J'en entendais dire du bien, mais ça envoie du lourd, une bonne alternative aux Zelda

Modérateur : L'équipe
Il est sortie sur Switch?eastidaz a écrit : ↑18 déc. 2020, 22:54Hello, juste pour dire que tohou Luna c'est de la bonne.. Decors simple mais animation 2d sympa, histoire osef mais gameplay précis, nerveux et malin..un metroid vania avec cette touche jap dans le feeling qui va au dela de son apparence waifu
14 euros sur leshop euro, 4.5 sur le russe
![]()
ça a l'air sympa, le jeu est difficile ? On a le choix de la difficulté ?eastidaz a écrit : ↑18 déc. 2020, 22:54Hello, juste pour dire que tohou Luna c'est de la bonne.. Decors simple mais animation 2d sympa, histoire osef mais gameplay précis, nerveux et malin..un metroid vania avec cette touche jap dans le feeling qui va au dela de son apparence waifu
14 euros sur leshop euro, 4.5 sur le russeSpoiler :
YesFullmasters a écrit : ↑19 déc. 2020, 16:02Il est sortie sur Switch?eastidaz a écrit : ↑18 déc. 2020, 22:54Hello, juste pour dire que tohou Luna c'est de la bonne.. Decors simple mais animation 2d sympa, histoire osef mais gameplay précis, nerveux et malin..un metroid vania avec cette touche jap dans le feeling qui va au dela de son apparence waifu
14 euros sur leshop euro, 4.5 sur le russe
Spoiler :
Pas comparable.
Il est sur quelle console ?Kryos a écrit : ↑05 janv. 2021, 01:18Salut à tous perso je me refais Freedom Planet un platformer proche de Sonic avec des inspirations chinoises et des graphismes qui rappellent la néo-géo, je vous conseille fortement un de mes platformers favoris facile (Bibi300 a fait un très bon test dessus aussi)
Freedom-Planet-screenshot.jpg
Sur Steam Switch Wii U Ps4Killy a écrit : ↑07 janv. 2021, 13:29Il est sur quelle console ?Kryos a écrit : ↑05 janv. 2021, 01:18Salut à tous perso je me refais Freedom Planet un platformer proche de Sonic avec des inspirations chinoises et des graphismes qui rappellent la néo-géo, je vous conseille fortement un de mes platformers favoris facile (Bibi300 a fait un très bon test dessus aussi)
Freedom-Planet-screenshot.jpg
En ce moment, FF 7 sur Switch, toujours aussi génial ^^
SéSé a écrit : ↑14 janv. 2021, 12:07Après des années et des années j'ai enfin attaqué un jeu culte de la Super Nintendo...
Chrono Trigger!
Je dois être à 3h de jeu et je suis vraiment sur les fesses^^
Le rythme, la mise en scène, les musiques, les graphismes, t'es direct embarqué et c'est plutôt kiffant.
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard