Un super reportage sur la maison des idées, ou comment elle à frôlé la catastrophe dans les années 90 pour ensuite renaître avec le succès qu'on lui connait notamment au cinéma.
Un point de vue très économico-stratégique que j'ai personnellement trouvé passionnant (étant lecteur depuis plus de 20 ans).
Bon visionnage.
Marvel Comics
Modérateur : L'équipe
-
-
- Meilleur détective hedg.fr
-
Re: Marvel Comics
J'ai vu la vidéo et je doit dire que c'est typiquement le genre de reportage que j'affectionne, certes parce que ça parle d'une culture et d'une partie qui me touche particulièrement, mais également parce que le sujet est très bien traité ( début, milieu, fin ) et sans prise de position; avec même des petits anecdotes bien sympathiques. 
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Stan Lee is gone .
Quelle personne
Quelle personne
-
Ouais enfin ça fait déjà deux ans qu'il nous a quitté notre bon vieux Stan.
En tout cas je te rejoins, c'était un grand homme !
-
captain-usopp a écrit : ↑25 sept. 2020, 10:42 Ouais enfin ça fait déjà deux ans qu'il nous a quitté notre bon vieux Stan.
Il a changé le monde à sa manière, je ne sait pas comment serai ma vie actuelle sans tout cet enchantement, toute cette passion pour les comics.... Incroyable.
Repose en paix Stan