Et attention "vertical stand sold separately"
Qu'en penser ? Au risque de vous étonner, je ne suis même pas surpris car Sony n'est excellent que quand ils sont dos au mur. Et avec la décrépitude d'Xbox, on n'est clairement pas dans ce cas de figure.
PS1 : arrivée sur un nouveau marché, donc master class marketing et technique. "two ninety nine".
PS2 : la ps1 a tout éclaté, donc hop, la flemme : console à la ramasse techniquement par rapport aux autres machines, manette copiée collée de la précédente, même pas 4 ports manettes.
PS3 : rebelote. La PS2 a tout éclaté, on n'a rien à craindre, donc on vend notre machine 600 balles et tous ces cons vont l'acheter. Sauf que non, car Microsoft arrive et leur tient la dragée haute. Gros fiasco à peine rattrapé en fin de gen avec de grosses baisses de prix consenties.
PS4 : leçon retenue de la PS3, et Microsoft qui se saborde avec leur connexion obligatoire, 100 balles de plus, et kinect obligatoire. Sony arrive et détruit la concurrence en annonçant faire tout le contraire. Immense succès !
Et on en arrive à la PS5 : la PS4 a tout éclaté, la Xbox est morte, donc on se permet d'augmenter le prix de vente déjà exorbitant de 50€, on vend un casque VR encore plus cher que la console... Malgré tout ça...eh bien ça se vend vu que plus personne ne veut de Xbox. Donc pourquoi se priver de proposer une PS5 pro à 800 balles ?
Je ne suis franchement pas étonné, et j'espère qu'ils vont méchamment se rétamer pour qu'on retrouve le Sony compétitif qui ne se repose pas sur ses lauriers !
D'ailleurs, je n'ai rien compris, ou pour ce prix le lecteur n'est même pas inclus ?