Je suis DromEd de mon pseudo, 25 ans ayant grandi avec la megadrive et a toujours été un gros fan de cette console. Je n'ai malheureusement pas connu la snes à l'époque car mes amis et moi-mêmes avions tous la Megadrive, je n'ai donc jamais pu découvrir étant môme des perles comme Super Metroid ou Super Ghouls 'n Ghosts entre autres...Pas grâve, avec des Sonic, Kid Chameleon ou Thunderforce qui étaient mes 3 favoris de la Megadrive, je ne ressentais pas vraiment de vide à l'époque
Malheureusement la dite Megadrive à rapidement rencontré un problème qui fait que du jour en lendemain, elle n'a plus jamais marché, j'avais environ 10 ans et on était donc aux alentours des années 2000. N'ayant plus eu de Megadrive personnelle depuis (15 ans !), plus le temps passe plus je veux m'en procurer une à nouveau. Jusqu'à maintenant, cela n'était qu'une simple envie qui me passait par la tête mais maintenant il m'en faut une absolument !
J'ai vu que votre boutique proposait une Megadrive et il se pourrait bien que je sois tenter de me la procurer chez vous
Allez promis j'arrête de raconter ma vie, à la place je vais simplement préciser (puisque c'est plus ou moins demandé lors des inscriptions) comment j'ai connu hedg.fr/Hedge.
Cela fait longtemps, 4 ou 5 ans peut-être que j'ai vu des tests de Hedge sur Youtube et/ou Dailymotion mais ne suivait pas plus que ça ses vidéos pour autant. Cependant, je ne savais pas qu'il y avait un site qui lui était spécialement dedié.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour compléter, alors à bientôt