Voilà, je suis à gauche (on me voit très bien sur cette photo, d'ailleurs). C'était le jour du lancement du site à Villejuif, et j'ai retrouvé cette photo sur le forum, je n'avais même pas grillé qu'on me prenait en photo xD Ma tête est plus visible.
Dernière modification par Avento128bits le 30 janv. 2012, 17:17, modifié 2 fois.
Bon ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir la maxi touffe sur la tête. \o/ Enfin en même temps, ils ne sont pas aussi crépu les miens, de cheveux, donc ça fait moins.. "boule" pour moi. xD
Dernière modification par Oni Linky le 09 nov. 2012, 23:58, modifié 1 fois.
Avento128bits a écrit :
Voilà, je suis à gauche (on me voit très bien sur cette photo, d'ailleurs). C'était le jour du lancement du site à Villejuif, et j'ai retrouvé cette photo sur le forum, je n'avais même pas grillé qu'on me prenait en photo xD
J'ai pas pu profiter du Sonic personnellement, mais on a bien déliré le soir avec Eternal Champions sur la Megadrive !!
Ce jour-là, j'avais fini Sonic 2 sur Megadrive, et Sonic CD sur la Mega CD, ces jeux-là sont assez courts quand on les connaît bien. Ce qui était un plaisir aussi, c'était de voir le Joueur du Grenier, et aussi de jouer aux bornes d'arcades, un pur plaisir!
Le soir, il y avait un concours sur Zelda Skyward Sword aussi, mon ami à ma droite était troisième. On a vu le premier, il était trop fort
Une photos a l'époque du lycée y a un an et demie beaucoup plus gros a l'époque mdr les joues de hamster xD ¨¨
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
La méme époque ^^ juste avant un service terasse ^^ Je me suis permis de parler de avento avec ca coupe afro mais moi j'ai des cheveux de merde quand il sont long xD
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».