La vidéo présente le titre et ses mécanismes
Vos jeux du moment??
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos jeux du moment??
Je me suis lancé dans ce jeu "Marvelous: Another Treasure Island" développé part Nintendo en 1996 une excellente surprise.
-
- • En ligne •
Shin'ya a écrit : Je me suis lancé dans ce jeu "Marvelous: Another Treasure Island" développé part Nintendo en 1996 une excellente surprise.
La vidéo présente le titre et ses mécanismes![]()
Il faut ABSOLUMENT que je m'attarde dessus... Il a l'air incroyable.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Téléchargé, patché et ça sera mon jeu du mois de septembre.
Merci pour la découverte^^
-
- • En ligne •
Franchement si il en vaut la peine... Ca sent le cartmodd heinoceloto a écrit : Téléchargé, patché et ça sera mon jeu du mois de septembre.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Patché en anglais je suppose ?oceloto a écrit : Téléchargé, patché et ça sera mon jeu du mois de septembre.
-
oui, je suis simplement aller sur rom hacking.net.
-
Je n avais jamais vu ce jeu. Il a l air terrible.
-
La maniabilité avec les wiimotes et je pense que je n étais pas assez investit dans le jeu a ce moment là.Manuwaza a écrit : Il y a une raison pour que tu accroches plus sur Switch que sur Wii, ou c'est ta perception qui a changé?![]()
Tandis que là, je suis bien hypé par le jeu et pouvoir y joué en portable a tout moment est un gros plus.
-
Oki, n'ayant que la version Wii, j'appréhendais ma future partie^^
-
essais de joué avec une manette wii comme çaManuwaza a écrit : Oki, n'ayant que la version Wii, j'appréhendais ma future partie^^
Le prix est abordable.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Je dois déjà avoir ça en stock, il me semble qu'il y en avait une dans le lot Wii U que j'ai pris il y a quelques mois 
-
J'ai fait une petite découverte récemment et cela s'appelle "JUTEI SENKI" sur super famicom.
Il s'agit d'un jeux de stratègie à la advance wars/ fire emblem , mais sans leurs complexité et leurs profondeur.
Ce que j'ai aimé c'est l'univers mélangeant des méchas mais également des chevaliers humains, des dragons (un univers un peu héroïque fantasy) et surtout les animations durant les combats.
On a du très sympathique pixel art montrant nos mécha en gros plan, lançant leurs attaques.
Voilà un petit jeu correct et très sympa.
Il s'agit d'un jeux de stratègie à la advance wars/ fire emblem , mais sans leurs complexité et leurs profondeur.
Ce que j'ai aimé c'est l'univers mélangeant des méchas mais également des chevaliers humains, des dragons (un univers un peu héroïque fantasy) et surtout les animations durant les combats.
On a du très sympathique pixel art montrant nos mécha en gros plan, lançant leurs attaques.
Voilà un petit jeu correct et très sympa.

-
Bayonetta 2 sur switch, assez spécial mais tellement bon, bien meilleur que le 1 !
Et Mario Kart sur le même support, je trouve le jeu un peu trop simplifié + j'aime pas les passages aériens (genre parachute). Mais niveau circuits (surtout avec le pack DLC et il y en a encore à venir !) on est bien gâté. On a un bon choix de persos aussi.
Et Mario Kart sur le même support, je trouve le jeu un peu trop simplifié + j'aime pas les passages aériens (genre parachute). Mais niveau circuits (surtout avec le pack DLC et il y en a encore à venir !) on est bien gâté. On a un bon choix de persos aussi.
-
Je viens de me lancer dans ce jeu également. C'est une merveille.Shin'ya a écrit : Je me suis lancé dans ce jeu "Marvelous: Another Treasure Island" développé part Nintendo en 1996 une excellente surprise.
La vidéo présente le titre et ses mécanismes![]()
Pour faire simple, il s'agit d'un mix entre zelda, pour la vue du dessus, la collecte de différent objets qui vous permettront d'avancer et de résoudre des énigmes, de lost viking car vous incarner trois personnages avec leurs équipement propre et leurs habileté et d'un jeu de point'n click car vous allez intéragir avec les différent élement et personnages par ce biais.( une fenêtre s'ouvre et à l'aide d'un curseur vous examinez votre environnement.
Tout cela dans une ambiance de style "goonies" ou autre film mettant en scène un groupe d'enfant, plutôt populaire dans les années 80 et un peu en 90.
Bref c'est une bombe atomique indiscutable. Un immense merci pour cette découverte.
-
Bonjour à tous 
Certain ont déjà fait Soul Hackers 2 et Star Océan the divine force ?
-
Non mais Star Ocean a l'air d'être dans la lignée du précédent, je préfère attendre qu'il soit à très bas prixJotaro77 a écrit : Bonjour à tous
-
karatais41 a écrit :Jotaro77 a écrit : Bonjour à tous
Non mais Star Ocean a l'air d'être dans la lignée du précédent, je préfère attendre qu'il soit à très bas prix
Je viens de le prendre à 20 euros , je pense le faire prochainement
-
20 e ? Tu l'as trouvé sur quel site ?Jotaro77 a écrit :karatais41 a écrit :Non mais Star Ocean a l'air d'être dans la lignée du précédent, je préfère attendre qu'il soit à très bas prixJotaro77 a écrit : Bonjour à tous
Je viens de le prendre à 20 euros , je pense le faire prochainement
-
Belle découverte pour moi : Earthworm Jim 3D sur Nintendo 64

Il avait reçu un accueil assez mitigé dans la presse de l'époque. Seul le magazine Joypad (décembre 1999) l'avait apprécié en lui mettant une note de 7/10.
Ayant bien aimé le premier épisode sur Snes, c'est avec quelques craintes (par rapport à la 3D) que j'ai inséré la cartouche.....
Pas déçu, au contraire, le jeu est beau et l'univers bien déjanté
Seule la caméra, assez capricieuse, peu poser quelques soucis.

Il avait reçu un accueil assez mitigé dans la presse de l'époque. Seul le magazine Joypad (décembre 1999) l'avait apprécié en lui mettant une note de 7/10.
Ayant bien aimé le premier épisode sur Snes, c'est avec quelques craintes (par rapport à la 3D) que j'ai inséré la cartouche.....
Pas déçu, au contraire, le jeu est beau et l'univers bien déjanté
Seule la caméra, assez capricieuse, peu poser quelques soucis.
ID PSN: M-A-D-M-A-X
-
Ca me fait bien plaisir d'entendre de bonne critique sur Earthworm Jim 3D qui c'est toujours fait démonter par la presse .
Bon alors moi je suis sur le dernier Zelda depuis sa sortie , je dois être à 280h et compte faire la max .
Autant le jeu n'est pas mal du tout pour ceux qui on aimé BOTW avec de super mécanique , autant le monde sous terrain est nul au possible , c'est vide , on se tape des boss énormes déjà battus dans les donjons à la surface et vu qu'il fait nuit c'est d'une galère sans nom pour avancer avec d'infernales montagnes infranchissables , en plus c'est moche .
Je comprend pas le délire de Nintendo avec ce monde sous terrain complètement naze.
Bon alors moi je suis sur le dernier Zelda depuis sa sortie , je dois être à 280h et compte faire la max .
Autant le jeu n'est pas mal du tout pour ceux qui on aimé BOTW avec de super mécanique , autant le monde sous terrain est nul au possible , c'est vide , on se tape des boss énormes déjà battus dans les donjons à la surface et vu qu'il fait nuit c'est d'une galère sans nom pour avancer avec d'infernales montagnes infranchissables , en plus c'est moche .
Je comprend pas le délire de Nintendo avec ce monde sous terrain complètement naze.