Créateur de contenus, mais aussi auteur de LucasArts - Les Chroniques, Revolution Software - Les Chroniques et tant d'autres... N'hésitez pas à interagir avec ce sympathique saltimbanque !
Je me suis dit que ça pourrait être intéressant de vous partager quelques petites images de mes travaux en cours pour hedg.fr. Vu que j'inaugure ce matin même mon nouveau micro, on démarre avec une vue de l'installation. En plissant suffisamment les yeux, vous arriverez peut être à deviner de quel jeu il s'agit sur le script, qui sait ?
En réalité, je l'avais attaqué sur GHM et j'avais déjà toutes les captures ainsi que le script, mais vu que ça avait coïncidé avec mon départ de la chaine, je n'avais jamais fait le montage. D'où le choix qui n'était pas réellement celui d'un premier test
Je suis frustré ! J'arrive pas à savoir c'est quoi !
Le jeu vidéo est une histoire passionnante. Elle l'est encore plus quand elle est bien racontée et qu'elle aborde des sujets qui nous touchent. Si y a bien quelques chose que j'aille presque autant que les jeux, ce sont les livres qui traitent des jeux. Certains sont exceptionnels
urquidez a écrit :
Le jeu vidéo est une histoire passionnante. Elle l'est encore plus quand elle est bien racontée et qu'elle aborde des sujets qui nous touchent. Si y a bien quelques chose que j'aille presque autant que les jeux, ce sont les livres qui traitent des jeux. Certains sont exceptionnels
Crois bien qu'on prend autant de plaisir à les écrire que les lecteurs à les lire. C'est toujours l'occasion d'échanger avec des personnes en or, et de découvrir des choses dont on ne soupçonnait même pas l'existence
Oui je veux bien te croire, écrire c'est partager, et quand on partage une passion, on s'ouvre aux autres et les autres nous le rendent en nous faisant découvrir aussi des choses. En tout cas vivement que tu publies. A ce propos, est ce que tu sais où je pourrais trouver ton livre sur Castlevania ?
urquidez a écrit :
Oui je veux bien te croire, écrire c'est partager, et quand on partage une passion, on s'ouvre aux autres et les autres nous le rendent en nous faisant découvrir aussi des choses. En tout cas vivement que tu publies. A ce propos, est ce que tu sais où je pourrais trouver ton livre sur Castlevania ?
Je crois que je t'avais mis le lien en répondant à un de tes posts, mais je ne sais plus où^^
Ce n'est pas stricto sensu la Sancti Biblia qui est épuisée, mais une réédition mise à jour accompagnée d'un second volume rédigé par mon compère Patrice (qui a aussi écrit la Biblia avec moi) s'attardant spécifiquement sur le premier volet de la saga.
Sinon, j'avais créé un topic où je parlais de mes livres sur le forum. Tu le trouveras ici :