Le topic des légendes qui disparaissent
Modérateur : L'équipe
-
Re: Le topic des légendes qui disparaissent
L'actrice Kim Sae-ron qu'on a vu dans la série "La traque dans le sang" s'est suicidée.
En plus, j'adorais cette actrice !
On risque de ne jamais avoir de saison 2 pour cette série au passage (vu qu'elle reposée sur elle en personnage principale).
En plus, j'adorais cette actrice !
On risque de ne jamais avoir de saison 2 pour cette série au passage (vu qu'elle reposée sur elle en personnage principale).
-
-
Rip Roberta Flack :/
-
Michelle Trachtenberg qu'on a vu dans "Buffy contre les vampires" et "Gossip Girl" est décédée.
-
- • En ligne •
Je venais justement pour le poster. C'est triste, elle avait mon âge 
-
Elle aurait subi une opération du foie qui se serait compliqué.
Vraiment très triste comme fin...
Vraiment très triste comme fin...
-
- • En ligne •
Merde, Gene Hackman est décédé également 
-
Bordel! C'est la période ?Manuwaza a écrit : Merde, Gene Hackman est décédé également![]()
-
Gene Hackman, son épouse et leur chien ont été retrouvés morts ce mercredi 26 février, au cours de l'après-midi, dans leur résidence du Nouveau Mexique. La cause de leur décès est pour l'heure inconnue.Manuwaza a écrit : Merde, Gene Hackman est décédé également![]()
A ce stade de l'enquête, la piste criminelle n'était pas retenue.
Bizarre.
-
Ils me feront toujours rire à dire que la piste criminelle est écartée.
Ils ont fais pareil avec Mathew Perry et maintenant, on apprend qu'il est mort de manière "assisté".
Ils ont fais pareil avec Mathew Perry et maintenant, on apprend qu'il est mort de manière "assisté".
-
D'après les premiers rapports de l'autopsie, il n'y a aucune blessure sur les corps de Gene Hackman et de sa femme. Ensuite, bien que pour l'instant, il n'y a rien qui puisse laisser supposer une piste criminelle, leur décès est suffisamment suspicieux pour qu'une enquête soit menée. Donc, bien que la piste criminelle soit - pour le moment - écartée, le fait reste qu'une enquête va être menée. Aussi, bien que la fille de Gene Hackman a émis l'hypothèse d'un empoisonnement au monoxyde de carbone, aucune fuite de gaz aurait été détectée.
Donc, pour l'instant, une enquête est en cours, et elle semble privilégier un accident...
Donc, pour l'instant, une enquête est en cours, et elle semble privilégier un accident...
-
Rip Dawn. Je l'adorai quand j'étais ado, dans Buffy...
-
Le chanteur Herbert Léonard est décédé à l'âge de 80 ans.
-
Pas vraiment une légende mais une personnalité politique connue : Jean-Louis Debré est décédé.
-
Putain, je viens d'apprendre les circonstances de leur décès, et c'est horriblement tragique.Neldolas a écrit : D'après les premiers rapports de l'autopsie, il n'y a aucune blessure sur les corps de Gene Hackman et de sa femme. Ensuite, bien que pour l'instant, il n'y a rien qui puisse laisser supposer une piste criminelle, leur décès est suffisamment suspicieux pour qu'une enquête soit menée. Donc, bien que la piste criminelle soit - pour le moment - écartée, le fait reste qu'une enquête va être menée. Aussi, bien que la fille de Gene Hackman a émis l'hypothèse d'un empoisonnement au monoxyde de carbone, aucune fuite de gaz aurait été détectée.
La femme de Gene Hackman est morte d'un hantavirus (une maladie contractée à cause de rats). Comme Gene Hackman était atteint de la maladie d'Alzheimer qui était dans un état avancé, et n'ayant personne pour prendre soin de lui, il est mort de faim une semaine après...
-
- • En ligne •
Merde, triste fin... Il n'y a pas de bonne façon de mourir, mais il y en a quand même des pires que d'autres.
Je n'étais pas au courant de l'état de Gene Hackman, mais c'est vrai qu'on ne l'avait plus vu dans un film depuis une dizaine d'années...
Je n'étais pas au courant de l'état de Gene Hackman, mais c'est vrai qu'on ne l'avait plus vu dans un film depuis une dizaine d'années...
-
C'est super hardcore... et j'imagine que le chien est mort de faim également...
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Complètement oublié de le faire, mais je me corrige un peu: les circonstances sont les mêmes, mais apparemment, la cause du décès de Gene Hackman, c'était une maladie cardiaque (heart disease), une semaine après le décès de sa femme donc.
Quant au chien, on ne sait pas encore exactement mais la cause de la mort la plus probable serait qu'il est effectivement mort de faim...
Quant au chien, on ne sait pas encore exactement mais la cause de la mort la plus probable serait qu'il est effectivement mort de faim...
-
Une mort très triste quand même.
C'est là qu'on se rappel de l'importance d'avoir des enfants qui n'oublient pas leurs parents...
C'est là qu'on se rappel de l'importance d'avoir des enfants qui n'oublient pas leurs parents...
-
Bien d'accord. Je ne pense pas que dans le cas de Gene Hackman et de sa femme, leurs enfants avaient oublié leurs parents, malheureusement les circonstances de leurs décès sont un cas aussi rare que dévastateur. Qui aurait pu prédire du décès de sa femme Betsy d'une maladie aussi foudroyante?