Bonjour,
Je suis nouvel arrivant.
J'ai commencé sur Sega MasterSystem, puis sur Snes.
Je m'intéresse davantage aux consoles oubliées et mal aimées tel que l'Atari Jaguar mais aussi aux lecteurs hybrides tel que le Philips cd-i.
Les autres systèmes me plaisent également même si ils sont plus communs.
Pseudo : Olivier B
Prénom (facultatif) : Olivier
Age (facultatif) : 41
Comment vous avez découvert le site : par le biais de la convention éponyme à Villejuif que je visite depuis 2 années.
Votre parcours de jeux vidéo : MasterSystem, Snes, GameBoy, GameGear, Ps1 puis 2, Sega Dreamcast. Puis histoire de sortir des sentiers battus, Atari Jaguar, Lynx, Philips cd-i.
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : Skyhammer sur Jaguar : la console est à son top niveau avec ce titre.
Je souhaite accéder à l'entièreté du forum et je jure sur l'honneur que je respecterai le règlement du site et du forum
Nouveau venu
Modérateur : L'équipe
-
Nouveau venu
J'ai choisi des sentiers peu explorés : Jaguar, Philips CDi, GX4000 : que des systèmes d'outsiders ! Loin du grand classique, qui arrivent à surprendre. (Ou pas)
-
Re: Nouveau venu
Bienvenue sur Hedg.fr 
-
Hello et bienvenue ici.
Je vois qu'on a un point commun, j'adore également découvrir les machines mal aimées, même si de nos jours les acquérir est quasiment devenu impossible pour moi compte tenu de la hausse des prix...
@ bientôt
Je vois qu'on a un point commun, j'adore également découvrir les machines mal aimées, même si de nos jours les acquérir est quasiment devenu impossible pour moi compte tenu de la hausse des prix...
@ bientôt
-
Welcome 
-
-
Bienvenue à toi ! Heureux de t'avoir eu au tel, et encore un grand merci pour ce superbe don que j'ai hâte de recevoir et qui va régaler les viewers 
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Welcome !