Carlo5

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Carlo5

Carlo5

Message par Carlo5 »

Salut à tous,
Je m'appelle Carlos et j'habite dans la belle région de Provence avec ma petite famille. J'ai une femme et deux enfants adorables, qui sont aussi passionnés de jeux vidéo que moi. J'ai grandi en jouant à la NES et la Super Nintendo, et ça fait un petit moment que je suis tenté de replonger dans ces classiques. En plus des jeux rétro, j'aime bien bricoler sur ma vieille tractrice, c'est un truc de famille ça. D'ailleurs, si quelqu'un a des astuces pour retaper une vieille tractrice, je suis preneur !
En ce moment, j'ai un projet de rénovation d'une pièce chez moi pour en faire une sorte de mini salle d'arcade. Je veux y mettre quelques bornes classiques et créer un petit coin nostalgie pour mes enfants. Mon fils a déjà l'œil sur un vieux Donkey Kong et ma fille sur un Mario Kart. Si quelqu'un a des conseils sur les meilleures bornes à récupérer, je suis tout ouïe.
J'ai hâte de discuter avec vous et de partager cette passion commune. Ah, et si je fais des petites erreurs ou si je suis un peu perdu au début, soyez indulgents, je suis encore en phase d'apprentissage.
Senbei

Re: Carlo5

Message par Senbei »

Bienvenue sur Hedg.fr ;)
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Hello, sois le bienvenu ici.

Très beau projet que le tien, les juniors te remercieront !

A bientôt sur le forum ;)
Hedge

Message par Hedge »

Bienvenue à toi l'ami !
N'hésites pas à tout nous partager, on aime bien voir ce genre de pièce  ;)