Bonsoir a tous!!
Les podcasts de Level MAX!!numero 2 "Les 25 ans de la NEO GEO part 2"est maintenant dispo sur itunes!a vous les joies d'écouter notre podcast audio ou vous voulez!! https://itunes.apple.com/fr/podcast/les ... F214106292
Bien sûr on est dispo sur soundcloud!!!
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Alucard si tu as écouté le dernier podcast jusqu'au bout, et bien il y a un "bonus stage"ou on parle du prochain podcast
Djidane, ça veut dire aussi que tu a raté le "bonus stage":-)
terry a écrit :Alucard si tu as écouté le dernier podcast jusqu'au bout, et bien il y a un "bonus stage"ou on parle du prochain podcast
Djidane, ça veut dire aussi que tu a raté le "bonus stage":-)
Ah mince sa ne concerne pas la PS1?
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Ah non, on veut la faire aussi mais c'est pas pour tout de suite avant il y en a d'autres et puis des podcasts spéciaux ça prend du temps à préparer, la je prépare la dreamcast mais pour dans 2,3 podcast.
Tu n'as pas écouté le deuxième ??pourtant il n'a rien avoir avec le premier écoute le, et tu verras et surtout(si il te plait) écoute bien jusqu'au bout
Hey!!!!mais qui voila!!c'est le nouveau podcast de Level MAX!!N°3!!!!"Rêve et Déception"!
Ces jeux qui nous ont fait rêver dans les magazines ou sur le net et une fois sortie en magasin et acheter, et bien la sensation de s'être fait avoir sur le marketing!!enjoy c'est Level MAX!!
D'abord dispo sur soundcloud, puis sur itunes dans quelques jours
Hey!!les podcasts de Level MAX!!N°3 "Rêves et Déceptions" dispo maintenant sur itunes pour ceux qui veulent!! a vous les joies de l'écoutez ou vous voulez!!