Salut les amis je voudrai vous dire mon ressentie sur un roman que je vient de finir, en faite c'est mon premier roman, je suis plus bd en générale mais se roman ma scotché

.
Ce roman n'est autre que Dark Plagueis
Je vais essayer de faire un résumé sans spoiler, en gros Dark plagueis raconte la jeunesse de Palpatine alias Dark Sidious, dans ce roman on découvre son évolution et sa chute dans le coté obscure de la force, la periode de ce roman se déroule 67 ans avant l'épisode 1 et pendant on y retrouve des personnages connu de la saga, il n'y a aucun temps mort on veut toujours savoir ce qui va se passer ensuite le roman ne traine pas en longueur sa va droit au but voila j'ai pas trop envie d'en dire plus au risque de spoiler.
Voila je le conseil a tout les fans et plus particulièrement a ce qui sont fan du personnage par contre ATTENTION ce livre n'est plus édité donc il peut grimper haut niveau prix a part si on peut encore trouver des stocks pour vous dire le mien je l'ai payé 80 euros pour un roman cela fait cher, on peut encore en trouver au prix de base mais c'est très dur

Voila j'espère que je vous ai donné envie de le lire