes , famicom, Super NES , megadrive et PlayStation.