Jeu vidéo à l'école
Modérateur : L'équipe
-
Jeu vidéo à l'école
Salut tout le monde ! J'ai entendu parler de cette idée d'introduire les jeux vidéo à l'école, mais en tant qu'ATSEM, ça me fait un peu tiquer. J'veux dire, ça peut sembler cool au premier abord, mais est-ce vraiment juste ? J'ai l'impression que ça pourrait potentiellement remplacer des activités plus interactives et éducatives, non ? J'aimerais bien entendre vos avis là-dessus et si vous avez des idées sur comment ça pourrait être mis en place de manière équitable et constructive. Merci d'avance pour vos réponses
Dernière modification par Gothier le 11 juin 2024, 16:24, modifié 1 fois.
-
Re: Jeu vidéo à l'école
Primaire ou collège?
-
Si ce sont des projets de créations, ça ne peut qu’être positif :
https://www.maregionsud.fr/actualites/detail/lecole-de-la-deuxieme-chance-fait-du-jeu-video-un-tremplin-pour-lemploi
https://www.maregionsud.fr/actualites/detail/lecole-de-la-deuxieme-chance-fait-du-jeu-video-un-tremplin-pour-lemploi
-
Faut pas rester fermé à la nouveauté 
-
Non, ceci m'enthousiasme pas du tout !
Ok pour que si un jour j'ai des gosses jouent avec moi après leurs devoirs jusqu'à 22H00 en semaine mais ça va être quoi bientôt ?... Déjà qu'il y a des cours sexuel et des travestis hommes qui s'invitent chez nos gosses dès la primaire !
Wake Up !!!
Ok pour que si un jour j'ai des gosses jouent avec moi après leurs devoirs jusqu'à 22H00 en semaine mais ça va être quoi bientôt ?... Déjà qu'il y a des cours sexuel et des travestis hommes qui s'invitent chez nos gosses dès la primaire !
Wake Up !!!
Personne débonnaire.