Franchement, il est dégueulasse, 2D HD sprite pixelisé HD de téléphone mobile, pourri. Les fautes de traduction ainsi que d'orthographe.
Je vous conseille un bon émulateur et les ISO traduit par de vrais passionnés.
Modérateur : L'équipe
VOILA UN HOMME DE GOUT !!!M-i-ka a écrit : Le seul intérêt de ce jeu, l'acheter pour le revendre plus cher. Vu que c'est dans l'air du temps de faire ça.
Franchement, il est dégueulasse, 2D HD sprite pixelisé HD de téléphone mobile, pourri. Les fautes de traduction ainsi que d'orthographe.
Sérieux, le jeu est bourré de fautes ? C'est inadmissible ça. Arf dit ainsi ça vend pas du rêve...Le seul intérêt de ce jeu, l'acheter pour le revendre plus cher. Vu que c'est dans l'air du temps de faire ça.
J'ai hésité à me le prendre. Et un ami l'a pris sur PS5. J'ai testé le jeu et c'est vraiment du foutage de gueule. Je sais que pas tout le monde possède une PS1 pucée, un CRT et les jeux gravés en Suikoden 1 et 2 en FR, mais installer un émulateur et le régler en mode CRT pour lancer l'ISO Suikoden, ce n'est pas compliqué. Je déconseille fortement l'achat de ce remaster.Zamza a écrit :Sérieux, le jeu est bourré de fautes ? C'est inadmissible ça. Arf dit ainsi ça vend pas du rêve...Le seul intérêt de ce jeu, l'acheter pour le revendre plus cher. Vu que c'est dans l'air du temps de faire ça.
Manuwaza a écrit : C'est malin, tu dis ça littéralement 1h après que j'aie craqué, après avoir passé une semaine à hésiter à le précommander![]()
A ce point ? T'es le seul avis négatif que je lis en parcourant quelques forums sur internet... Les fautes ne m'ont pas sauté aux yeux perso.M-i-ka a écrit : Le seul intérêt de ce jeu, l'acheter pour le revendre plus cher. Vu que c'est dans l'air du temps de faire ça.
La plupart des gens sont des moutons qui sautent au moindre "HD" "REMAKE" qu'ils entendent !!Killy a écrit :A ce point ? T'es le seul avis négatif que je lis en parcourant quelques forums sur internet... Les fautes ne m'ont pas sauté aux yeux perso.M-i-ka a écrit : Le seul intérêt de ce jeu, l'acheter pour le revendre plus cher. Vu que c'est dans l'air du temps de faire ça.
Mercredi normalement, mais je n'aurai de toute manière pas le temps d'y jouer tout de suiteM-i-ka a écrit : Tu verras, tu seras déçu. Tu le reçois quand ?
Peut être bien, pour ma part ces HD Remake, si ça me permet de mettre la main sur un jeu pour 40 balles plutôt que de devoir payer une blinde pour le jeu d'origine (non traduit, souvent !), ça me va ! Enfin, du moment que l'expérience de jeu reste similaire à celle d'époque (quoique je dis pas non aux options de confort, seulement si c'est bien fait)Hedge a écrit :La plupart des gens sont des moutons qui sautent au moindre "HD" "REMAKE" qu'ils entendent !!Killy a écrit :A ce point ? T'es le seul avis négatif que je lis en parcourant quelques forums sur internet... Les fautes ne m'ont pas sauté aux yeux perso.M-i-ka a écrit : Le seul intérêt de ce jeu, l'acheter pour le revendre plus cher. Vu que c'est dans l'air du temps de faire ça.
Killy a écrit :A ce point ? T'es le seul avis négatif que je lis en parcourant quelques forums sur internet... Les fautes ne m'ont pas sauté aux yeux perso.M-i-ka a écrit : Le seul intérêt de ce jeu, l'acheter pour le revendre plus cher. Vu que c'est dans l'air du temps de faire ça.
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard