Clairement les musiques de Castlevania. On a des thèmes cultes comme Bloody tears ou Vampire Killer qui reviennent remixés à chaque épisodes, et c'est toujours un orgasme auditif total.
C'est d'ailleurs rare que je mette le son à fond sur un jeu, mais Castlevania, ça tourne toujours à fond les hauts-parleur
c'est vrai que certain petit theme tout bête peuvent faire beaucoup d'effet :
sinon c'est clair que pour moi aussi la musique à une place primordiale dans les jeux videos bien avant les graphismes. d'ailleur c'est un raison pour laquelle que n'accroche pas aux jeux récents : on a atteint un niveau de qualité technique très bon ainsi les dévelloppeurs se contentent de fournir des sons à ambiance et non de vrai theme comme avant car ils étaient obligés.
ya bien trop de thème qui m'ont marquer mais en voila quelque uns qui me passe par la tête et qui, il me semble n'ont pas été citer :
goemon 2 (N64) toute la bande son de ce jeu est énorme !
street of rage 1 et 2, énorme, surtout qu'à la base c'est pas le style de musique que j'aime !
actraiser 1 et 2 , idem que pour street of rage : yûzô kôshiro, toutes les musique sont géniales
lands of lore, la musique de la cité d'yvel
bon j'arrête la pour l'instant car ya trop de musiques à citée .....
(j'ai pas réussi à mettre toute les video directement, je sais pas pourquoi si quelqu'un à la solution.....)
Dernière modification par cylouf le 05 févr. 2012, 19:29, modifié 1 fois.
Comme beaucoup, il y a énormément de musiques qui m'ont marqué. Je citerai ici le thème du stage de Pharaoh man dans megaman 4. L'ost est un peu trop sous-estimée je trouve. Pourtant il y a des thèmes assez grandioses qui n'ont rien à envier au reste de la série.
[EDIT]
Pour le fun, en général les musiques de combats de RPG me donnent la pêche :
Dernière modification par Skaradams le 05 févr. 2012, 16:50, modifié 1 fois.
Pour ceux qui sont sur ce topic et qui ont pas encore voté pour la radio ça serait bien de le faire comme ça les musiques que vous postez ici auront peut être une chance d’être sur la Radio Hedg !
Le topic est dans suggestions et bugs
Je suis un grand admirateur du travail de Yozu Koshiro et de Nobuo Uematsu,donc la série des Street of rage et les Final Fantasy,je sais c'est pas très original...