Tout d'abord, pardon à la modération, je fais les choses dans le mauvaise ordre et j'ai posté un petit remerciement au lieu de me présenter d'abord
J'ai aussi horreur de me présenter ou de parler de moi mais je vais essayer de faire concis. Je suis un prototype male de type légèrement défaillant pour cette société mais terriblement attachant. De plus en plus sauvage, je me terre dans ma belle campagne pour savourer mes envies de solitude ! Né à Sainte Colombe dans le 69, un soir de février glac... Bon ok, on s'en fout. Ah on sait jamais, mais je fusse né en 1985. Et j'ai beaucoup de mal avec la conjugaison, désolé. Non je déconne, j'adore tordre les mots
Là où on risque de se rejoindre, c'est que je kiffe pas mal le monde du Jeu Vidéo en général et j'ai jamais quitté ce doux amour de ma vie. Faudra me crever les yeux et me couper les mains pour m'en empêcher.
Et que fais-je ici me diront vous ? ( Ok j'arrête de conjuguer n'importe comment )
Un obscure lien d'un site de traduction m'a amené ici et je voulais remercier un certain Julien ( entre autres je pense ), responsable de la traduction de Star Ocean sorti un autre siècle.
Et j'ai fauté, je suis allé trop vite en besogne. Pardonnez moi de ne pas avoir respecter l'ordre " Présentation/Message sur le forum", j'espère avoir corrigé ça...
D'ailleurs j'ai un peu lu le règlement car.... "Je souhaite accéder à l'entièreté du forum et je jure sur l'honneur que je respecterai le règlement du site et du forum" !!!
Ah ça vous la coupe, hein ? HAHAHAHAHA
Et Bonjour à tous évidemment, que des vœux avec des morceaux de bonheur dedans et de l'amour.
Je file checker tout ce que j'ai pas lu et je m'excusasse le plus platement possible
Ps: J'arrive pas à me relire, je suis insupportable en fait. Je crois que je mérite de me faire bannir finalement. Ce style d'écriture désolant d'un mec qui se croit malin, je suis ridicule :rires: