Neo-Geo AES avec boite carte mémoire 2 stick et 3 jeux : Garou Densetsu et Samurai Spirits complets et Garou Densetsu 2 sans notice (cadeau comme presque tout)
Jeux (en Spoil pour ne pas faire de post trop long) :
Modérateur : L'équipe
Oui et j'avait oublie ratchet et clank rift apart PS5 et je viens de commander une Xbox Serie X (stock a la Fnac merci Hamster joueur)
Sa je suis d'accord a 1000000% et heureusement que j'ai une telle personne dans ma famille (long a expliquer mais mon père est un mélange de picsou et d'Adolf Hitler mélangé à un obsédé du Q en 3 lettres)captain-usopp a écrit : ↑18 juin 2021, 22:21 ta vraie chance c'est ta mamie sans aucun doute mais tu le sais déjà![]()
oui que des consoles que je voulait depuis un moment Neo-Geo vu que j'adore les jeux de baston (même si pour le moment je suis nul mais avec de l'entrainement j'y arriverais)(même Kayane m'a dit de m'entrainer avant mes opérations j'avait expose a une convention en tant que stagiaire dans une petite boite indépendante de vente de PC Gaming et Kayane était l'invite d'honneur j'avait emmené son autobiographie pour dédiasse, quelques rounds sur Tekken 7 j'était nul (et je suis sur qu'elle n'avait pas besoin de jouer a fond))
Merci beaucoup Captain Usoppcaptain-usopp a écrit : ↑18 juin 2021, 22:21Je te souhaite le meilleur et profite bien de ces merveilles, y a de quoi faire !!
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard