Topic de la Neo Geo
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic de la Neo Geo
Merci et cd pas de lien ?
Il y a beaucoup de jeux pas sortis sur CD (je suppose les plus récents déjà mais ça correspond à beaucoup ou pas ).
Il y a beaucoup de jeux pas sortis sur CD (je suppose les plus récents déjà mais ça correspond à beaucoup ou pas ).

-
Ho yeah merci.
Je vais donc avoir une partie non négligeable sur CD en faite.
Les MVS ou AES tournent sur DC via Rom ?
Si je peux les faire passer ainsi (en ayant pris la version mvs pour la collection), c'est mieux niveau finances.
Je vais donc avoir une partie non négligeable sur CD en faite.
Les MVS ou AES tournent sur DC via Rom ?
Si je peux les faire passer ainsi (en ayant pris la version mvs pour la collection), c'est mieux niveau finances.

-
Le luxe supreme resterait une egret II avec une carte MVS, j' en aurai une un jour pour l' instant j' ai aps la place.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Une chez moi à Tokyo avec son joli rose au dessus de l' écran qui n' à pas trop pourri avec l' age.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
-
la neo aes c'est la classe; apres c'est sur que niveau finance le mvs coute beaucoup moins cher! le cd aussi mais il faut toper une cdz sinon les temps de chargement sont juste abusés! ( enfin il y en a quand même avec la cdz!).
pour le mvs le slot consolisé est le top, j'en ai un et c'est niquel! A pres c'est vari qu'un bon slot consolisé faut tabler sur du 250 300 eur, mais on peut toper un super gun de base type smallcab à 50 e puis y mettre un slot neo mvs (entre 80 et 120 e).et pour les jeux on peut même prendre un 120 in 1 pour 80 eur.
Mais surtout il ne faut pas passer à coté de la neo geo !!!!!
pour le mvs le slot consolisé est le top, j'en ai un et c'est niquel! A pres c'est vari qu'un bon slot consolisé faut tabler sur du 250 300 eur, mais on peut toper un super gun de base type smallcab à 50 e puis y mettre un slot neo mvs (entre 80 et 120 e).et pour les jeux on peut même prendre un 120 in 1 pour 80 eur.
-
Faut pas hesiter a commander au japon même si il y a 50 euros de frais de port on trouve sur ebay des Neo Geo en boite tellement propre qu on dirait que la console est sortie y a 3 ans.
Pour l' instant j a un vieux PC branché sur ecran cathodique c est mieux pour l emulation que je joue au stick TE, la borne du pauvre quoi
Pour l' instant j a un vieux PC branché sur ecran cathodique c est mieux pour l emulation que je joue au stick TE, la borne du pauvre quoi
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
je confirme tant a de grande qualités aprés la neo geo c'est vrai que les prix de jeu sont pas donnerMastergurt a écrit :Faut pas hesiter a commander au japon même si il y a 50 euros de frais de port on trouve sur ebay des Neo Geo en boite tellement propre qu on dirait que la console est sortie y a 3 ans.
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
-
Tient je croyais que ça marchait mal ça.BaDsArU a écrit :et pour les jeux on peut même prendre un 120 in 1 pour 80 eur.
Tu peux en dire plus ?

-
Je crois qu'il existe même un 161 in 1. :p Après, je sais pas si ça marche super bien ou pas, mais j'ai des doutes quand à la possibilité de créer aussi facilement une cartouche d'une si grosse mémoire, sachant que Metal Slug 5 à lui tout seul repoussait les limites de mémoire à un point inimaginable. 
-
effectivement il existe maintenant une 160 in 1 ( environ).
pour ma part j'ai une 120 in 1 et du mvs solo, la 120 in 1 marche nikel. les jeux qui sont present dessus que j'ai également en solo marche aussi bien l'un que l' autre!
pour ma part j'ai une 120 in 1 et du mvs solo, la 120 in 1 marche nikel. les jeux qui sont present dessus que j'ai également en solo marche aussi bien l'un que l' autre!
-
-
sur les XXX in 1 il y a pas mal de hacks qui ne servent à rien et certains jeux ont des bugs. Après ça reste bien pour si on a pas trop les moyens pour pouvoir jouer à certains jeux dépassant les 100 euros en MVS.
perso je préfère avoir l'objet véritable, donc une version 100 % impec et On doit plus passer son temps à tester les différents jeux qu'a les approfondir.
C'est un peu comme un cd gravé, on a pas la même affection/intérêt que pour le jeu original.
perso je préfère avoir l'objet véritable, donc une version 100 % impec et On doit plus passer son temps à tester les différents jeux qu'a les approfondir.
C'est un peu comme un cd gravé, on a pas la même affection/intérêt que pour le jeu original.

-
Oui ce n'est pas faux.
Ou alors ça peut servir pour jouer pendant que l'objet de collection reste au chaud.
Sinon j'attends toujours ton aide pour les Neo CD sur DC.
Ou alors ça peut servir pour jouer pendant que l'objet de collection reste au chaud.
Sinon j'attends toujours ton aide pour les Neo CD sur DC.

-
Vrai !!!Djab Soud a écrit :C'est bien ça.
Tu joues donc à prehistoric isle 2 petit veinard.
-
-
-
-
Bon parlez Neo Geo sans aborder la saga Metal Slug c'est un crime
a l'époque Game One avait fait un super dossier le voici bien qu'il date un peu il reste très sympa 
Dernière modification par Pixel le 12 févr. 2012, 00:53, modifié 1 fois.
-
J'avais vu ça mais je comprends pas pourquoi le gars est super content de son Metal Slug 5 MVS. Si c'était un AES, je veux bien, mais ... non. :L