Paiement envoyé par chèque à l'instant !
J'arriverais en train de Lyon, donc dès que mon paiement est OK, n'hésitez pas à me tenir au courant que je puisse réserver au plus vite mon billet.
J'ai tellement hâte d'écrabouiller Hedge à Street fighter, comme au bon vieux temps !!! ahah
Spoiler :
le 10/09/2008...
Merci encore vous êtes au top !
La curiosité est un défaut de passionné ! 3DS CA : 1092-0758-2684 (NoBrain / Hindiou)
Mon vieux pote qui monte !!!!!!!
Quelle Bonne Nouvelle!!! Je kiff!!!!
Vivement mon ami!! Je te jure je vais m'entraîner comme un porc!!!
N'attends pas et réserve ton billet mec !
Hindiou a écrit :Paiement envoyé par chèque à l'instant !
J'arriverais en train de Lyon, donc dès que mon paiement est OK, n'hésitez pas à me tenir au courant que je puisse réserver au plus vite mon billet.
J'ai tellement hâte d'écrabouiller Hedge à Street fighter, comme au bon vieux temps !!! ahah
Spoiler :
le 10/09/2008...
Merci encore vous êtes au top !
Hindiou, si tu le souhaite, je me monte en voiture en partant de Lyon.
Merci pour la proposition mais j'en profite pour voir mon cousin parisien, du coup je partirais surement la veille en train et rentrerais lundi.
Merci encore d'avoir proposé
La curiosité est un défaut de passionné ! 3DS CA : 1092-0758-2684 (NoBrain / Hindiou)
Game2game La BoutiK' et Hedg.fr s'associent pour offrir dans l'un des tournois GRATUITS, une PS4 ou une XBOX ONE NEUVE au choix !!!!!!
Pour ne pas influencer les participations, il y aura un tirage au sort pour savoir sur quel tournoi portera ce lot.
Moi aussi je vais passer la nuit du Samedi à Dimanche à l'hôtel. Je n'arrive pas à regarder le lien pour voir si c'est le même :/. Le mien est sur l'avenue de Stalingrad au n°72.