Quelle est la (ou le) personnage de jeu vidéo le plus énervant ?

Venez répondre aux sondages que nous vous proposons !

Modérateur : L'équipe

- Navi de Zelda : Ocarina of Time
1
17%
- Jaskier dans The Witcher
0
Aucun vote
- Micah Bell dans Red Dead Rédemption 2
0
Aucun vote
- Jimmy de Santa dans GTA 5
1
17%
- Brad Vickers dans Resident Evil 2 & 3
0
Aucun vote
- Les Lapins dans Rayman et les lapins crétins
0
Aucun vote
- Laughing Dog dans Duck Hunt
0
Aucun vote
- Kaepora Gaebora dans Zelda : Ocarina of Time & Majora
0
Aucun vote
- Ashley dans Resident Evil 4
2
33%
- Natalya dans 007 Goldeneye
1
17%
- Goro Majima dans Yakuza
0
Aucun vote
- Vincent Brooks de Catherine
0
Aucun vote
- Resetti de Animal Crossing
0
Aucun vote
- Larry de Leisure Suit Larry
0
Aucun vote
- Autre(s)
1
17%

Nombre total de votes : 6

Alex57

Message par Alex57 »

Salut,

Dans les jeux vidéos, qu'ils soient actuels ou rétros, nous avons tous un personnage énervant qu'on souhaite baffer tellement ils nous pompent l'air.
Cela peut être aussi bien le héro en lui même qu'un personnage secondaire rencontré dans l'aventure et qui nous lâche pas d'une semelle.

Je vous propose, en cette belle journée de dimanche ensoleillé, de votre pour celui (ou celle) dont vous rêvez de mettre une giffle. :lol: 

Choix limitée à 2 réponses pour ce sondage.

D'abord en premier : Navi dans Zelda : Ocarina of Time.
Bordel, insupportable ! Tous les 5 minutes, elle ouvre sa bouche pour dire des conneries.
Totalement énervant et elle a le don de vous sortir même de l'immersion d'une action !

Ensuite, je vote pour Jimmy De Santa dans GTA 5.
Outre le fait qu'il se fou continuellement dans la merde en voulant se faire du fric facilement.
Il passe son temps à critiquer son père et à être le portrait typique du mec imbu de sa personne, qui profite des autres et qui ne veut rien faire dans un excès de fainéantise.
Manuwaza

Re: Quelle est la (ou le) personnage de jeu vidéo le plus énervant ?

Message par Manuwaza »

Instinctivement, c'est la suicidaire Natalya qui me vient à l'esprit. Ou peut être Sheva de RE5. Ben oui, parce que Ashley était effectivement pénible, mais au moins elle ne claquait pas toutes tes munitions en tirant n'importe comment ! J'en étais arrivé à lui retirer toutes ses balles et à la laisser se débrouiller au couteau :lol:

Mais LE plus insupportable, pour moi, c'est Tidus de FFX, et de très loin. Ce personnage, c'est l'anticharisme incarné.
Killy

Message par Killy »

Manuwaza a écrit :
Mais LE plus insupportable, pour moi, c'est Tidus de FFX, et de très loin. Ce personnage, c'est l'anticharisme incarné.
Comme tu as raison ! Difficile de faire plus insupportable que lui, niveau FF, Tidus, c'est le summum. Mais perso j'ajouterai Squall, cette tête à claques totalement autiste qui est littéralement insupportable à ne jamais exprimer directement ses émotions ! Pour l'apprécier, je pense sincèrement qu'il faut être autiste et/ou extrêmement introverti, en tout cas moi je n'ai pu m'incarner dans ce personnage.
Quand je lis des critiques sur les personnages de FF XIII, je me dis qu'ils n'ont sans doute pas jouer à FF X ou au VIII...
Hedge

Message par Hedge »

Je ne les connait pas tous, donc difficile de dire.
Mais Ashley... sacrée plaie celle là !  :lol:
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Killy a écrit : Comme tu as raison ! Difficile de faire plus insupportable que lui, niveau FF, Tidus, c'est le summum.
En plus, j'avoue ne pas avoir fait le jeu en japonais, mais en version PAL, le doublage anglais était catastrophique et en rajoutait une couche. C'était la première fois qu'on entendait un héros de FF parler et ce n'était clairement pas une réussite même si pas au même niveau de ratage que Link^^