Les nouveautés du site et du forum !
Modérateur : L'équipe
-
Re: Les nouveautés du site et du forum !
Et hop !
Grâce à Tory, les icones PS4 et XBOX ONE apparaissent un peu partout (émissions, boutique, etc..) !
Grâce à Tory, les icones PS4 et XBOX ONE apparaissent un peu partout (émissions, boutique, etc..) !
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Hello ! petite news sympa concernant les vidéos. En plus des commentaires vous pourrez désormais laisser une note sur la vidéo en elle même ! Alors attention, il ne s'agit pas de noter le jeu mais le test/reportage/dossier.... Pour que nous ayons une idée de votre taux de satisfaction.
-
Deux news et pas des moindres :
- l'intégration de la switch dans notre site avec le premier test de p4c sur le nouveau zelda.
- la boutique possède desormais un onglet Restock, qui vous indiquera quand des objets déjà existants sur le site ont été ressourcés !
- l'intégration de la switch dans notre site avec le premier test de p4c sur le nouveau zelda.
- la boutique possède desormais un onglet Restock, qui vous indiquera quand des objets déjà existants sur le site ont été ressourcés !
-
Désormais vous serez averti via un Pop-up que vous avez reçu des messages privés ! Impossible de passer à côté maintenant 
-
Hello, je me posais la question, le black friday va t-il également toucher la boutique du site ? ^^
-
On est toute l'année en black friday !Killy a écrit :Hello, je me posais la question, le black friday va t-il également toucher la boutique du site ? ^^
-
Juste pour vous avertir, qu'a cause d'un bug du forum plusieurs images ne pourront revenir. Le problème est réparée pour les prochaines.
-
TRES GROSSE NEWS LES AMIS !!!
1) Tout d'abord concernant la boutique :Suite à des erreurs d'adresses (par exemple quand vous oubliez de mettre à jour votre adresse suite à un déménagement).
Voici comment se déroule un achat désormais :
1ère étape : rappel du panier (la forme a été revu au passage), rappel de l'adresse. Si pas d'adresse, on demande d'aller remplir les champs dans le profil, comme avant. On ne parle plus des frais de port sur cet écran, parce qu'on ne sait pas encore si la personne va changer ses données... si elle change le pays, ça va changer les frais de port, donc c'est déplacé sur la deuxième étape pour être plus propre. C'est un peu comme Amazon finalement, on ne voit les frais de port qu'après.
2ème étape : choix du transport, prix total + champ commentaire.
3ème étape : choix du moyen de paiement comme avant. Infos personnelles resauvegardées pour la commande. A partir de là, même si la personne supprime son compte ou ses données persos, Hedg.fr les aura toujours au moment de la commande.
2) Le forum :
Terminé les balises pour mettre un texte en "gras" ou "souligné" !
Désormais tout est mille fois plus conviviale façon "word".
Vous allez vite vous rendre compte que les options proposées pour écrire sur le forum sont largement plus intuitives et agréables (couleurs, liens, mise en gras ...).
Tout ça pour une meilleure fluidité sur le fofo !
Un immense merci à notre Webmaster de génie : Toryudo !!
-
- • En ligne •
Chouettes modifs 
En revanche, je crois qu'il y a un petit souci avec les images postées : je ne vois que le mot "image" mais pas l'image en question. Testé avec 3 navigateurs (Firefox, Chrome et...(h)edge
), 2 PC différents, loggé et non loggé, et le problème est identique.
En revanche, je crois qu'il y a un petit souci avec les images postées : je ne vois que le mot "image" mais pas l'image en question. Testé avec 3 navigateurs (Firefox, Chrome et...(h)edge
-
Oui effectivement, le fonctionnement n'est pas optimal niveau images.. j'ai remonté l'info à Toryudo ! Merci à toiManuwaza a écrit : Chouettes modifs
En revanche, je crois qu'il y a un petit souci avec les images postées : je ne vois que le mot "image" mais pas l'image en question. Testé avec 3 navigateurs (Firefox, Chrome et...(h)edge), 2 PC différents, loggé et non loggé, et le problème est identique.
-
Mise à jour de nos émoticônes sur le forum (ils étaient un peu datés) !
Un grand merci à notre manitou Toryudo !
En espérant qu'ils vous plaisent.
Un grand merci à notre manitou Toryudo !
En espérant qu'ils vous plaisent.