Un vieux raleur...

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Bibaxbib

Re: Un vieux raleur...

Message par Bibaxbib »

Femto a écrit :Ah ma grand mére ça fait un moment deja, une femme pleine d' énergie qui à bien vécue jusqu' au bout, je lui avais fait visiter le Japon et elle adorais les Game Center, grande fan des VS Fighting, c' est pas pour faire de la lêche, mais elle aurais surement apprécier un gars comme Hedge, comme elle parlais des jeux et tout, j' étais limite choquer, c' était la mascotte de tout mes potes.
J'avoue, surtout étant donné ton âge, elle devait être une sacrée rebelle vis-à-vis des conventions par rapport aux jeux vidéos à l'époque.
Respect éternel moi je dis. ;)
streettesteur

Message par streettesteur »

Femto a écrit :Ah ma grand mére ça fait un moment deja, une femme pleine d' énergie qui à bien vécue jusqu' au bout, je lui avais fait visiter le Japon et elle adorais les Game Center, grande fan des VS Fighting, c' est pas pour faire de la lêche, mais elle aurais surement apprécier un gars comme Hedge, comme elle parlais des jeux et tout, j' étais limite choquer, c' était la mascotte de tout mes potes.
désoler pour ta grand mére l'ami,c'est beau de voir ca car souvent les grands parents et je pense que c'est le cas pour beaucoup trouve les jeux idiots quand je prend l'exemple des miens il ne savent pas ma collection sinon bonjours les critiques que je mangerais en pleine poire,déja pour eux quand je reste sur la console 1h je suis un no-life a leur yeux xD tu as eu beaucoup de chance d'avoir eu une grand mére comme ca aussi ouverte
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
Femto

Message par Femto »

Ah impressionnante mamie, de tres bons souvenirs avec elle, elle m' aura saouler pendant des mois avec son "tu vois moi je finis Super R-Type facilement et toi pauvre malheureux tu galére, t'es nul, vraiment!" comment te faire mettre au pli par le 3éme age, j' avais la rage sérieux. :D
Ah tout à une fin les amis, elle aura bien vévu au maximum sa vie, sans barriéres, la vie continue.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
streettesteur

mdr oui mais c'est ca qui forge et qui fait des souvenirs moi quand je joue avec mon pére aux jeux de foot ou a tekken 3 ou street fighter 2 c'était toujours un plaisir un challenge xD aprés c'est vrai qu'il est pas fan de beaucoup de genre.mais il a des connaiscance a ce niveaux la que je lui est bien inculquer xD
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
Femto

Message par Femto »

C' est ça qui est bon, dommage que tout le monde n' à pas la chance d' avoir des parents comme ça.
streettesteur

oui c'est sur car moi les jeux mon pére me la appris et je l'ai transmis avec lui a mes petites soeurs qui joue aussi donc quand tu vois ma petite soeur mdr qui elle aussi voyant toutes les consoles que je posséde les yeux écarquillés la plus petites ayant 11ans jouer a super mario world ou a donkey kong country sur super nintendo alors qu'elle et né bien aprés xD c'est mignon et la plus grande passioner de sonic donc sur la mégadrive mdr j'ai le nintendo vs sega a la maison xD TOUT EST DE MA FAUTES EN PLUS!!mdr
Hedge

Message par Hedge »

Ta Grand-Mère c'est le bien.
Comme toutes les grands mères.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Femto

Message par Femto »

Héhé je suis sûr qu' elle joue encore aux jeux videos ou elle est!!
Respect à ma Mamie je t' aime!! :)
Rugal-B

Message par Rugal-B »

mdvgdalpha a écrit :arggg...le lutèce n'est plus à la page on dirait...
J'y ai découvert Street fighter II prime Champion édition, Street fighter 2 raimbow édition, fatal fury 2, world heroes 1 et 2, winjammers, samurai shodown, super sidekicks 1 et 2 etc... (version arcade neo géo).
De grands souvenirs!
Oups, j'ai fais une grosse omission (rien à voir avec la grosse comission): il y a un nouveau bowling à St Diz, et dedans, y'a des bornes d'arcade! Le dernier Terminator, Daytona USA et j'ai oublié les autres.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!