En espérant se régaler de plein de contenu alléchant pour les membres de Hedg.fr !
Bienvenue au nouveau vidéaste Manuwaza !
Modérateur : L'équipe
-
Bienvenue au nouveau vidéaste Manuwaza !
Très heureux de te compter parmi nous Manu !
En espérant se régaler de plein de contenu alléchant pour les membres de Hedg.fr !

www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Re: Bienvenue au nouveau vidéaste Manuwaza !
Bienvenue Manuwaza,
Ravi de voir qu'un tel érudit se cachait sur le forum.
C'était déjà un plaisir de discuter ici ensemble et ce sera encore mieux de te voir à la caméra
Ravi de voir qu'un tel érudit se cachait sur le forum.
C'était déjà un plaisir de discuter ici ensemble et ce sera encore mieux de te voir à la caméra
-
Trop content !!!!!! Bienvenue à toi Manuzawa je regarderais et commenterais les vidéos à l'occasion
-
Bienvenue à toi Manu !
-
Merci pour votre accueil 
@ nblanchard : Hedge a bien sorti la sulfateuse des louanges, mes chevilles ont d'ores et déjà fait exploser mes chaussures^^
@ nblanchard : Hedge a bien sorti la sulfateuse des louanges, mes chevilles ont d'ores et déjà fait exploser mes chaussures^^
-
Bienvenue à toi Manuwaza et félicitation de faire parti de l'équipe d'Hedg.fr
!!
J'ai hâte de regarder tes vidéos.
J'ai hâte de regarder tes vidéos.
-
Félicitation à toi pour cette promotion! Hâte de voir tes vidéos!
Et heureux de mettre un visage sur le fameux Manuwaza!
Et heureux de mettre un visage sur le fameux Manuwaza!
Release Jeu Arnihs
Windows: https://github.com/LeVirus/Nietsneflow/ ... s/tag/Wind
Linux: https://github.com/LeVirus/Nietsneflow/ ... /tag/First
Windows: https://github.com/LeVirus/Nietsneflow/ ... s/tag/Wind
Linux: https://github.com/LeVirus/Nietsneflow/ ... /tag/First
-
Bienvenue a toi Manuwaza hâte de voir le contenue que tu va proposé , si Hedge ta validé et accueillis dans cette belle équipe c'est que tu vaut surement le détour. je suis vraiment pressé de découvrir tes vidéos
-
Merci pour votre accueil, je vais faire de mon mieux 
-
J’écris pas très souvent mais là
Grosse dinguerie Manu!!!!
Excellent !!!!
Pour avoir suivis ça petite épopée sur la chaîne Green Hill memories je peut vous dire que c’est un excellent recrutement Selim (ndlr : Hedge) lol!!!
Non franchement personne attachante qui connais son sujet un passionné comme on les aime qui se prend pas la tête à l’image de notre hedge national mdr
!!
Non honnêtement une très bonne nouvelle pour ma part !!!
Soit le bienvenu en tout cas heureux de t’avoir permis nous et hâte que tu reprennes un petit peut peux les vidéos et autre contenu

Grosse dinguerie Manu!!!!
Excellent !!!!
Pour avoir suivis ça petite épopée sur la chaîne Green Hill memories je peut vous dire que c’est un excellent recrutement Selim (ndlr : Hedge) lol!!!
Non franchement personne attachante qui connais son sujet un passionné comme on les aime qui se prend pas la tête à l’image de notre hedge national mdr
Non honnêtement une très bonne nouvelle pour ma part !!!
Soit le bienvenu en tout cas heureux de t’avoir permis nous et hâte que tu reprennes un petit peut peux les vidéos et autre contenu
-
Super nouvelle , vraiment hate de voir les prochaines vidéos 
-
Une nouvelle fois je te souhaite la bienvenue dans l'équipe 
-
Bienvenue à toi manu tu as de très bon goût pour avoir choisi hedg. Fr le meilleur site de jv ect ect hâte de découvrir ce qu’il y aura avec toi qui dit (hedg.fR dit qualité ) bonne journée à tous 

-
Merci à vous toutes/tous 
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de public en commun entre GHM et Hedg.fr, c'est vraiment très chouette de vous retrouver ici !
Je vais faire de mon mieux pour ne pas faire baisser le niveau de qualité de la chaîne !
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de public en commun entre GHM et Hedg.fr, c'est vraiment très chouette de vous retrouver ici !
Je vais faire de mon mieux pour ne pas faire baisser le niveau de qualité de la chaîne !
-
Bienvenue à toi Manu, un plaisir de te revoir!
Oldies Rising (et Coté Gamers qui continue le taf) que de très bons souvenirs avec Tanuki.
La Sancti Biblia, Segaretro, Replay vol1 sur Metal Slug, les fan books Zelda et Metroid (je sais plus si tu avais participé à ceux la), les Flashback ’90, ceux qui me reviennent le plus et que je possède (mais aussi pleins d’autres books de qualité) sauf la Sancti Biblia 1ère édition que j’avais raté mais je me suis rattrapé avec la HG101 et sa réédition en 2 volumes dans une magnifique box.
J’attends avec impatience la superbe édition en 3 volumes sur FF7
Je t’ai aussi suivi sur GHM, hâte de découvrir tes prochaines vidéos sur Hedg.fr
Oldies Rising (et Coté Gamers qui continue le taf) que de très bons souvenirs avec Tanuki.
La Sancti Biblia, Segaretro, Replay vol1 sur Metal Slug, les fan books Zelda et Metroid (je sais plus si tu avais participé à ceux la), les Flashback ’90, ceux qui me reviennent le plus et que je possède (mais aussi pleins d’autres books de qualité) sauf la Sancti Biblia 1ère édition que j’avais raté mais je me suis rattrapé avec la HG101 et sa réédition en 2 volumes dans une magnifique box.
J’attends avec impatience la superbe édition en 3 volumes sur FF7
Je t’ai aussi suivi sur GHM, hâte de découvrir tes prochaines vidéos sur Hedg.fr
Id. Nintendo Network : dams2k9 - Surnom : Dam's
Id. PSN : dams29
Id. PSN : dams29
-
Merci à toi ! Ca ne nous rajeunit pas tous ces souvenirs, avec notamment le projet maudit Flashback '90. Pourtant, on est toujours là à parler de jeu vidéo 
Content de te retrouver ici !
Content de te retrouver ici !
-
-
Un grand bravo à toi Manu (d'ailleurs j'ai tilté dans la vidéo que moi aussi je prononçais "Manuzawa" !). J'écris également de mon côté (bon, pas dans le domaine du jv !) et j'ai été très impressionné par tes parutions autant que par la qualité de celles-ci. Impressionné mais guère surpris cependant, j'ai bien compris lors de nos échanges que tu étais sacrément calé !
Bref, toujours un plaisir d'échanger avec toi et impatient de voir le futur contenu de la chaîne !
Bref, toujours un plaisir d'échanger avec toi et impatient de voir le futur contenu de la chaîne !
-
Bienvenue Manuwaza. Hâte de voir les premières vidéos.
-
Il fallait bien un gros fan de FF7 dans l'équipe HEDG.FR