Quelle est la meilleure licence de jeu de course ?
Modérateur : L'équipe
-
Quelle est la meilleure licence de jeu de course ?
Salut les gars,
Quel est pour vous, la meilleure licence de jeu de bagnole ?
Vu que je suis cool, vous avez la possibilité de choisir parmi 3 licences.
Personnellement, j'ai adoré Gran Turismo sur PlayStation mais celle qui me rend fou, c'est Burnout.
J'ai découvert cette licence lors du premier volet sorti sur GameCube.
Je me suis éclaté à faire des accidents méga réaliste dans des courses d'arcades de folie.
Par la suite, j'ai enchaîné tous les titres de la saga les un après les autres.
J'espère d'ailleurs revoir un jour la licence ressortir du placard car le dernier volet date de nombreuses années.
Sinon, en dehors de celui-ci, je kiffe V Rally.
J'ai passé énormément de temps sur le 2.
Le choix du catalogue de bagnole me rendait fou.
Et même encore maintenant, ça m'arrive de le relancer.
Et vous ? Quel est la meilleure licence de jeu de bagnole à vos yeux ?
Quel est pour vous, la meilleure licence de jeu de bagnole ?
Vu que je suis cool, vous avez la possibilité de choisir parmi 3 licences.
Personnellement, j'ai adoré Gran Turismo sur PlayStation mais celle qui me rend fou, c'est Burnout.
J'ai découvert cette licence lors du premier volet sorti sur GameCube.
Je me suis éclaté à faire des accidents méga réaliste dans des courses d'arcades de folie.
Par la suite, j'ai enchaîné tous les titres de la saga les un après les autres.
J'espère d'ailleurs revoir un jour la licence ressortir du placard car le dernier volet date de nombreuses années.
Sinon, en dehors de celui-ci, je kiffe V Rally.
J'ai passé énormément de temps sur le 2.
Le choix du catalogue de bagnole me rendait fou.
Et même encore maintenant, ça m'arrive de le relancer.
Et vous ? Quel est la meilleure licence de jeu de bagnole à vos yeux ?
-
Re: Quel est la meilleure licence de jeu de course ?
Jamais été trop jeu de course ,
Mais celui ou j'ai passé le plus d'heures c'est Need for Speed Underground 2 ,
Donc je voterai pour Need for speed .
Mais celui ou j'ai passé le plus d'heures c'est Need for Speed Underground 2 ,
Donc je voterai pour Need for speed .
-
Quel kif pour Gran turismo 1 et 2 ! J'accorde moins de temps au dernier sur ps5 mais c'est toujours aussi cool.
J'ai bien kiffé Forza Motorsport et Horizon aussi. Ca peut sembler bizarre mais j'aimerais bien un remake d'Horizon 2 ^^
J'ai bien kiffé Forza Motorsport et Horizon aussi. Ca peut sembler bizarre mais j'aimerais bien un remake d'Horizon 2 ^^
-
Mon vote de vieux con Sega Rally , Daytona USA , Ridge Racer l'arcade quoi
A l'image de versus fighting avec ses saisons pass de merde je pratique plus trop le genre ou des titres de secondes zones genre Victory Heat Rally
Pour moi Gran turismo fût un cancer jouant la surenchère avec son contenu mais en vérité je préfère un jeu bien maitrisé auquel que je vais revenir souvent avec une bonne ambiance que des titres sans saveur....a quoi sa sert d'avoir des dizaines de bagnoles alors que vous en jouerait même pas dix ....
Je sais que ça va déplaire a certains et c'est tant mieux car vous faites chier voilà c'est dit
A l'image de versus fighting avec ses saisons pass de merde je pratique plus trop le genre ou des titres de secondes zones genre Victory Heat Rally
Pour moi Gran turismo fût un cancer jouant la surenchère avec son contenu mais en vérité je préfère un jeu bien maitrisé auquel que je vais revenir souvent avec une bonne ambiance que des titres sans saveur....a quoi sa sert d'avoir des dizaines de bagnoles alors que vous en jouerait même pas dix ....
Je sais que ça va déplaire a certains et c'est tant mieux car vous faites chier voilà c'est dit
Dernière modification par Shin'ya le 24 janv. 2025, 15:16, modifié 1 fois.
-
Grosse hésitation pour ma part, entre Sega Rally et Gran Turismo. Tous les deux, j'y ai passé un temps monstrueux, notamment le premier avec mon volant Mad Catz. Je vote quand même Gran Turismo qui offre un contenu fou sur le long terme, et qui m'a vu user des milliers de kilomètres de route au volant de ma Viper !
Pourtant, je n'ai dans la pratique joué qu'au premier que j'ai poncé. J'avais attaqué le 4 sur PS2, j'ai passé tous les permis, mais ça m'a pris tellement de temps que quand je les ai tous eu obtenus, j'ai arrêté car je m'étais lassé du jeu...
Mention spéciale également à Need For Speed Porsche 2000 que j'ai bien tâté à l'époque. La physique des véhicule était assez dingue.
PS : j'aurais mis Driver également dans le sondage. "T'as ruiné la caisse, mec !"
Pourtant, je n'ai dans la pratique joué qu'au premier que j'ai poncé. J'avais attaqué le 4 sur PS2, j'ai passé tous les permis, mais ça m'a pris tellement de temps que quand je les ai tous eu obtenus, j'ai arrêté car je m'étais lassé du jeu...
Mention spéciale également à Need For Speed Porsche 2000 que j'ai bien tâté à l'époque. La physique des véhicule était assez dingue.
PS : j'aurais mis Driver également dans le sondage. "T'as ruiné la caisse, mec !"
-
Il manque même la série des Virtua Racing.
Faut dire que le titre a marqué beaucoup de joueur mais n'est malheureusement plus encore exploité par Sega.
J'avais prévenu que le choix allait être cornélien.
Et vous avez pas vu l'autre sondage que j'ai préparé.
Je te trouve dur avec Gran Turismo.
La possibilité de passer les permis étaient captivantes.
Mais surtout, cette introduction de fou et le choix entre toutes ces marques de véhicules et de circuits !
Et la possibilité de jouer de nuit ! Car cette option n'était pas encore démocratisé (à part sur Ridge Racer si je dis pas une connerie).
Faut dire que le titre a marqué beaucoup de joueur mais n'est malheureusement plus encore exploité par Sega.
J'avais prévenu que le choix allait être cornélien.
Et vous avez pas vu l'autre sondage que j'ai préparé.
Je te trouve dur avec Gran Turismo.
Mais surtout, cette introduction de fou et le choix entre toutes ces marques de véhicules et de circuits !
Et la possibilité de jouer de nuit ! Car cette option n'était pas encore démocratisé (à part sur Ridge Racer si je dis pas une connerie).
-
Attention, il était ici question du 4Alex57 a écrit : Je te trouve dur avec Gran Turismo.
Je pense que mon tort a été de vouloir passer tous les permis avant de véritablement commencer à jouer, de mémoire...
-
Mario Kart, Crash Team Racing, Diddy Kong Racing... Quoi, pardon, je me suis trompé de débat ? 
-
Mes trois jeux de course préférés sont : Gran Turismo 3, Burnout 3 Takedown et Colin McRae Dirt 2.
Je rajouterais Shox, Explosive Racing, Gti Club Supermini Festa!, Outrun 2006 Coast 2 Coast, Daytona USA, Sega Rally 2 et Scud Race car j'aime bien les top 10
.
Je rajouterais Shox, Explosive Racing, Gti Club Supermini Festa!, Outrun 2006 Coast 2 Coast, Daytona USA, Sega Rally 2 et Scud Race car j'aime bien les top 10
-
Ben après, on peut ouvrir un sujet sur ce genre de jeu aussi. ^^Killy a écrit : Mario Kart, Crash Team Racing, Diddy Kong Racing... Quoi, pardon, je me suis trompé de débat ?![]()
Shox, je connais pas.
Vas falloir que je regarde un trailer sur le net.
-
Shox est un jeu de course arcade d'EA exclusif à la PS2, vraiment fun à jouer.Alex57 a écrit :Ben après, on peut ouvrir un sujet sur ce genre de jeu aussi. ^^Killy a écrit : Mario Kart, Crash Team Racing, Diddy Kong Racing... Quoi, pardon, je me suis trompé de débat ?![]()
Shox, je connais pas.
Vas falloir que je regarde un trailer sur le net.