Prénom : Ludovic
Comment vous avez découvert le site : La video youtube de conkerax Live sur la super nintendo custom Trials of Mana
Votre parcours de jeux vidéo : première console DS lite puis wii ensuite je me suis achete une ps3 d’occasion et les autres consoles sont venus après (actuellement ps one/ps2 slim/ps3 slim/ps4 pro/ps5/dsi xl/new 3ds xl/gamecube/Wii U/Switch/Xbox/Xbox one X et mon pc que je me suis monte (je devait être technicien informatique maintenant que je suis handicape ce n'est plus la peine d'y penser mais j'ai les compétences) pross i7 6850k CG GTX 1080 32 GO de RAM
Mes jeux de coeur: pandora's tower (mon jeu préféré sur wii) les mario galaxy, mario kart, Fire Emblem, Final Fantasy, splatoon surtout le 1 sur Wii U, overwatch, skylanders, beyond two souls/detroit become human, mirror's edge, dead or alive/street fighter et autres jeu de baston je pourait en rajouter mais c'est assez long en bref a peu prés tout surtout j-rpg/action rpg/plateforme/jeu de baston/jeu d'aventure juste pas fan des jeux de sport
ah et j'adore aussi les manga (papier et anime même si les anime sont souvent moins détaillé que le manga papier comme death note ou allonges car le mangaka n'a pas encore crée de suite ou la fin du manga papier n'est pas disponible en anime comme bleach (pour bleach il devrait y avoir la fin en préparation 8 ans après le dernier épisode de l'anime...)
Voila bonne journée a tous