Tu me diras ton avis final Vanarosth sur Evoland 2, j'ai des potes qui le trouve moins bon que le premier à cause de bug etc.
Mais il a l'air assez ambitieux !
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Tu l'a eu où le t shirt Hedge ? Moi j'ai eu une planche de sticker avec . Tu pourra en faire un lets play stp histoire d'avoir ton ressenti sur le titre .
Tu l'a eu où le t shirt Hedge ? Moi j'ai eu une planche de sticker avec . Tu pourra en faire un lets play stp histoire d'avoir ton ressenti sur le titre .
Le t-shirt est une exclu micromania, les autres magasin ont eu la planche magnétique.
Pour ma part je préfère la planche magnétique me permettant de jouer à mario maker sur mon frigo. ^^
Je l'ai aussi, j'en ferai un Trankil avec P4C bientôt ! C'est déjà ça.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
De mon coté, j'ai acheté Children of Mana, apparement il est mauvais mais j'avais quand même envie de me le prendre pour la collec(oui, oui huez moi lol)
Spoiler :
Dernière modification par ewet le 26 sept. 2015, 20:02, modifié 5 fois.
Pas mal du tout tu l'as trouvé où ce résident evil version boîte, je trouve que des collector ou des versions jap a plus de 60 boules, j'aurais bien voulu l'avoir en boîte celui là mais vu comment c'est parti je vais me le prendre en demat...
Félicitations pour ce RE Remastered en boîte. Je voulais le prendre également mais vu qu'ils vont sortir une compil' en boîte sur PS4 à l'occasion de la sortie de RE 0 Remastered, j'ai préféré attendre.
Je suis tombé dessus par hasard, j'ai cherché le moins chère et je l'ai acheté.
Ce jeu j'y jouais sur Saturn, je me suis arrêté au 3 même si j'ai Code Veronica donc comme je l'aimais bien, je l'ai pris sur PS3.