Tricheur / Pas Tricheur ?

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

mrmachineacafe

Tricheur / Pas Tricheur ?

Message par mrmachineacafe »

Voilà un petit thread inspiré par un épisode de 3615 Usul dans lequel il nous confie avoir regardé la soluce d'Ocarina of time pour finir le temple de l'eau.
Là, moi je me suis dis "Dis donc, moi je me le suis fais sans soluce ce jeu haha!" :ugeek:
Mais il existe d'autres jeux pour lesquels j'ai dû recourir à des soluces ou même des codes.

Par exemple, Dans Grim Fandango,
Image
il faut interrompre la conversation d'un PNJ en rotant! (soluce direct)
Où bien j'ai passé la première loop de Gradius V à force de persévérance :mrgreen:
Image
mais j'ai utilisé le konami code sur Contrat au bout du troisième niveau :oops:
Image
Voilà, vous aussi partagez votre expérience de gamer en nous confiant les jeux sur lesquels vous avez trichez (mea culpa direct for everyone, tout le monde triche) ou flattez vous l'ego en racontant un passage sur lequel vous avez été tentez mais êtes passé en vous acharnant suffisamment longtemps.
Dernière modification par mrmachineacafe le 30 janv. 2012, 23:33, modifié 1 fois.
streettesteur

Re: Tricheur / Pas Tricheur ?

Message par streettesteur »

personellement je n'ai jamais tricher....bon ok personne me crois xD est vous avez raison alors personellement j'ai tricher de téte
sur metal gear solid 4 lors du combats face a vamp ou pour le tuer il faut aprés l'avoir bien blesser lui faire une prise de cqc est avoir avant selectionner la seringue a lui planter.aprés 5 jours sans savoir comment faire j'ai du recourir a une soluce pour savoir quoi faire car j'en avait marre de vider touts mes chargeurs et utiliser tout mes médikits et mourir aprés 1h de combat mdr.

j'ai tricher lors du boss final de tomb raider 2 dans le méme style je vider mes chargeurs sur le dragon alors qu'il fallait en réaliter le faire chuter et lui retirer une dague du coeur (dague déja qui faut trouver) mdr

j'ai tricher dans assasin's creed deux a la fin avec la fameuse cartes des continents car malgrés que je connaisent bien ma carte avec les reflets rouge fluo je me render pas comptes qu'un petit morceaux était mal tourner de 90degrés...

est bien entendue dans gta san andreas pour faire le mode histoire bas les cheats d'armes et autres pour le fun...(me regarder pas comme ca vous l'avez tous faits!!!xD)

pis voila ce qui me revienne
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
mrmachineacafe

Message par mrmachineacafe »

streettesteur a écrit : est bien entendue dans gta san andreas pour faire le mode histoire bas les cheats d'armes et autres pour le fun...(me regarder pas comme ca vous l'avez tous faits!!!xD)
J'ai même envie de dire que si tu triche pas un peu dans GTA, tu t'amuses moins :P
streettesteur

mrmachineacafe a écrit :
J'ai même envie de dire que si tu triche pas un peu dans GTA, tu t'amuses moins :P

bas j'ai surtout envie de te dire est la je parle pour "san andreas" que je trouve qu'il est impossible a réaliser sans codes. vice city gta 3 et 4 oui mais san andreas méme en m'accrochant l'appel du cheat et limite obligatoire si on veut encore avoir des cheveux sur le crane xD
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
Blast

Message par Blast »

Tricher moi jamais ! :mrgreen:

La première fois que j'ai vraiment tricher ça a été sur Sitting Ducks sur GBA , le jeu m'énervait à un point avec ses mot de passe :twisted: !

Image

Après comme beaucoup j'ai utilisé des codes sur GTA San Andreas , et j'ai utilisé l'objet maléfique , l'Action Replay sur Pokémon mais uniquement pour les légendaires impossible avoir autrement que via des évènements .
"Sega c'est plus fort que toi !
-Allez Grand-Père vas-prendre tes médicaments ."
streettesteur

bas moi j'ai tester une fois un action replay sur n64 avec goldeneye ou avec mon pote on était allez sur l'ile cacher du niveau du barrage on a aussi vue qu'il y avait les autres james bond en multijoueurs "non jouables méme avec l'action replay" mais tu vois les photos de sean connery roger moore timothy dalton...aprés l'action replay je m'en suis jamais servie car j'ai le souvenir d'un ami qui l'avait effectuer sur crash team racing pour jouer "nitro oxide" le seul blem c'est qui la bloquer sa memory card et ca a friser sa ps1 donc poubelle
Aguraki

Message par Aguraki »

Moi , c'est sur Layer Section.Je voulais absolument voir la fin, alors j'ai fait le code pour avoir 8 continues.Sinon je meure toujours au boss de fin..
..俺にもう負けたんだ..
Djab Soud

Message par Djab Soud »

Jamais fait ça moi. Soit je terminais le jeu soit pas. Ne pas terminer un jeu ne me hante pas donc je m'en fiche assez. Je suis coincé je peste, râle , y revient sans cesse, mais si je n'avance pas je laisse tomber.
Image
Linkin

Message par Linkin »

j'avoue, j'ai triché... et la première fois ce fut avec Warcraft 2... et c'était génial de gagner en étant nul :? XD
Après ce fut Age of Empire... Et ensuite ce fut Final Fantasy 8, j'ai pas "triché" mais j'ai zieuté les soluces pour avoir les meilleures armes (où trouver les objets nécessaires)
Femto

Message par Femto »

Recommencer, recommencer, l' échec te fais avancer, mais jamais utilisation de cheat codes ou autres.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Oni Linky

Message par Oni Linky »

Les seuls jeux auquel je me permet de cheater.. Ça restera les GTA xD Bien que le 4 sois le seul que j'ai fait sans cheat mais pour les autres..
megido
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Message par megido »

pour débloqué des persos caché ou et bonus que j'arrive pas a avoir
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Oni Linky

Message par Oni Linky »

Aaaah si, j'ai cheaté sur MGS3 xD Contre un boss, The End pour être exacte. Comme j'avais la flemme de le chercher partout sur la carte en risquant de me prendre un coup de fusil tranquillisant dans la tronche, 2 choix se posais à moi.. Je spoil au cas où que certain ne veulent pas savoir.
Spoiler :
- Sois je coupais la console, j’avançais le temps de la console de x-heure et en retournant sur le jeu, le vieux mourrais de vieillesse. xD
- Sois plus simple, j'utilisais un code juste valable contre lui qui permettais de le voir apparaître sur le menue de la carte.
streettesteur

Oni Linky a écrit :Aaaah si, j'ai cheaté sur MGS3 xD Contre un boss, The End pour être exacte. Comme j'avais la flemme de le chercher partout sur la carte en risquant de me prendre un coup de fusil tranquillisant dans la tronche, 2 choix se posais à moi.. Je spoil au cas où que certain ne veulent pas savoir.
Spoiler :
- Sois je coupais la console, j’avançais le temps de la console de x-heure et en retournant sur le jeu, le vieux mourrais de vieillesse. xD
- Sois plus simple, j'utilisais un code juste valable contre lui qui permettais de le voir apparaître sur le menue de la carte.
ouais ou tu avait une 3éme technique pour le tuer! je spoil
Spoiler :
lors de la scéne ou the end est dans ca chaise roulantes avec autres boss a cotés tu pouvait le descendre au sniper ca ce dérouler environ 1h de jeu avant de devoir "officiellement l'affronter" oui sinon la technique de fou xD avancer le temps comme ta dit pour qui clamse de vieillesse
junkersju87

Message par junkersju87 »

Ahh je me souviens avoir galéré et galéré pour la battre celui-là... Le plus frustrant c'est qu'après une demi-heure de combat, tu en as chié pour lui faire baisser sa vie mais il "fait appel aux esprits de la nature" et elle remonte toute seule...
Bon j'ai quand meme fini par l'avoir en posant des mines à droite à gauche.
Mais c'est une aventure à vivre! On en ressort plus fort mentalement ^^
Oni Linky

Message par Oni Linky »

junkersju87 a écrit :Ahh je me souviens avoir galéré et galéré pour la battre celui-là... Le plus frustrant c'est qu'après une demi-heure de combat, tu en as chié pour lui faire baisser sa vie mais il "fait appel aux esprits de la nature" et elle remonte toute seule...
Bon j'ai quand meme fini par l'avoir en posant des mines à droite à gauche.
Mais c'est une aventure à vivre! On en ressort plus fort mentalement ^^
C'est tout de même intéressant de le battre, surtout pour avoir son camo qui est pas mal utile. =p
streettesteur

non moi j'oublierais jamais notre versus car a un moments j'ai eu la trés bonne idée "ironique" de camper dans un coin pour voir ou il était est en réalité bas il était juste au dessus de moi il ma assomer et je me suis retrouver dans la prison ou on est enfermer 1h30 avant dans le jeu j'avait les boules atroce
Oni Linky

Message par Oni Linky »

C'était en parti se qui était frustrant chez lui.. Il ne te tuai pas, mais t'endormais pour t'envoyé en prison et te retaper tout le chemin par la suite. u___u
streettesteur

puis a l'époque il me fesait flipper ce perso car justement le fait de jamais savoir ou il était positionner toujours un peu en panique qu'il soit derriere toi et tout...c'est vrai que c'est CA pour moi un boss un adversaire qui te stimule et te file toute ces émotions et que le combats n'en soit que plus transcendants comme avec sniper wolf ou le combat dans le blizzard était magique
Hedge

Message par Hedge »

Show me the money ==> Starcraft.

J'ai honte.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !